PasFiable |
Dernières publications

bizarrement ça m'étonne pas du tout. Gros coup de pub pour blizzard...... Lire la suite

A tous les fans de SL En de rare occasion je passe ici regarder les différents sujets de discutions et j'avoue que c 'est tou... Lire la suite

bonjour, j ai un gros soucis avec une quête a faillaise ou il faut démanteler le trafic de skooma, c est une quête en 3 partie ... Lire la suite
pour mon problème de quête j ai été voir du cote de bethesda et voici la réponse SKYRIM : WINDOWS 7 : Résolution400006800 Q... Lire la suite

D'ailleurs en parlant de bouquin, j'ai un problème avec la bibliothèque, j'ai dépose mes bouquins sur une étagère, je décide de... Lire la suite

un super reportage scientifique en 3 parties :amour: http://www.dailymotion.com/video/x8f42e_01atome-lillusion-de-la-realite_... Lire la suite

J'ai eut la chance d'essayer obt d'ion.Et pour ma part j'ai bien aime se jeux meme si je lui ai trouvé un manque de profondeur.... Lire la suite

je n' ai pas testé aion, mais je serais la pour la release. les critiques sur aion sont plus qu' honorable, comparé à aoc de l... Lire la suite

un petit up. comme vous avez maintenant plus d expérience dans le jeu, quel sont les particularité des classe heal, cote destr... Lire la suite

j' espère vraiment que les début du grand collisionneur vont bien se passer. J attend avec impatience les 1er résultat qui ne v... Lire la suite

ouais enfin bon, Nombre aléatoire ou pseudo-aléatoire ? Le hasard n'existe pas en informatique. Pour générer des nombres aléat... Lire la suite