Aidez moi a choisir ma guilde

Répondre
Partager Rechercher
Oula! vous avez pas l'air de comprendre mon but.

Je viens ici en vous demandant des conseils afin d'orienter mon choix de guilde et vu que tout le monde répond a coté je donne quelques noms de guildes qui me sont venu en discutant avec des gens Ig.

Et la! on me répond encore a coté, vous êtes un peu lourd sur ce fofo je dirais.

C'est difficile de dire ce que vous pensez de chacune d'elles objectivement?
ou faut toujours que vous répondiez a un post de façon trollesque?

oui je suis allé sur leur fofo mais malheureusement toutes les guildes ne correspondent pas forcement a ceux qu'elles ont d'écrit sur le papier.

C'est pourquoi je voulais des avis de joueurs les côtoyant, mais là, ça part en troll complètement idiot.
Vous n'aimez pas ses guildes très bien mais argumenté car s'est facile de se valorisé en voulant faire passé les meilleurs guildes pour des mauvaises guildes.
Dans ce cas parlez moi des vôtres, ou dites moi tout simplement si des guildes immergent, car là je commence a me demander , surtout en voyant les résultats, si la moitié du serveur ne dort pas par rapport aux asmo.

J'aurais du faire un post avant pour le choix du serveur j'ai l'impression car la j'ai vraiment l'impression qu'il y'a un ramassis de boulet aigri, qui attendent le moindre post pour sortir leur science et toujours la meme rengaine.
Vous êtes sur un jeu pour vous détendre vous jouez pas votre vie quand même, alors décompressez un peu.

Enfin bon! c'est pas grave j'aurais pas mes réponses ici il semblerait, faut que je trouve un forum un peu plus mature.

Au revoir a tous et merci a ceux qui ont essayer.
Citation :
Publié par hyterya

(Heu! osef de ma life)
Oui un peu quand même ^^

Citation :
Publié par hyterya
"go rechercher sur le wiki"
pourquoi tu poses la question ? Sinon t'ouvres tes yeux IG et t'auras la réponse comme un grand qui sait penser et tout !

C'est encore ouvert ce thread ?
Citation :
Publié par hyterya
Ben! pour le moment ceux avec qui j'ai groupé n'ont pas vraiment l'air heureux d'être dans leur guilde.
Manque de joueurs connecté pour la plupart, on m'a parlé de quelques guildes en revanche qui seraient susceptible de m'intéresser

Renegade
Majestic
Daz Omen

Que pensez vous de ses guildes?

d'après ce que j'ai compris, elles sont un peu le moteur de la faction Elyos depuis le début.

il y''avait metatrone également, mais j'ai eu vent qu'ils étaient bien partie au début, mais que depuis quelques temps ils stagnent et ne font plus rien.

Alors pouvez vous me parler de ses guildes, qu'en pensez vous comme alliés et pour les Asmo laquelle est la plus redoutable, organisé etc...?
Si tu cherches des guildes qui :
parle mal
sont vulgaires
ne jouent qu'entre eux
font du busVsbus

Alors oui tu peux, ca colle parfaitement.
Ah j'apprends toujours pleins de chose sur ma légion.
Pour te répondre Hyterya, c'est pas des joueurs qui ne sont pas dans les légions qui t'intéressent qui te donneront les meilleures réponses.

Enfin bon pour quelqu'un qui affirme que ces légions ( dont la mienne ) parlent mal, devrait revoir son français avant de critiquer.
J'dis ça j'dis rien.
Citation :
Publié par Nevia
Ah j'apprends toujours pleins de chose sur ma légion.
Pour te répondre Hyterya, c'est pas des joueurs qui ne sont pas dans les légions qui t'intéressent qui te donneront les meilleures réponses.

Enfin bon pour quelqu'un qui affirme que ces légions ( dont la mienne ) parlent mal, devrait revoir son français avant de critiquer.
J'dis ça j'dis rien.

Bonjour Nevia
je vois que tu es le gm Majestic,

Pourquoi je n'ai pas posé mes questions aux guildes concerné?

Simplement, et comme je le dit depuis le début je ne connais personne sur ce jeu encore et je n'ai pas eu l'occasion de croiser des membres de vos guildes.
Je me renseigne a droite a gauche et vois les noms qui ressortent le plus souvent.
Puis demander a un membre d'une guilde ce qu'il pense de sa propre guilde ne serait pas très objectif, j'aurais les bons coté mais pas les mauvais.

Ensuite, je pensais pas me heurté a une communauté aussi idiote qui répondrait ainsi a côté de la plaque, mais bon! par curiosité je m'amuse a regardé tout les messages de nos amis trolleurs et m'aperçois qu'ils répondent toujours a coté n'apportant rien d'intéressant aux autres bien au contraire.

