Simple Jack |
Dernières publications

J'ai le même problème. Je fais tourner Skyrim sans trop de soucis et sur GW2 même en regardant le sol mon CPU est a 100% et j'a... Lire la suite

Au lien de te casser la tête et de foutre le bordel sur jol viens pex !:o... Lire la suite

Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
J'ai DL le jeu via bittorrent, avec le lien du forum...et lorsque j'essaie d'ouvrir l'archive de 9.51Go....C'est le drame : arc... Lire la suite

Aion : Une clé pour une Open Béta:ange:edit : MerciActarus78... Lire la suite

excellent ton addon, ça ma rajouté un évantail complet de texture :cool:C'est donc réglé :merci:... Lire la suite

pas pour moi...j'ai tout mis à jour et rien.Pourtant NECB a bien toutes les textures de disponible :confus:... Lire la suite

Bonjour à tous, Depuis la 2.4, Pitbull ne me propose plus que 2 textures (la blizzard et la minimalist) Et j'aimerai utiliser ... Lire la suite

L'addon c'est Pitbull, j'ai importé un layout des forums Ace. Layout inspiré sur Perfect Raid, il me semble.... Lire la suite

Un petit aperçu de mon interface en raid, mais hors combat.http://img247.imageshack.us/img247/6563/wowscrnshot031208233249jx8.t... Lire la suite

Plop, le recrutement reste ouvert à toutes les classes hormis le Voleur.Nous cherchons néanmoins en priorité : War def, Démonis... Lire la suite