Aller à la page... |
Collectionner les bouquins?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Un tout grand merci pour ta réponse qui va bien me débloquer
![]() |
![]() |
|
|
Niveau bibliothèque, je te conseille la maison de Markarth, tu as 3 bibliothèques avec 3 étagères de 18 livres chacune à disposition
|
![]() |
|
|
J'en profite pour demander s'il est possible de trouver tout ces livres au format epub ou pdf, ça serait plus présent de les lire à part que sur l'écran de jeu ?
|
![]() |
|
|
y a un mod pour ca sur skyrimnexus me semble t il
|
![]() |
|
|
Citation :
En français par contre, j'ignore s'il existe des wiki aussi complets. |
![]() |
|
|
Une fois qu'on a une maison, pas de problème de laisser simplement par terre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
La bibliothèque des mages de fort dhivers qui tapisse les murs dans leur étagères murales fermés à clef s'il vous plait donne une idée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est entre autre l'un des bugs issus de la 1.2...
|
![]() |
|
|
Je crois que le pire chez moi, en fait, c'est les deux mannequins qui se retrouvent plantée au beau milieu de la pièce, loin de leur socle. Doivent être hantés, j'sais pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est Le Saint qui va être content puisque : http://capane.us/2011/11/24/dovahkiin-gutenberg/ même si en français j'aurai rien contre. Je m'associe complètement à Chantelune, Crowser et Gotran Wilson pour le plaisir de lire ces livres, et irai même jusqu'à dire que certaines lectures m'apportent tout simplement les moments les plus agréables passés dans le jeu. Lorsque je ferme certains d'entre eux et me retrouve confronté aux paroles des pnjs, trop souvent je suis juste blasé. Rien ne vaut des dialogues de pnj écrits ( créés pour l'être ). Les parlés n'ont pas cette puissance qui te scotche devant ton écran faudrait être de mauvaise fois pour ne pas le reconnaître, ou ne pas avoir joué à planescape torment ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|