Pourrir les guildes que j'ai cité c'est facile, mais a coté ils ne vont pas en conseillé d'autre, Aion ne fait pas exception a la règle et il semblerait que les meilleurs guildes soient toujours aussi envié par ceux qui se retrouvent dans des guildes incapable de faire quoi que ce soit, c'est un moyen de se faire valoir pour eux en discréditant des guildes et des joueurs qui sont de loin bien meilleur qu'eux.

Pourrir se forum semble être le seul et unique objectif pour certain ici.

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je vais flâner a droite a gauche en montant mon petit cleric level 26 je me ferais une idée tout seule.
Citation :
Publié par Wizzou
Je dois avouer que je suis content qu'il soit chez les elyos. :P
Ben! si t'arrives pas a comprendre que des idiots comme toi qui répondent a coté de la plaque énervent, je suis content que nous ne soyons soit pas dans le même camp.

A priori ma question était trop difficile a comprendre pour un inculte alors je suis désolé pour toi
Ce qui est certain c'est qu'à l'heure actuelle tu n'as aucun intérêt à rejoindre une "grosse" légion(enfin ceux qui farment le plus les AP ) et eux non plus.
Tu te retrouverai seul au milieu de tout leur haut level, tu ne pourrai être utile lors des prises des forts limite un handicape car il faudrait te rez en boucle .

Il y a des légions plus "modeste" en terme de quantité de membres et d'AP mais qui sont beaucoup plus efficace dans les abysses.
Aigri pourquoi?

Parce que je pose une question simple et que des idiots répondent complètement a coté et reviennent a la charge sans cesse?

C'est pas la lune que je demande, je souhaite simplement que l'on me dise qu'elles sont les guildes qui s'investissent le plus, les plus présente, car j'ai simplement envie de me retrouvé dans une guilde vivante qui exploite le contenu du jeu a fond ou est le mal?

Mais non, on me répond des trucs complètement débile.

C'est difficile de dire par exemple: Moi je suis Asmo est de mon point de vue la guilde qui nous pose le plus de problème en rvr c'est "machine"

Ou alors: moi je suis Elyos j'ai pas mal joué avec tel guilde, ils ont un bon niveau sont trés actif etc...

Ne me dite pas qu'a l'heure actuelle il n'est pas possible de m'éclairer sur ça, en deux mois il y'a bien des guildes qui sont sortie du lot tout de même, les autres si elles ne se sont pas montré encore je doute qu'elles se montre un jour, a moins qu'elles attendent 2012.

J'ai donné comme exemple certaine guildes, mais mon choix ne s'arrête pas a elles seulement, si vous me donnez d'autres noms je suis preneur.
Simplement celles que j'ai nommé sont celles qui sont le plus souvent revenu quand j'ai posé mes questions Ig.

Et au lieu de me répondre de façon intelligente, soit en me conseillant de les éviter, soit en appuyant mes choix, certain trouvent plus facile de critiquer ma démarche ce qui n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Pilhow
Ce qui est certain c'est qu'à l'heure actuelle tu n'as aucun intérêt à rejoindre une "grosse" légion(enfin ceux qui farment le plus les AP ) et eux non plus.
Tu te retrouverai seul au milieu de tout leur haut level, tu ne pourrai être utile lors des prises des forts limite un handicape car il faudrait te rez en boucle .

Il y a des légions plus "modeste" en terme de quantité de membres et d'AP mais qui sont beaucoup plus efficace dans les abysses.
Je suis conscient qu'aujourd'hui je ne serais pas utile pour la légion, mais je me vois mal intégré une légion plus modeste en sachant que dans quelques jours j'irais certainement postuler ailleurs, je suis quelqu'un de fidèle et loyal.
J'ai du retard mais un très gros temps de jeu, je ne compte pas postuler aujourd'hui non plus, mais d'ici un dizaine de jours je serais certainement dans les levels 40.

Je sais aussi que les guildes qui se trouvent en tête du classement sont celles qui farment le plus dans les abysses, mais là! je me pose une question, est ce que les autres guildes ont peur de bash ou de faire leurs quetes la bas pour éviter de se faitre pk ?
Dans ce cas elles n'ont pas de quoi être fier également. Sur un jeu pvp si on cherche a éviter la confrontation c'est dommage.

Après je ne me suis jamais basé au classement des guildes , c'est quelques troll qui sont venu cracher sur celles qui sont en tête et je ne sais pourquoi, car au départ j'avais mentionné personne.
Donc, jalousie quand tu nous tiens^^

En tous cas sur trois pages personne ne m'a encore conseillé une guilde, qu'elle soit dans le top 10 ou pas, seulement du cassage de sucre sur celles qui a priori se bougent.
Ça serait peut être bien d'arrêter d'insulter tout le monde, les réponses ne te conviennent pas, ok, mais personne ne t'a insulté.

Ce poste devrait peut être être clos non, il tourne en rond, et notre ami a toute les cartes en mains pour trouver une guilde, la seule issue, ça va être le lynchage de certaines légions par d'autre, vous ne croyez pas ?
J'insulte personne, j'envoie simplement balader les boulets qui passent leur temps a polluer tout les topics en ramenant leur fraise.

Je vois pas en quoi il serait impossible d'avoir une discussion censé sans que ça parte en pugilat.

Enfin si, sur ce forum il parait impossible d'avoir quoi que ce soit de censé.

A la base un forum est pour aider et renseigner une communauté, ici il semblerait que ce soit un simple défouloir gratuit pour certain.
Citation :
Publié par hyterya
J'insulte personne, j'envoie simplement balader les boulets qui passent leur temps a polluer tout les topics en ramenant leur fraise.

Je vois pas en quoi il serait impossible d'avoir une discussion censé sans que ça parte en pugilat.

Enfin si, sur ce forum il parait impossible d'avoir quoi que ce soit de censé.

A la base un forum est pour aider et renseigner une communauté, ici il semblerait que ce soit un simple défouloir gratuit pour certain.
En trois post, tu traites trois fois la communauté d'idiote, et chez moi il s'agit bien d'une insulte

Je pense que de toute façon tout a été dit, le plus simple c'est que tu sélectionnes les guildes, et que tu les contactes directement en jeu, avoir les avis subjectifs de la communauté ne te permettra pas de faire ton choix personnel !
Citation :
Publié par hyterya
...
Je pense surtout que les guildes plus modeste qui n'ont pas l'avantage du nombre ne farment pas les abysse avant le 45 voir 50 donc les gens pex (sous entendu "les guildes plus modeste pex"). C'est pas une question de fear ou autre, c'est le début du jeu c'est tout. Les objectifs des grosses guildes spé bus et des guildes plus modeste sont pas forcément les même pour le moment.
Tu comprendra donc facilement qu'au final personne ne puisse te donner des conseils...

Un post plus direct style 'je cherche une guilde' avec ton style de jeu/temps de jeu/age/objectif de jeu aurai pas entrainé autant de trolls ;o
Bonjour, j'ai lut rapidement ce thread.

j'ai vue que certaines réponses indiquent que pour appartenir a une bonne guilde, il faut avoir un bon level... je répond non. Je fait parti d'une guilde bien placé, on est assez simpat entre nous, on rigole bien, on s'occupe souvent ensemble... Et on a tres peu de level 40+ et aucun 45+....

Donc comme quoi, le level n'apporte pas tout dans la vie d'une légion. Bien sur on ne vas pas faire les forteresses supérieurs, mais on peu faire celle inférieur dans la bonne humeur...

Quand je lit que certaines guildes prennent que des 40 et plus, et que l'on est proche d'eux niveau classement , je me dit que ces joueurs savent bien PVE, mais une foi que les autres guildes serront level 50, je me demande si ils continurons de garder leur place. Enfin l'avenir nous le dira .

PS : A lireles derniers poste, vue que je dénigre personne, je me sent un peu hors sujet ...
Traîter quelqu'un qu'on ne connaît pas d'idiot juste parce qu'il te dit clairement et sans détour ce que ton post va amener comme problème, c'est une insulte gratuite selon la plupart des gens.
Ensuite dire que tu acceptes tous les avis et dire dès que quelqu'un te donne son sentiment sur une grosse guilde, "je pensais pas me heurté a une communauté aussi idiote" ou encore dénigrer leur guilde avec : "il semblerait que les meilleurs guildes soient toujours aussi envié par ceux qui se retrouvent dans des guildes incapable de faire quoi que ce soit, c'est un moyen de se faire valoir pour eux en discréditant des guildes et des joueurs qui sont de loin bien meilleur qu'eux."

Ca n'attire pas forcément la sympathie de tous. En plus, tu veux une vérité vrai que personne ne contredira même pas les grosses guildes, les premiers au classement sont pour le moment les guildes avec le plus de hauts lvls dans leur rang. C'est pas un secret et tout le monde en est conscient. Maintenant, dire qu'ils sont meilleurs que les autres car ils ont un plus gros temps de jeu, c'est assez subjectif voir même lèche-cul. Toujours si tu veux un avis objectif, bien sûr.

Tes réponses n'ont strictement rien apporté à ton propre post sauf des réponses de plus en plus négatives et un apriori sur ta personne. Comme on te l'a dit quelques fois au long de la discussion, c'est un post qui partira forcément un sucette et en plus, comment veux-tu être objectif dans un jeu basé sur une certaine compétition, la plupart des gens vont à juste titre venter leur guilde s'ils sont content d'y être. Si tu n'as même pas eu ça comme réponse, il faut juste se demander si quelqu'un veut une personne primaire kikitoutdur first place qui roxx du poney et qui pense que tout le monde est jaloux de lui car il est trop fort, dans sa guilde.

Enfin, j'espère pour toi qu'une des "meilleurs guildes" te recrutera vu qu'après avoir craché sur la plupart des autres, ça risque d'être difficile (sauf si tu as un pseudo différent IG et sur JoL peut-être).

Enfin, je retourne à ma petite guilde qui n'a pas d'objectif et qui me rend aigri tout plein contre les PGM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés