Aidez moi a choisir ma guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure Aion, malheureusement mon emploi a l'étranger m'en empêcher jusqu'à aujourd'hui mais me voilà de retour en france avec de longs mois de no life qui m'attendent

(Heu! osef de ma life)



Enfin bref, je m'en retourne vers vous et sollicite votre aide dans le but de trouver la guilde Elyos qui me corresponde le mieux.

Avant que l'on me dise "go rechercher sur le wiki", je préfère répondre de suite que j'ai effectué des recherches et j'avoue qu'il est très difficile de s'y retrouver.
Certaines guildes se disent hc et ne le sont pas du tout.
Pas mal doivent déjà avoir disparue depuis le début du jeu également pour cause de fusion ou disband tout simplement comme dans tous les lancements de jeux.

Enfin bref, l'idéal est d'avoir des retours de joueurs, car après maintenant presque deux mois il doit être possible de dire quelles sont les guildes majeurs qui s'investissent le plus, les plus présente et pour la faction adverse quelle est ou sont celles qui sont a leurs yeux le plus redoutables.

J'ai l'habitude de jouer dans de bonnes guildes, mais malheureusement j'ai perdu tous mes contacts suite a plusieurs années passés a l'étranger.

Donc!

Je recherche une guilde active, impliqué, avec de bons joueurs et beaucoup d'ambition.

Je vous demande d'être objectif et éventuellement de ne pas cracher votre venin dans le cas ou vous ne seriez pas d'accord avec certains, car je me doute que comme beaucoup de jeux les meilleurs guildes ont autant de personnes qui les adules que de personnes qui les déteste.

Merci pour vos réponses.
Ca a l'air d'un post "Je suis le plus beau, je suis le plus fort faites moi une offre !!!" sans vouloir te vexer.

Regarde déjà les guildes dans la partie "registre d'Urtem", tu trouveras sûrement ton bonheur. Sinon, tu peux toujours aller voir sur le site officiel d'Aion et regarder les classement des guildes par rapport aux AP. Il y a de fortes chances qu'elles soient actives.
Le problème des guildes en haut du classement est qu'elles sont déjà presque full (limite à 90 membres) et qu'en général elles ne voudront pas prendre un bas lvl, elles préféreront garder leurs slots pour des persos déjà haut lvl.
C'est juste, surtout que pour le moment il y a une monté de légions qui cherchent des joueurs ayant atteint un certain niveau (pour le moment c'est 25-30).

Et les guildes qui ont généralement des ambitions imposent très souvent un niveau minimum.
une bonne guilde, c'est quoi?
a) une guilde @bus on est 5 fois plus que tout le monde et on écrase tout le monde, ouep ouep regardez on est dans le top du classement AP !
b) une guilde de 20-30 membres, qui ne seront donc pas dans le haut du classement, mais avec un bien meilleur niveau de jeu que le a
c) une guilde de 10-12 qui tourne en petit comité, on pourra l'appeler une team "semi fixe
d) la réponse D
e) une Team fixe

Je trouve ça assez drôle comme sujet ! Une bonne guilde, ça dépend du style de jeu que tu recherches
Le classement abyssal des légions ne représente actuellement, que les légions qui farment le plus dans les abysses.
Ce n'est en rien représentatif du niveau de la légion.

(tu peux également tagguer un fort avec 24 pélos qui bourrinent uniquement sur le boss sans s'occuper de protéger les arrières )
Citation :
Publié par Wizzou
Ca a l'air d'un post "Je suis le plus beau, je suis le plus fort faites moi une offre !!!" sans vouloir te vexer.

Regarde déjà les guildes dans la partie "registre d'Urtem", tu trouveras sûrement ton bonheur. Sinon, tu peux toujours aller voir sur le site officiel d'Aion et regarder les classement des guildes par rapport aux AP. Il y a de fortes chances qu'elles soient actives.

Tu sais je me serais largement passé de ta réponse, j'ai déjà regardé le registre et ça dit pas grand chose.

Les Ap a priori se farment en tuant de simples mobs, donc ce n'est pas représentatif d'une bonne guilde pvp. Oui, j'ai oublié de préciser que j'étais plutôt orienté pvp.

Et je suis pas le plus beau et le plus fort, j'arrive seulement avec du retard par rapporta la masse, j'ai un niveau de jeu correct et je souhaite simplement trouver une guilde vivante et qui exploite tout le contenu du jeu ou est le mal?

Pour les levels de retard ça se rattrape, j'ai beaucoup de temps devant moi et très peu d'obligations irl donc...


Citation :
Publié par Maymli
une bonne guilde, c'est quoi?
a) une guilde @bus on est 5 fois plus que tout le monde et on écrase tout le monde, ouep ouep regardez on est dans le top du classement AP !
b) une guilde de 20-30 membres, qui ne seront donc pas dans le haut du classement, mais avec un bien meilleur niveau de jeu que le a
c) une guilde de 10-12 qui tourne en petit comité, on pourra l'appeler une team "semi fixe
d) la réponse D
e) une Team fixe

Je trouve ça assez drôle comme sujet ! Une bonne guilde, ça dépend du style de jeu que tu recherches

Je recherche une guilde capable d'avoir les effectifs nécessaire pour être un minimum autonome, mais en même temps j'espère qu'il sera possible de faire autre chose que du gros bus, pour les attaques de forteresse il me parait logique de devoir posséder une guilde conséquente d'autant plus que si j'ai bien suivi seules les guildes possédant un fort auront des médailles dans la mesure ou elles posséderont toujours leur forteresse après la fenêtre de vulnérabilité, je présume donc qu'il va pas être facile de rameuté du monde pour défendre. Aprés je sais pas comment se passent les alliances.
En revanche en dehors des attaques de fort je souhaiterais pouvoir faire du roaming en petit groupe opti, car pour moi c'est a ses moments là qu'on exploite notre classe et notre team play au maximum.

