Erreur Pol 0206 tome 2 edition nouvelle...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'effectuer la MAJ , je relance pol et blam a nouveau cette fameuse erreur 0206.

(Hmmm)(/panic) c'est grave doc ?

Non je voulais juste savoir si je suis la seule victime de cet erreure !

edit: pas encore vu d'actes de modération dsl si ce post est considéré comme un "troll"
Citation :
Publié par kirysmina
Pareil. C'est gentil ce gene de post, ca me rassure ^^
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le post, ça m'as rassuré, je pensait que j'allais encore galerer pendant 3 heure a essayer de résoudre un problème^^
Smile
Pareil ...

Je vais en profiter pour poursuivre mon Tery Pratchett ... D'ailleurs, serais-ce hors sujet que de profiter de ce post voué à finir dans les limbes du forum dès que le retour à la normale sera effectif pour me permettre de vous demander ce que vous lisez, mesdames et messieurs les forumeur(euse)s, et pourquoi pas me donner le titre de vos bouquins préférés ?? j'ai bientôt fini le cycle des annales du disque monde et j'avoue ne pas encore savoir à quoi m'attacher ces prochains jours

A vot'bon coeur m'sieurs dames

Edit > Mauvaise foie Felonienne de quelqu'un(e) qui veux surtout pas passer pour sexiste non mais !!
Citation :
Publié par Felony
messieurs les forumeurs
Et je suis macho qu'on me dit...

Je lis sur le net des trucs a la con, les trucs annalles je les prefere avec images (je sais, la blague est pourrie)
Citation :
Publié par squall leonheart
Je viens d'effectuer la MAJ , je relance pol et blam a nouveau cette fameuse erreur 0206.

(Hmmm)(/panic) c'est grave doc ?

Non je voulais juste savoir si je suis la seule victime de cet erreure !
À 22H tu pourra accéder a ton POL normalement tu verra je me fesais du souci aussi

H-1 ^_^ tenez Bon Compatriote

I am The king Master Opo-opo!
Serveur : Midgar
J'avais ca, j'ai essayé plusieurs truc mais rien donc je réinstalle là ><
Pourtant j'ai fait l'update de la version JP et j'ai pas eu ce problème là
A lire ^^

Les thanataunautes , puis l'empire des anges de Bernard werber (auteure des fourmis).
c'est mon livre de chevet ^

Sinon tu as le cycle de fondation qui est excellent aussi. De Asimov
Le seigneur des anneaux si tu ne l'as pas deja fait (classique, plus complet que le film hein ^^)
Le cycle de Harry potter (enfin les 5 bouquins quoi ^^). c'est pas compliqué, gentil et ca fait pas mal a la tete.

Bon je tape dans tout les styles bien sur ^^ Mais que des trucs qui m'on plut ^^
Les thanatonautes > j'ai bien aimé la notion des mog (si !! Werber a réinventé les mogs ^^ il doit jouer en cachette à FF ). pour le reste de ce qu'il a écrit et que j'ai pu lire : Les fourmis tome 1 reste sonc hef d'oeuvre (les autres tomes m'ont semblés des ressucés (et là je sens Schlaouich revenir au galot avec son 'annale en image ...' ) de l'idée géniale du premier tome ..) . Un ovni dans sa production : l'encyclopédie du savoir relatif et absolu : un bonheur qui ne ressemble à rien si ce n'est le manuel des castors juniors .. ou comment briller pendant un repas rome antique avec sa mie ...

Je note soigneusement Fondation ... J'ai du lire dans mon jeune temps les Robots de Aasimov, mais je n'en ai plus aucnu souvenir .. et après Pratchett, lire de la fantasy me semble maintenant très difficile !! Il met un tel coup de pied dans les règles ancestrales du AD&D qu'il devient impossible de réaborder un ouvrage de HF sans se fendre la poire comme un orc le ferait de la faïence des chiottes du troquet du coin ...

Harry Potter j'ai lu, relu et apprécié au plus haut point ! Surtout le premier qui pose les décors et la psycho. des persos .. plus ça va et moins j'accroche ... j'dois être blasé !! lol !! Les adaptations au ciné reste néanmoins très sympas et réussies .. Pi je modère quand même : ça reste un très très très très bon cycle.

Le Seigneur des anneaux > mon premier bouquin d'Heroic Fantasy .. lu-relut et rererelut . Chuis fan ! C'est un temple cette oeuvre. immortel !

Puisque tu semble apprécier un peu tous les styles, dans celui de la science fiction, mon bouquin préféré a été 'La Stratégie Ender' d'Orson Scott Card .. Un pure délice !! la suite du cycle Ender m'a moins plus, mais ce premier tome !! boudiou !! C'est comme recevoir 50 k. dans sa delivery box de la part de kk un qui s'est planté sur le nom dans l'envoi .. un bonheur à dévoré en deux jours

Merci pour ta réponse Kirysmina

Edit > HF, pas SF dans le paragraphe sur Aasimov
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés