y a t'y des canards dans wow ??

Répondre
Partager Rechercher
Couin, ben voilou , mes amis le savent ... je suis un fou de canard et chaque fois que j'ai essayé un jeu ben manque toujours la meme chose !
Ca manque cruelement de canard !!!
je vois des animaux de compagnie qui vont de la poule au serpent et pas de canard ?

alors voilou, y a t'il quelqu'un qui ai vu un canard dans wow ?
je parle de mob ou de pet et non pas de joueur emplumé

enfin voilou vais faire une petition si ca continu

Couin Couin
Explication roleplay à l'abscence des canards :
C'est simple a l'époque de WoW les annimaux n'avaient pas encore régressés (cf Mononoké) je t'explique => les ptits volatiles que tu appelles canards étaient à leur époque de gloire, les griphons, donc les canards que tu recherches desespérèment sont sous tes yeux, dans nos beaux villages de l'alliance !
Citation :
Publié par Woitah & Co
C'est simple a l'époque de WoW les annimaux n'avaient pas encore régressés (cf Mononoké) je t'explique => les ptits volatiles que tu appelles canards étaient à leur époque de gloire, les griphons, donc les canards que tu recherches desespérèment sont sous tes yeux, dans nos beaux villages de l'alliance !
mdr et la poule c'est a regression de l'oeuf ?
Citation :
Publié par Woitah & Co

euh pourtant on voit des chien, chat, poule cochon et j'en passe.. les canards seraient donc au sommet de la regression ?
Citation :
Publié par Woitah & Co
Pour ceux que cette explication n'aurait pas totalement convaincus, en voila une mieux :

"Un jour, un gnome nommé Halphraid Heinstaillne naquit dans la polyo-clinique de gnoméragan. Très vite passionné par la science et les pétards (NDA : ceux qui explosent) Halphraid se lança a corps perdu dans l'ingéniérie afin de parfaire l'arsenal gnome. Prix Naubelle de la destruction en 24 A.M.U (après la mort d'uther) pour avoir découvert le principe de la rétroaction (Qui permet d'expliquer les dommages subits si l'on reste dans la zone de l'explosion) il est alors connu et admiré de tout scientifique qui se respecte.

En 54 A.M.U il découvre en mangeant du canard laqué que ces derniers ont un corps organique spécial les rendant ainsi des corps hautement explosifs sous certaines conditions. Abandonnant alors toutes ses recherches, Halphraid décide de mettre au point une bombe C (C pour Canard, ou Coin-coin, nul ne le sait) capable de raser une planête entière ! Si son expérience marchait, Halphraid savait qu'il rentrerait au panthéon, et que tout le monde se souviendrait de Halphraid, le gnome qui inventa le deuxieme objet capable d'affecter le monde entier (Après l'agrandisseur de monde).
En 57 A.M.U Halphraid achève son premier prototype de Bombe C qu'il garde alors enfermée dans son coffre fort au fin fond des grottes de Gnomeragan.

[NDA : Le principe fondamental de la bombe C est de créer une onde sonore se propageant de facon circulaire à partir de l'épicentre de l'explosion, et rentrant en résonnance avec les canards, créant ainsi un champ magnétique surpuissant, qui une fois recouvrant la totalité de l'univers, se fissure et créée ensuite une libération d'énergie qui engendre la destruction pure et simple de TOUT.]

Malheuresement, un soir de fête, Halphraid abusa de la trop célèbre [Bière de Sombrelune] et rentra à son atelier complétement plein, et, plein d'admiration pour son travail, il décida de travailler un peu avant d'aller se coucher...
Alors le drâme survint, et sans cri égard, Halphraid déclencha sa bombe par erreur, ce qui eut pour conséquences de raser totalement gnomeragan, ainsi que d'entrainer la mort de tous les canards de l'univers. En effet, la Bombe C ne fonctionna qu'en partie : tous les canards entrèrent bien en raisonnance comme prévu, mais au lieu que la Terre explose, ceuls ceux-ci moururent.
C'est ainsi qu'en 58 A.M.U Gnomeragan fut rasé, et que les canards disparurent de la surface de la Terre.

Les services secrets gnomes, en coordination avec les services secrets nains, décidèrent de faire croire à une invasion de trogg pour justifier la disparition de gnomeragan, mais, les anciens de sont pas dupes et n'oublieront jamais Halphraid Heinstaillne, afin de ne pas oublier que la science gnome ne peut être parfaite.

<Fin.>
Tire la langue
ouinnnnn
toujours beurrés ces gnomes !!
faudrai qu'il ce rattrape en en faisant un canard mecanique et pourquoi pas un canard de combat ! dediouuu ca serai terrible

ps Woitah & Co : joli background mais si cet incident etait bel et bien arrivé ben y aura des fantomes de canards partout !
on devrait entendre la nuit des BOUHHHHHHCOUINNNN !!!
Citation :
Publié par logic
ouinnnnn
toujours beurrés ces gnomes !!
faudrai qu'il ce rattrape en en faisant un canard mecanique et pourquoi pas un canard de combat ! dediouuu ca serai terrible

ps Woitah & Co : joli background mais si cet incident etait bel et bien arrivé ben y aura des fantomes de canards partout !
on devrait entendre la nuit des BOUHHHHHHCOUINNNN !!!
L'explication est simple : les savants gnomes ont décidés d'oublier Halphraid, qui causa une catastrophe mondiale, pour ne pas discréditer le reste de leur corps scientifique aux yeux des autres grandes nations. Quand aux fantomes de canards, il y en a bel et bien, mais les autorités politiques de Gnomeragan ont créé un [Rayon rédempteur de canard] qui permet d'envoyer au paradis des canards les fantomes errants. Les politiciens gnomes ont donc décidés d'équiper secrètement du Rayon tous les gnomes aventuriers près a abandonner la recherche pour sauver l'honneur du pays, et les envoyèrent au 4 coins du monde pour sauver les fantomes de canards avant que la population mondiale ne se rende compte de l'affreuse présence de fantomes !

<édit-fin> Mais, parfois encore, il est possible d'entendre un "BOOUUUCCCOOIIINNN" certaines nuit de pleines lunes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés