alashraf

Dernières publications

RSS
8 octobre 2006 à 07:47 - Messages
ben tant mieux pour eux , pensez a ceux qui sont moins " roxxor " que vous aussi , et arrêtez de venir faire les " kikis tout d... Lire la suite
7 octobre 2006 à 23:05 - Messages
avant on nous gueulais dessus parce que le raid crevais faute au manque de decurse, maintenant on pourra plus nous reprocher la... Lire la suite
5 juillet 2006 à 12:01 - Messages
pareil sur Etrigg puis 10 minute apres arret serveur pour maintenance non programme ca sens le non-wow de la journée ^^... Lire la suite
ça me saoul leur excuse copier/coller :doute:... Lire la suite
5 juillet 2006 à 09:15 - Messages
va la ^^http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewforum.php?f=17... Lire la suite
je viens de la dl et de la regarder , toujours aussi magnifique pour moi :) :) il me font voir se que je ne pourrais jamais a... Lire la suite
4 janvier 2006 à 11:32 - Messages
je l'ai feuilleté hier et je trouve ça honteux sont prix est de 20 E , mais a se prix on a juste les carte que l'on a ING ........ Lire la suite
2 novembre 2005 à 16:27 - Messages
parce que tuer un reroll tu crois que ça empêchera les file d'attente ??... Lire la suite
2 novembre 2005 à 13:32 - Messages
quand tu tombe sur il ou elle t'a pas le temps de regarder sous sa toge :) :)... Lire la suite
12 octobre 2005 à 14:44 - Messages
moi je suis sur illidan un coup il me dit qu'il ne peut pas se co au serveur un coup ca bloque a l'authentification ????? et vo... Lire la suite
12 octobre 2005 à 13:08 - Messages
drôle de post mais bon ...............^^non pas vu un seul de tes congénères dans le jeu voila :)... Lire la suite
23 juillet 2005 à 20:58 - Messages
si le mago avait gagner au /random 100 c'était a lui de l'avoir comme dit plus haut cette "arme" n'est vraiment utile que pour ... Lire la suite

Jeux

    alashraf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alashraf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alashraf n'a publié aucune critique de jeu.