[Illidan] qui est rang 14 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ololol Belli la reine des lâches, t'es mal placée pour parler je pense, c'est marrant de te voir vs le raid a lady/shuk soit tu /afk sois tu fais du 3vs1, et si c'est équilibré tu nova + TP ! trop peur de se faire frag la pauvre

Superbe mentalité tout comme Cola

@+
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je parie que HalF c'est Redagain le voleur cheateur
Redagain qui cracherait sur Cola ?

J'parierais plutôt sur un ami Horde moi, mais je dis ça, je ne dis rien :')
Citation :
Publié par HalF
Ololol Belli la reine des lâches, t'es mal placée pour parler je pense, c'est marrant de te voir vs le raid a lady/shuk soit tu /afk sois tu fais du 3vs1, et si c'est équilibré tu nova + TP ! trop peur de se faire frag la pauvre

Superbe mentalité tout comme Cola

@+
Oui en effet je gere pas lady + shuka en meme temps et je cherche à ne pas crever? C'est ca être lache?
Je fais du 1vs1 contre des classes que je peux tuer: mage / voleur qui gère moyen / chaman qui gère mal / hunter / war.

Apres ce raid peut parler de 1vs1, ils en font jamais puisqu'ils se deplacent constamment à plusieurs sur les points ( encore heureux c'est la meilleure tactique ).

Bref je sais pas qui tu es, mais à mon avis tu as rien compris à arathi, à l'equilibre des chances sur un bg ou un combat.
Citation :
Publié par Belligerence
Oui en effet je gere pas lady + shuka en meme temps et je cherche à ne pas crever? C'est ca être lache?
Je fais du 1vs1 contre des classes que je peux tuer: mage / voleur qui gère moyen / chaman qui gère mal / hunter / war.

Apres ce raid peut parler de 1vs1, ils en font jamais puisqu'ils se deplacent constamment à plusieurs sur les points ( encore heureux c'est la meilleure tactique ).

Bref je sais pas qui tu es, mais à mon avis tu as rien compris à arathi, à l'equilibre des chances sur un bg ou un combat.
Voila ca confirme ce que j'ai constaté en BG, en clair dés que tu risque de perdre a la loyale tu leave

Rien a ajouter.

@+
Citation :
Publié par HalF
Voila ca confirme ce que j'ai constaté en BG, en clair dés que tu risque de perdre a la loyale tu leave

Rien a ajouter.

@+
Excuse la de ne pas donner ses hps et de bien jouer. Toute l'intelligence du pvp dans un MMO demeure dans l'aptitude de chacun à savoir fuir, attaquer et lancer les bons spells au bon moment..

Si tu play pour donner tes hps.. libre à toi.. Mais jusqu'à preuve du contraire, on ne joue pas à World of Suicide..
....
Je t'aime beaucoup HalF, des réponses sans rien apporter, que se soit marrant ou constructif, juste de jolies piques de ci de là, des attaques perso clairement contraires à la charte, sans évidemment donner ton pseudo

Bon j'ai pas cherché 3 heures non plus donc, Petit cadeau

Ensuite, je joue rogue, et je joue pareil qu'elle, si toi tu me dis que tu tapes dans le tas, partout, dans tous les sens, alors si tu es côté horde (vu les commentaires sur certains allys je le suppose), je t'en prie, essayes de convertir tes camarades à ta manière de jouer (sans aucune technique donc), histoire qu'on gagne de temps en temps côté alliance, ma réputation t'en remercie d'avance

En attendant, je vais de mon côté continuer à ambush les tissus qui n'ont plus trop de vie et qui se planquent au fond puis à me casser dès que je pourrai.

En attendant, on ne sait toujours pas qui tu es, d'un côté, on a pas envie du coup Quoique, d'un côté j'ai quand même envie de savoir histoire qu'on voit quel être irréprochable se cache derrière ce Yoda des Battlegrounds

Tu as vu une activité hors charte de la part d'un des joueurs que tu attaques? Si oui je t'invite à la reporter , sinon, je t'invite cordialement à arrêter tes attaques de collégien, merci d'avance

Je précise que je ne connais Belligérence ni d'Eve ni d'Adam.
Mouais mouais mouais...

Bon il est vrai que quand on voit une VH facile s'enfuir sur ses petites jambes devant soi, ça énerve ! Par exemple, moi qui joue Palouf, croyez-moi que j'ai usé mes bottes à moults reprises à courser un Mago récalcitrant adepte du Sheep ou du TP, voire les deux si c'est vraiment un saligaud ! D'habitude je le flood de /beckon, mais en général il veut pas Demain, j'essaierai le /sexy et le /kiss, voire un peu.. et en dernier recours, je mettrai mon costume de gnomette dominatrice sado-maso, attention les yeux

