Cas de conscience et master loot

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai pris, enfin on m'a surtout donné la facheuse habitude de me mettre leader de raid instance pve genre strat, scholo ou UBRS. Dernierement j'ai eu un dilemme avec le groupe raid partagé en 2 points de vue et j'ai opté pour celui qui me semblait le plus juste, résumons.

La Bete meurt, la dague 41 DPS +10 depecage tombe, je demande qui en besoin, un rogue depeceur avec une dague a 35DPS et un mage dépeceur qui a besoin de la dague pour skinner la Bete. Les 2 viennent random 100 à coté de moi mais je refuse toujours de la donner au mage malgré qu'il ai gagné au random et la donne au rogue. J'étais totalement objectif ne les connaissant ni l'un ni l'autre et évidement ça a déchainé les passions et les débats...

Qu'auriez-vous fait ?
Si le mage a gagné le second roll il devait la récupérer, c'est tout, les dés en ayant décidés ainsi.
Si j'ai mal comprit, tu n'aurais pas dû choisir et les laisser lancer un second roll (random), qui aurait décidé qui devait gagner la dague.
Après, tu as agi comme tu le senté, nous n'avons pas à juger tes actes.
si le mage gagne aux dés, c'est a lui d'avoir la dague.

cette dague n'existe que pour le depecage, du moment que la personne est depeceur 300 il est normal qu'il puisse roll ( d'ailleurs je suis mage depeceur rien que pour skinner la bête et avoir la peau parfaite ), j'irais même plus en disant que seuls les depeceur ont droit de la roll, avec cette vision on voie cet dague non pas une arme mais comme un outil de depeceur.
Je capte pas ton objectivité, tu demandes qui en a besoin, et tu l'as file directe au rogue

C'est une grande responsabilité d'êtres en master loot ,et nettement plus risqué avec des gens que tu connais pas (d'ailleurs je vois mal comment ces gens acceptent ca de la par d'un pur inconnu)

T'as fait une erreur de jugement ,tu devrais présenter tes excuses au mage !!
Personnellement, ça me fait doucement rigoler les rogues qui utilisent cette arme, tu as fait une erreur en lui donnant. C'est un outil d'artisan.
Je pense également que tu as fait une erreur... enfin, c'etait loin d'être un choix évident et je ne suis pas sur que je l'aurai filé au mage
C'est une erreur pardonable je pense, au pire tu peut toujours voir avec le mage ensuite... peut etre qu'il comprendra
Citation :
Publié par Dolfinger
Je pense également que tu as fait une erreur... enfin, c'etait loin d'être un choix évident et je ne suis pas sur que je l'aurai filé au mage
C'est une erreur pardonable je pense, au pire tu peut toujours voir avec le mage ensuite... peut etre qu'il comprendra

Vi c sur ^^ il comprendra que jamais encore il ne fera de raid avec un master loot
...

le systême de roll est là pour laissé au hasard décider de la distribution des loots.

agir autrement est acceptable si tu l'as précisé avant!

et ne pas suivre la règle de hasard que les deux joueurs avaient eux, acceptés en rollant est une abbération...

bonne chance
Si les deux ont roll et que l'un gagne faut avoir l'esprit tordu pour donner à l'autre quand meme ...
Si tu voulais définir d'autres regles de loot fallait le faire avant et ne pas les faire random.
C'est que je trouves que tu es assez tordu Si tu les fait roll tu refilles à celui qui gagne. Pour deux raisons :
- C'est juste
- Ils ont tout deux accepter de s'en remettre aux hazards donc pas de souci de rancoeur etc. puisqu'ils ont accépté. Par ocntre la, perso, à la palce du mage, j'ten veux sérieux de chez sérieux
Je vois meme pas pourquoi tu demande l'avis des gens tu dois bien le voir que tu as fait une connerie non ? C'est quand meme évident... Je comprends meme pas que t'es pu la filer au rogue dans ce cas.

Son inconscient les mecs qui play avec toi en ML.

Citation :
Publié par Bnj
Salut, est-ce-que vous pouvez me lyncher en règles sur JoL pour que je vois comment ça fait?
[LYNCHAGE]
Toi et tes posts inutiles on s'en passerai alors si c'est pas pour parler du sujet le prochain coup tu peux te passer d'intervenir. Merci
[/LYNCHAGE]
Si le mage avait gagné aux dés ben oui je vois pas le soucis... Ce qui me fait doucement rigoler avec cette dague c'est que tous les dépeceurs roll dessus et je suis sur que pas mal ne s'en serviront jamais. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés