Aigri pourquoi?
Parce que je pose une question simple et que des idiots répondent complètement a coté et reviennent a la charge sans cesse?
C'est pas la lune que je demande, je souhaite simplement que l'on me dise qu'elles sont les guildes qui s'investissent le plus, les plus présente, car j'ai simplement envie de me retrouvé dans une guilde vivante qui exploite le contenu du jeu a fond ou est le mal?
Mais non, on me répond des trucs complètement débile.
C'est difficile de dire par exemple: Moi je suis Asmo est de mon point de vue la guilde qui nous pose le plus de problème en rvr c'est "machine"
Ou alors: moi je suis Elyos j'ai pas mal joué avec tel guilde, ils ont un bon niveau sont trés actif etc...
Ne me dite pas qu'a l'heure actuelle il n'est pas possible de m'éclairer sur ça, en deux mois il y'a bien des guildes qui sont sortie du lot tout de même, les autres si elles ne se sont pas montré encore je doute qu'elles se montre un jour, a moins qu'elles attendent 2012.
J'ai donné comme exemple certaine guildes, mais mon choix ne s'arrête pas a elles seulement, si vous me donnez d'autres noms je suis preneur.
Simplement celles que j'ai nommé sont celles qui sont le plus souvent revenu quand j'ai posé mes questions Ig.
Et au lieu de me répondre de façon intelligente, soit en me conseillant de les éviter, soit en appuyant mes choix, certain trouvent plus facile de critiquer ma démarche ce qui n'est pas le sujet.
Ce qui est certain c'est qu'à l'heure actuelle tu n'as aucun intérêt à rejoindre une "grosse" légion(enfin ceux qui farment le plus les AP

) et eux non plus.
Tu te retrouverai seul au milieu de tout leur haut level, tu ne pourrai être utile lors des prises des forts limite un handicape car il faudrait te rez en boucle

.
Il y a des légions plus "modeste" en terme de quantité de membres et d'AP mais qui sont beaucoup plus efficace dans les abysses.
Je suis conscient qu'aujourd'hui je ne serais pas utile pour la légion, mais je me vois mal intégré une légion plus modeste en sachant que dans quelques jours j'irais certainement postuler ailleurs, je suis quelqu'un de fidèle et loyal.
J'ai du retard mais un très gros temps de jeu, je ne compte pas postuler aujourd'hui non plus, mais d'ici un dizaine de jours je serais certainement dans les levels 40.
Je sais aussi que les guildes qui se trouvent en tête du classement sont celles qui farment le plus dans les abysses, mais là! je me pose une question, est ce que les autres guildes ont peur de bash ou de faire leurs quetes la bas pour éviter de se faitre pk ?
Dans ce cas elles n'ont pas de quoi être fier également. Sur un jeu pvp si on cherche a éviter la confrontation c'est dommage.
Après je ne me suis jamais basé au classement des guildes , c'est quelques troll qui sont venu cracher sur celles qui sont en tête et je ne sais pourquoi, car au départ j'avais mentionné personne.
Donc, jalousie quand tu nous tiens^^
En tous cas sur trois pages personne ne m'a encore conseillé une guilde, qu'elle soit dans le top 10 ou pas, seulement du cassage de sucre sur celles qui a priori se bougent.