|
....
Oui il est nul, sans son stuff il SuX
![]() Je parie que HalF c'est Redagain le voleur cheateur ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] qui est rang 14 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Haha redagain le voleur cheater
![]() Nice |
![]() |
|
|
je suis rang 7 perso
![]() quoi osef ? pfff ![]() |
![]() |
|
|
Mais non, un grand bravo à toi !
![]() |
![]() |
|
|
Myna
![]() |
![]() |
|
|
Ding r8 ca avance bien
|
![]() |
|
|
....
Je t'aime beaucoup HalF, des réponses sans rien apporter, que se soit marrant ou constructif, juste de jolies piques de ci de là, des attaques perso clairement contraires à la charte, sans évidemment donner ton pseudo
![]() Bon j'ai pas cherché 3 heures non plus donc, Petit cadeau ![]() Ensuite, je joue rogue, et je joue pareil qu'elle, si toi tu me dis que tu tapes dans le tas, partout, dans tous les sens, alors si tu es côté horde (vu les commentaires sur certains allys je le suppose), je t'en prie, essayes de convertir tes camarades à ta manière de jouer (sans aucune technique donc), histoire qu'on gagne de temps en temps côté alliance, ma réputation t'en remercie d'avance ![]() En attendant, je vais de mon côté continuer à ambush les tissus qui n'ont plus trop de vie et qui se planquent au fond puis à me casser dès que je pourrai. ![]() En attendant, on ne sait toujours pas qui tu es, d'un côté, on a pas envie du coup ![]() ![]() Tu as vu une activité hors charte de la part d'un des joueurs que tu attaques? Si oui je t'invite à la reporter , sinon, je t'invite cordialement à arrêter tes attaques de collégien, merci d'avance ![]() Je précise que je ne connais Belligérence ni d'Eve ni d'Adam. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
on s'éloigne du sujet , il est question de mon rang 14 que j'aurais dans un an ou pas !
![]() |
![]() |
|
|
Sniff c'est beau comme une déclaration d'amour!
Mais ca change rien, vous êtes des weak tout les deux!! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|