[Garona] Chers Ennemis Hordeux ! [45-49]

Répondre
Partager Rechercher
Ma guilde, Lords of the Goulet, après avoir térifié le Goulet de Warsong 20-29 il y'a quelques mois, a décidé une pause au bassin d'arathi 40-49.

Nous mettons nos armes à dispositions de vos cranes, arteres ou organes vitaux et attendons impatiement tout orc, troll, tauren ou mort vivant assez fou pour rejoindre la file d'attente du bassin d'arathi à partir de 19heures tous les soirs.

Cette période prend effet depuis quelques jours et s'arrêtera d'ici à une semaine si les forces ennemis continuent d'être aussi desiquilibrées (en effet c'est souvant du 15 allianceux contre 8 ou 9 Hordeux). Nous aimons le pvp fairplay...

Ainsi donc j'appel tout membre de la horde voulant tater du pvp de qualité (comment ça je suis prétentieux?) et se positionant dans la tranche de levels 45-49 à cesser d'xp (enfin si tu es 49) et à rejoindre arathi chaque soir durant les jours à venir (nous serons là)

Merci de votre attention, j'invite tout H2 correspondant aux critères cités à faire part dans ce thread de son intention à relever le défi, désolé pour ceux que ce texte a ennuyé ou désintéressé.

Précision : Je vois déjà venir les roxors qui vont me dire : tu perd ton temps, tu peux pas dépasser le rang 4 ou 5 à ces niveaux là, hannnlala tu farm pas de la VH pauv noob, etc...

Alors je le dis par avance, nous ne voulons pas entrer dans le jeux* de blizzard, notre but est de pratiquer un pvp cool, sans objectif de rendement particulier, si ce n'est celui du plaisir. Je suis bien équipé (hum) mais ça m'a prit une semaine pour réunir cet équipement, pas 6 mois, c'est ça que l'on recherche... de l'équilibre, pas du ounage, de beaux combats, pas du farming.

A bientôt Viendez nombreux et nombreuses.

* : Hahahahaha... ...
Ca commence bien, je n'ai jamais vue le bassin aussi remplit qu'il l'a été ce soir, avec 2 parties particulièrement remarquables par leur équilibre. Meme si malheureusement, les H2 étaient un peu trop petit niveaux (ils mourraient trop vite )

Sinon... ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés