[Illidan] qui est rang 14 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
woP

En allant sur le site officiel Europe, tu as une petite bannière sur la droite " système d'honneur : le classement JcJ".

Sinon tu as le liens direct ici, tu n'as plus qu'à choisir ton serveur et ta faction.

Il me semble que c'est remis à jour juste après la maintenance du mercredi, une fois leurs calculs pour les grades effectué.

A bientôt.
Vu le new compte créer et la question on voit tout de suite où tu veux nous emmener..

Va avoir du boulot le modo aujourd'hui je pense..


En plus je m'ennuie au taff
Citation :
Publié par Judah
Pas de rang 14 cette semaine, tout le monde en est plutot loin je crois!
Ah j' ai cru voir un connétable Ding hier pourtant.
Citation :
Publié par ShinDeedo
Alexandra est passée connetable pour l'alliance, ce post sent quand meme a plein nez l'auto kikitoudur-regardezsuisconnetable-hihijeroxx
sinon jujito, zipoui on leur accès au stuff rang 14 aussi.



Jargal: Troll
En même temps Corxe il a le stuff et c'est presque tout :-/

Enfin le summum c'est Cola, tu la kill en 1vs1 et elle te gank tout le BG pour se "venger" et osef du flag ( tant pis pour lui ), alala sans le stuff y en a qui vont pas très loin !

@+
....
D'un côté je disais ça sur le ton de la plaisanterie, je ne me sers pas (encore) des forums pour déverser mon fiel et attaquer les gens qui ne peuvent pas me lire



Sauf Dantafass parce que j'arrive pas à me la faire si l'a plus de 60% de vie
Citation :
Publié par HalF
En même temps Corxe il a le stuff et c'est presque tout :-/

Enfin le summum c'est Cola, tu la kill en 1vs1 et elle te gank tout le BG pour se "venger" et osef du flag ( tant pis pour lui ), alala sans le stuff y en a qui vont pas très loin !

@+


j'espere un jour atteindre ton niveau, et que mon stuff ne fera pas tout ..

sur ce je me souhaite un bon rétablissement ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés