hyterya

Dernières publications

RSS
28 December 2009 à 02:12 - Messages
Lol, en regardant un peu les différents post je suis tombé sur un post quelques lignes plus bas, sur le ressentit d'un joueur s... Lire la suite
27 December 2009 à 16:12 - Messages
La seule difficulté tien dans le fait qu'il faut bash comme un bot les meme bot pendant des jours en spamant les même bouton, r... Lire la suite
24 December 2009 à 14:17 - Messages
Ben c'est ce qu'ils font t'inquiète, mais t'as pas l'air de te rendre compte qu'ils sont vraiment beaucoup, tu verras quand tu ... Lire la suite
20 December 2009 à 07:57 - Messages
Une chose a dire a propos des grosses légions, tu te trompe.Regarde un peu sur les différents serveurs, et tu verras que c'est ... Lire la suite
Quand tu lis un post et que tu veux le quote essaye un minimum de le comprendre, j'ai dit au moins un serveur ;)Et pour les gro... Lire la suite
16 December 2009 à 06:41 - Messages
Dit moi, qu'est ce que tu trouves de si intéressant dans le bashing ? Tuer les même mob pendant des heures et des heures, voir ... Lire la suite
Et si on a pas de jeu d'origine, enfin je veux dire un jeu intéressant.Si justement on espérais trouver enfin notre bonheur dan... Lire la suite
Ce qui revient le plus souvent donc, c'est surtout le gain d'Ap sur les Mob.Je pense aussi que si rien que ça était changer, be... Lire la suite
16 December 2009 à 01:28 - Discussion
Bonjour a tous. Aion est sortie depuis maintenant 3 mois et force est de constater que le jeu n'a pas répondu aux attentes de n... Lire la suite
13 November 2009 à 11:10 - Messages
Bonjour Nevia je vois que tu es le gm Majestic, Pourquoi je n'ai pas posé mes questions aux guildes concerné? Simplement, et co... Lire la suite
Ben! si t'arrives pas a comprendre que des idiots comme toi qui répondent a coté de la plaque énervent, je suis content que nou... Lire la suite
Aigri pourquoi? Parce que je pose une question simple et que des idiots répondent complètement a coté et reviennent a la charge... Lire la suite
12 November 2009 à 18:44 - Messages
Tu sais je me serais largement passé de ta réponse, j'ai déjà regardé le registre et ça dit pas grand chose.Les Ap a priori se ... Lire la suite
Voilou, je viens de préciser que je préférai la faction Elyséene, j'étais persuadé de l'avoir dit pourtant un oubli important d... Lire la suite
Ben! pour le moment ceux avec qui j'ai groupé n'ont pas vraiment l'air heureux d'être dans leur guilde.Manque de joueurs connec... Lire la suite
12 November 2009 à 03:52 - Discussion
Bonjour a tous, Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure Aion, malheureusement mon emploi a l'étranger m'e... Lire la suite

Jeux

hyterya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hyterya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hyterya n'a publié aucune critique de jeu.