Mais toujours est-il qu'il est plutôt normal de jouer sa classe selon ses meilleures capacités. Non pas que je réchigne au duel à la mouche (j'en raffole même, en zone pex/farm), mais l'fait est que protester du trop peu de pratique de ce style de combat en BG, ce me semble un brin antithétique avec l'idée directrice du BG (z'avez vu ? je parle bien hin ? ouais mais quand on a fait l'ENA comme moi ... )

En effet, aller en BG (et se taper une file d'attente super chiante)(surtout Arathi)(j'vous raconte pas ce qu'on se fait chier en attendant, surtout vu le peu de conversation des gens qui peuplent iF ), aller en BG je disais, ce serait donc plutôt un défi d'organisation avec quelques objectifs bien précis. Dans aucun BG de WoW, il n'y a a de script type FFAFTWOMGNOOBPWNEDLOLMAOGJ&HF (je laisse la traduction à vos bons soins), donc si 3 mecs se ramènent pour en pourrir 1 qui se balade solo, et bien moi je dis qu'ils ont su capter et s'approprier l'esprit d'un BG : tout est basé sur le jeu d'équipe. Vous remarquerez, au passage, qu'il est plus difficile que le jeu solo, mais qu'il est aussi plus satisfaisant (donc les BGs, c'est pas pour les chiens !)

Enfin, lorsque je me fais avoir par 3 mecs qui m'ont bourré la gueule chacun leur tour et que j'étais solo, et bien c'est bien fait pour ma gueule ! J'ai qu'à avoir des amis quoi ! C'est pourtant facile, un kikoo, un /wave, un lolmdr, un /kiss, un /hug, une béné et hop je me suis fait un ami ! (notez que c'est quand même plus chiant à obtenir que les béliers d'Alterac.. ). Donc, Half, en vérité je te le dis : Exitus Acta Probat (ah ouais en latin, c'est l'effet ENA les mecs ! ) et pis joue de concert avec plusieurs voleurs, tu verras c'est mieux sur un BG...

Et pis perds pas de vue les objectifs non plus : je perçois en toi l'Ally type Made In Illidan, le genre dont la seule envie c'est DOOMH²OLOLOLOLOLFTW etc.. Mais c'est pas toujours comme ça qu'on défend les cimetières et les fortins. Parenthèse close, qui veut un aspégic ?

[Edit : ouaaaah j'ai fait un pavé !! Un gros pavé ! Qui veut un deuxième aspégic, c'est ma tournée ! ]
Citation :
Publié par HalF

Rien a ajouter.

@+
En tout cas, ravi de t'avoir marqué Ca fait chaud au coeur d'etre apprécié pour faire son job
Message supprimé par son auteur.
Dyrelai Warlock UD <ImmersionX>

Voila Belli tu sais qui je suis, j'aimerai bien te duel a la loyale en 1vs1, enfin a mon avis c'est trop demandé, ta spé toi c'est le Nova + TP des que ta une chance de perdre

@+
Citation :
Publié par Charlie motaba
ouaih mais entre ca , et tuer les gens en grimpant sur les toits a silithus ca marque pas dans le bon sens =)
Y'a pas que les toits, y'a aussi l'escalier en colimaçon de l'auberge, d'ici elle évite l'aggro des gardes la bougresse.
Citation :
Publié par HalF
Dyrelai Warlock UD <ImmersionX>

Voila Belli tu sais qui je suis, j'aimerai bien te duel a la loyale en 1vs1, enfin a mon avis c'est trop demandé, ta spé toi c'est le Nova + TP des que ta une chance de perdre

@+
Je t'ai jamais vu de ma vie. Ou je me souviens pas de ton nom.

Les seuls demo que je connaisse et que je fuis, sont un spe afflic/demo the fallen avec un stuff de malade et un spe destruc qui gère bien (Void).

Tapez des demo qui te drainent avec 8k pv + 100 + RF et soul link non merci, ou il y a l'autre variante avec succube qui craque shard sur shard pour pas crever et refaire son pet

PS: maintenant je connais murezor! J'ai jamais fait un 1vs1 et je pleure pas, c'est son job de jouer en team tu vois et ils le font pas mal
Bref c'est pas un jeu de duel, c'est un jeu d'equipe à arathi. Pour moi, c'est comme un échiquier, tu places tes troupes sur la carte en fonction de ce qu'il y a en face, tu ne cherches pas l'exploit solitaire ridicule meme si sur l'alliance difficile de s'organiser
MDR Murezor le weak c'est toi, oublie pas que je te pwn les fesses en duel

Belli => moi je te vois tout le tps ( de dos vu que tu fuis ), mais bon suis pas tres marquant suis pas en full fellheart mais en stuff PVP. Pour info void n'est pas spé destruc

@+
Citation :
Publié par HalF
Belli => moi je te vois tout le tps ( de dos vu que tu fuis ), mais bon suis pas tres marquant suis pas en full fellheart mais en stuff PVP. Pour info void n'est pas spé destruc
Ne serai tu pas un petit peu aigri voir jaloux jeune homme ?
Sinon shïon il va ptet l'avoir un jour son rang 14 Bizoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés