Texture Pitbull

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis la 2.4, Pitbull ne me propose plus que 2 textures (la blizzard et la minimalist) Et j'aimerai utiliser la texture Glaze comme avant la 2.4.... Mais elle n'apparaît pas dans les choix possible.

Tout mes addons sont en Ace et sont installé en without ext., de manière a ce qu'ils partagent leur ressource...Mais apparemment c'est pas le cas

Une idée?
Merci c'est super. Pile poil ce que je cherchais. Mais ça crée un problème avec elkano's buff bar. J'ai certaines barre de buff/débuff qui n'ont pas la texture que j'ai choisi.
Citation :
Publié par sonorch
Merci c'est super. Pile poil ce que je cherchais. Mais ça crée un problème avec elkano's buff bar. J'ai certaines barre de buff/débuff qui n'ont pas la texture que j'ai choisi.
ya un réglage par barre normalement, ca a l'air de coincer la.

la librairie en question est celle qu'utilise elkano pour ses addons donc a part un réglage que tu as fait je vois pas comment ca pourrait poser probleme
J'ai réglé les barres à 10 en hauteur et 150 en largeur avec la texture de mon choix.
Sauf que lorsque j'applique une huile de sorcier, windfurie enfin certain buff armes. Mais aussi la plupart des débuffs et le fantôme. Ceux-ci reste avec la configuration de base de Elkano
Je profite de ce post pour pas en créer un nouveau.

Je voudrais pouvoir ajouter mes textures "a la main" (un peu comme les polices) quelqu'un a une idée de comment faire ça ?

D'ailleurs au passage je cherche également un "mini tuto" pour l'ajout de polices, je sais qu'il fait créer un dossier Fonts, mais ensuite ? Mettre mini 4 polices dedans (quitte à ce que ce soit les même ? ...)
Oui c'est possible pour les textures "à la main", je le fais pour les texture des aura de pitbull qui ne peuvent pas se modifier (dans l'idéal j'aimerai avoir la même chose que pour buffalo, c'est à dire que l'on puisse les modifier depuis CyCircled).

Sans être un tuto ce post explique comment faire (en anglais) :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...11152529&sid=1

Le rendu est pas trop mal Enfin toujours mieux que l'aura par défaut qui ne colle vraiment pas avec mon UI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés