Patch 3.0, le BC de WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que nous ne savons pas encore grand chose de ce patch qui a l'air plus qu'alléchant, plusieurs doute surviennent...

Tout d'abord nous avons cette rumeur dont on m'a parler, une soit disante modification du gameplay, je sais pas ce que vous en penser, n'étant pas encore hl, je n'ai pas pu encore approfondir l'étude du gameplay, mais pourquoi le modifier ? Nos classes n'en sortirons sûrement pas identique qu'a présent....

Ce qui m'interpelle le plus c'est l'autre rumeur, une simplification du jeu, faudrait sûrement pas faire cette gaffe, la difficulté créé l'intérêt et la profondeur d'un jeu.Mais ce cela ne tient qu'à moi.

Bien, je vois déjà les fervents défenseurs d'Aion arriver, c'est l'avis que j'ai eu du patch 3.0 en achetant le jeu par le vendeur, que je connais bien, et qui n'est pas un amateur.Le titre du sujet vient de se réflexion, " le patch 3.0 est comme le bc de wow , bla bla bla ...."

J'aimerai au final savoir votre avis dessus, j'ai adoré la vidéo, c'est ce qui m'a convaincu d'acheter le jeu.

Mais ces rumeurs sont elles fondées, vraies ?
Sa sert à rien de parlé de ce patch car on ne sais tout simplement rien de ce patch.
La vidéo ok mais sa reste qu'une vidéo des ajout/changement qui va se produire petit à petit jusqu'à la 3.0.
Donc les rumeurs sont fondé sur euh du vent
A part etre voyant ou médium, on ne peut pas savoir ce que serra la 3.0. Et vue que les voyant et les médium n'existent pas (comme le pere noel.), Personne ne pourra te dire de quoi serra fait la 3.0 a part les dev, et ici personne n'est dev d'aion.
D'après ce qu'on sait à l'heure actuelle, il n'y aurait pas un "patch 3.0" mais plutot une succession de petit patch au fur et à mesure que le développement progresse.
Quand aux contenus de ces patchs, rien dans la vidéo n'implique qu'il y ai "simplification".
la vidéo 3.0 n'est pas un "patch" , mais une vision du futur d'aion, ce qui sera implanter au fur et a mesure des patchs a long terme.
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Achat du jeu juste avec la vidéo ? bah il mérite bien son salaire celui ou ceux qui ont pondu la vidéo
C'est du vent pour le moment, il y a rien de concret et surtout aucune date.
Citation :
Publié par Jeazz
Bien que nous ne savons pas encore grand chose de ce patch qui a l'air plus qu'alléchant, plusieurs doute surviennent...

Tout d'abord nous avons cette rumeur dont on m'a parler, une soit disante modification du gameplay, je sais pas ce que vous en penser, n'étant pas encore hl, je n'ai pas pu encore approfondir l'étude du gameplay, mais pourquoi le modifier ? Nos classes n'en sortirons sûrement pas identique qu'a présent....

Ce qui m'interpelle le plus c'est l'autre rumeur, une simplification du jeu, faudrait sûrement pas faire cette gaffe, la difficulté créé l'intérêt et la profondeur d'un jeu.Mais ce cela ne tient qu'à moi.

Bien, je vois déjà les fervents défenseurs d'Aion arriver, c'est l'avis que j'ai eu du patch 3.0 en achetant le jeu par le vendeur, que je connais bien, et qui n'est pas un amateur.Le titre du sujet vient de se réflexion, " le patch 3.0 est comme le bc de wow , bla bla bla ...."

J'aimerai au final savoir votre avis dessus, j'ai adoré la vidéo, c'est ce qui m'a convaincu d'acheter le jeu.

Mais ces rumeurs sont elles fondées, vraies ?
J'espère que ces rumeurs sont fausses ! Rendre facile Aion est une grossière erreur...
On veut plus d'instance, plus de quêtes, plus de contenu, mais pas plus de facilité -_-
Les asia sont pas très addon pour les jeux à abo (même s'il y en a) donc perso je penche pour rien. Il se peut que ce soit du rajout en màj gratuite ou un addon à l'occidental mais en fin de compte on ne sait pas quel tendance sera retenu.
Citation :
Publié par Jeazz
Ce qui m'interpelle le plus c'est l'autre rumeur, une simplification du jeu, faudrait sûrement pas faire cette gaffe, la difficulté créé l'intérêt et la profondeur d'un jeu.Mais ce cela ne tient qu'à moi.
Citation :
Publié par Najim
J'espère que ces rumeurs sont fausses ! Rendre facile Aion est une grossière erreur...
On veut plus d'instance, plus de quêtes, plus de contenu, mais pas plus de facilité -_-
Quand vous parler de difficulté, c'est par rapport à quoi?
Au mobs idiots qui dans ce jeu ne savent que courir puis reset subitement et ou le link n'existe même pas (un comble). Ou bien au faite que la courbe d'expérience soit chiante à en mourir.
Si le faite d'augmenter cette courbe augmente artificiellement la durée de vie du jeu et si c'était depuis le départ une volonté de Ncsoft (ce qui semble être le cas), cela ne m'étonne pas qu'il face marche arrière. Autant nous étions prévenu depuis le départ que ça serait comme ça, mais autant j'ai peur qu'à cause de cela à terme , cela décourage les nouveaux venus et qu'on ne joue qu'entre reroll consanguins.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Quand vous parler de difficulté, c'est par rapport à quoi?
Au mobs idiots qui dans ce jeu ne savent que courir puis reset subitement et ou le link n'existe même pas (un comble). Ou bien au faite que la courbe d'expérience soit chiante à en mourir.
Si le faite d'augmenter cette courbe augmente artificiellement la durée de vie du jeu et si c'était depuis le départ une volonté de Ncsoft (ce qui semble être le cas), cela ne m'étonne pas qu'il face marche arrière. Autant nous étions prévenu depuis le départ que ça serait comme ça, mais autant j'ai peur qu'à cause de cela à terme , cela décourage les nouveaux venus et qu'on ne joue qu'entre reroll consanguins.
Tu as mit le doigt là où ca fait mal ;-)
Le bash, on nous avait prévenu, mais, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Atreide nous dire, qu'on allait crever à partir du lvl 40 pour choper des quêtes, qui donne de l'xp en plus !
M'enfin, pour ou contre le bash, on s'en fou ! Je trouve le jeu vide, et c'est objectif !
Aion n'a qu'un an, il est jeune, laissons lui le temps de murir (ajout d'instance, quête, un embellissement du pvp, etcetc).

Rendre Aion plus facile ? Ben, nous la faire à la WoW (et plein d'autre), bref, de la barquette grand public pour les pleureuses...
Ou si tu préfères, Morrowind=>oblivion. Rendre Aion trop facile, c'est ca pour moi.

Supprimez le bash (ou pour quelque niveau seulement), et mettez nous des quêtes, des instances, pour que la phase d'xp soit plus plaisante, et enfin arrivé au PVP, faire en sorte que les gens veulent "baguarrer" - autre part que dans les abysses (news map). Rendre l'arene dans les capitales, plus séduisante, genre évènement tel jour, pour tel challenge etc.. Du contenu bordel !!!
Citation :
Publié par Yuyu
Achat du jeu juste avec la vidéo ? bah il mérite bien son salaire celui ou ceux qui ont pondu la vidéo
C'est du vent pour le moment, il y a rien de concret et surtout aucune date.
Pas juste avec la video -_-', j'hésitais a l'acheter et puis après vu cette vidéo, je me suis dit m'ouais, pourquoi pas après tout
Citation :
Publié par Jeazz

Ce qui m'interpelle le plus c'est l'autre rumeur, une simplification du jeu, faudrait sûrement pas faire cette gaffe, la difficulté créé l'intérêt et la profondeur d'un jeu.Mais ce cela ne tient qu'à moi.

La seule difficulté tien dans le fait qu'il faut bash comme un bot les meme bot pendant des jours en spamant les même bouton, rien de difficile simplement chiant et inintéressant, et cette difficulté comme tu le dit est a l'origine de nombreux départs.
Mais a priori tu l'aime tellement que t'es encore low level.

Pour le patch vous devriez savoir avec les temps et les nombreux mmo que c'est toujours alléchant sur le papier mais au final, c'est rarement comme on l'espérai.
A partir d'un certain lvl, les quêtes ne te permettent plus de fair ton lvl. Il faut grouper et aller dans des donjons ouverts pour tuer des Elites, plus ou moins chiants et quelque boss au passages. En récompense beaucoup d'xp et des loots.
C'est de ça lorsqu'on parle de Bashing dans Aion.

Ok y'en a il bashent seul, sur les mêmes mobs lambda, mais chacun ses gouts.
Citation :
c'est l'avis que j'ai eu du patch 3.0 en achetant le jeu par le vendeur, que je connais bien, et qui n'est pas un amateur.Le titre du sujet vient de se réflexion, " le patch 3.0 est comme le bc de wow , bla bla bla ...."
Preuve que même sans être un amateur on peut parler sans ne rien savoir... ou qu'on se fait interpréter ses propos au delà de ce qu'on a voulu dire

La vidéo 3.0 c'est juste des images qui montrent des features futures (la plupart très probables, d'autres qui seront sans doute revues) et qui n'inclue aucun indice concernant la durée, la difficulté... etc

Le seul point sur lequel il a pu se faire une réelle opinion "comparative" entre les deux extensions, c'est sur le fait que dans les deux cas ils ajoutent des features réclamées (ce qui peut aussi inclure des choses négatives).

Quand au sujet de la "rumeur de simplification"... NCsoft n'a pas besoin d'une extension ou d'un changement de version pour simplifier le jeu... il peut le faire quand il le veut avec un patch (et l'a déjà fait).
Citation :
Publié par Nøsferamos
Au mobs idiots qui dans ce jeu ne savent que courir puis reset subitement et ou le link n'existe même pas (un comble)
Mmm dés Poeta y'a un named qui link les autres de la meme race aux alentours . Puis bon dés le lvl 17 on en croise souvent des mobs de link .

Le manque de contenu non , les spots de mobs à bash c'est pas ce qui manque ... y'a que ca dailleurs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés