PasFiable

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 13:00 - Messages
bizarrement ça m'étonne pas du tout. Gros coup de pub pour blizzard...... Lire la suite
11 février 2012 à 08:52 - Messages
A tous les fans de SL En de rare occasion je passe ici regarder les différents sujets de discutions et j'avoue que c 'est tou... Lire la suite
15 décembre 2011 à 00:50 - Messages
bonjour, j ai un gros soucis avec une quête a faillaise ou il faut démanteler le trafic de skooma, c est une quête en 3 partie ... Lire la suite
pour mon problème de quête j ai été voir du cote de bethesda et voici la réponse SKYRIM : WINDOWS 7 : Résolution400006800 Q... Lire la suite
7 décembre 2011 à 10:27 - Messages
D'ailleurs en parlant de bouquin, j'ai un problème avec la bibliothèque, j'ai dépose mes bouquins sur une étagère, je décide de... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:09 - Messages
un super reportage scientifique en 3 parties :amour: http://www.dailymotion.com/video/x8f42e_01atome-lillusion-de-la-realite_... Lire la suite
12 septembre 2009 à 15:24 - Messages
J'ai eut la chance d'essayer obt d'ion.Et pour ma part j'ai bien aime se jeux meme si je lui ai trouvé un manque de profondeur.... Lire la suite
3 août 2009 à 03:00 - Messages
je n' ai pas testé aion, mais je serais la pour la release. les critiques sur aion sont plus qu' honorable, comparé à aoc de l... Lire la suite
25 septembre 2008 à 12:14 - Messages
un petit up. comme vous avez maintenant plus d expérience dans le jeu, quel sont les particularité des classe heal, cote destr... Lire la suite
8 septembre 2008 à 06:50 - Messages
j' espère vraiment que les début du grand collisionneur vont bien se passer. J attend avec impatience les 1er résultat qui ne v... Lire la suite
8 septembre 2008 à 05:40 - Messages
ouais enfin bon, Nombre aléatoire ou pseudo-aléatoire ? Le hasard n'existe pas en informatique. Pour générer des nombres aléat... Lire la suite

Jeux

    PasFiable joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PasFiable n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PasFiable n'a publié aucune critique de jeu.