Je pensais pas que ma requette generait autant de personnes, il semblerait, quand je flane sur ce forum que les gens soient aigri et répondent toujours a côté, j'espere qu'en jeu il en est autrement.


Au lieu de répondre a coté, vous pouvez pas me sortir des noms de guildes intéressantes en m'expliquant un peu votre vison par rapport a elles? est ce l'impossible que je demande?
Tu prends les classements, les nombres de joueurs, les ap si si car tu en gagnes quand même beaucoup plus en pvp, et tu vas regarder les messages de chaque guilde, car honnêtement, ce n'est pas à la guilde de venir à toi, et tu as déjà forcement du repérer des noms.

Ce que je trouve en plus très fort, c'est que tu ne précises la faction, et évidemment pas de lvl, tu n'as donc encore rien créé ? Je peux te le dire tout de suite, ça sera très dur dans l'absolu qu'une guilde dites hc t'accepte, surtout que les premières du serveur ne recrute plus sous le lvl 30 je dirais.

Bon courage dans ta recherche en tout cas.
Citation :
Publié par Infinnity
Tu devrais déjà dire en premier le camp que tu convoites et sur quel serveurs tu t'orientes (bon ça c'est accessoires mais pas le camp).

Voilou, je viens de préciser que je préférai la faction Elyséene, j'étais persuadé de l'avoir dit pourtant un oubli important de ma part. pour le serveur étant donné que je post dans la section Urtem...
Where is poppy ftw !
Honnetement je pense surtout que tu devrais grouper en pick up un peu, faire des rencontre, voir si le courant passe bien avec certains ect...
Ben! pour le moment ceux avec qui j'ai groupé n'ont pas vraiment l'air heureux d'être dans leur guilde.
Manque de joueurs connecté pour la plupart, on m'a parlé de quelques guildes en revanche qui seraient susceptible de m'intéresser

Renegade
Majestic
Daz Omen

Que pensez vous de ses guildes?

d'après ce que j'ai compris, elles sont un peu le moteur de la faction Elyos depuis le début.

il y''avait metatrone également, mais j'ai eu vent qu'ils étaient bien partie au début, mais que depuis quelques temps ils stagnent et ne font plus rien.



Alors pouvez vous me parler de ses guildes, qu'en pensez vous comme alliés et pour les Asmo laquelle est la plus redoutable, organisé etc...?
Tu vois c'est ce genre de demande qui fait partir un sujet en sucette. Que pensez-vous de telle ou telle guilde ? C'est la question à pas poser.
Après tout, tu as du aller sur leur forum pour te faire une idée donc les commentaires des autres ne t'influenceront pas des masses. Je vois pas trop ce que tu cherches à faire ? Tu veux qu'on te dise où aller ? Ou alors tu veux qu'une guilde vienne à toi en te disant "On aimerait que tu te joignes à nous" ?

Il n'y a rien d'aigri dans mes remarques, c'est juste une constatation. Les posts où on doit parler des autres guildes, c'est toujours le foutoir. Si tu veux qu'on te parle de nos guildes, on en revient à mon premier post, les guildes doivent venir à toi et donc, tu te prends pas pour de la merde.

Regarde objectivement ton post et imagine-toi à la place de ceux qui te lisent. Tu comprendras bien vite les différentes remarques.
Plus les heures passent, plus je me dis que c'est un fake qui relancent les débats trollesques sur les grosses Gu Elyos, sous couvert de recherche de guilde.

Mais on dira que je suis parano ça sera plus simple hein
Citation :
Publié par hyterya
Ben! pour le moment ceux avec qui j'ai groupé n'ont pas vraiment l'air heureux d'être dans leur guilde.
Manque de joueurs connecté pour la plupart, on m'a parlé de quelques guildes en revanche qui seraient susceptible de m'intéresser

Renegade
Majestic
Daz Omen

Que pensez vous de ses guildes?

d'après ce que j'ai compris, elles sont un peu le moteur de la faction Elyos depuis le début.
Ces 3 guildes recrutent à partir du lvl 40 actuellement, trouve-toi une autre guilde en attendant^^

Pour le reste de ton post, j'en parle pas, ça partirait en couille à la fin.....
En même temps le temps qu'il arrive 40 ces guildes recruteront du 50...
Mais c'est claire que ton post commence à sentir le pull foireux au grappin pour que les "grosses" légions se tire dans les pattes.
Si tu veux un vrai conseil test par toi même les légion, c'est pas a nous de te dire la légion qui te correspondra le plus.
Viens pas sur urthem niveau élyséen. Franchement je regrette mon choix de serveur pour ce camp.

Pourquoi?: tu passes une annonce pour aller expulser des asmos, on te réponds même pas. Et généralement y en a qui fuit dès qu'ils voient des asmos.

C'est parce que je suis niv 33 mais si la migration était possible je changerais de serveur à l'heure actuelle.
c'est vrai que Renegade, en cumulant le niveau de jeu de leur 90 membres, on doit bien avoir celui d'une petite team de 10-12 joueurs
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre nombre et niveau, loin de là. C'est même inversement proportionnel

Le moteur du serveur, certes, une fois 50, ça va bien PL la masse d'asmo, ils seront donc bien plus gras !
Citation :
Publié par hyterya

d'après ce que j'ai compris, elles sont un peu le moteur de la faction Elyos depuis le début.
Avec un tel moteur on va pas aller bien loin, on va espérer que certaines (autre) guildes pourront fournir un peu d'essence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés