discord bar comment utiliser ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j ai telecharger discord bar car je trouve cet add on sympa mais quand je me connect je me retrouve avec des barre vide et des barre avec mes sort le probleme c est que une fois ranger et mis en place j arrive pas a mettre un sort correspondant a la touche 1,2 ou 3 etc comme les barre du jeux original donc je voudrai savoir comment faire (je supose que je ne suis pas le premier a etre dans ce cas) en fait je voudrai faire comme sur le screen si joins http://www.discordmods.com/DiscordActionBars/index.html (la barre 5 )
d avance merci pour vos reponses
ps:est ce possible de bond les sorts d une barre sur les touche F1,F2 etc ? si oui comment faire?
Citation :
c normal si le changement de bar qd on fufu ne se fait plus? (bordel)
oui, il faut le configurer, faut indiquer une main barre (dans options diverse "barre principale de changement de forme) ensuite les barre de fufu se configure dans les options de ta barre (utilisation qd changement de forme "ex : fufu") puis (quand je change de forme "ex : échange avec la barre principale")

et c'est pareil pour le druide
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
oui, il faut le configurer, faut indiquer une main barre (dans options diverse "barre principale de changement de forme) ensuite les barre de fufu se configure dans les options de ta barre (utilisation qd changement de forme "ex : fufu") puis (quand je change de forme "ex : échange avec la barre principale")

et c'est pareil pour le druide
Alors pour moi, la barre s'echange bien , mais les raccourcit clavier restent affectés à la barre principale, ce qui est genant, le but etant en fufu d'avoir ses raccourcit clavier affectés a la barre fufu.

Merci d'avance si vous avez une solution!
J'ai exactement le même problème et c'est très énervant de voir un mod aussibon et complet avoir des énormités pareils

Bref, quelqu'un a-t-il une solution svp ? répondez si vous le savez car c'est vraiment très frustrant (je viens de passer mon après-midi entier ... et ma soirée vu l'heure maintenant... à me faire une nouvelle interface et c'est le dernier truc qui cloche )

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, il suffit de chercher un peu sur les forums du site du mod...

En gros le truc qui nous manquait c'est qu'il faut aller voir dans les raccourcis nosmaux de WoW, tu descends jusqu'à la section DAB et il suffit de mettre les raccourcis de la barre principale, il se verront changer automatiquement à la barre de changement de forme..

Je fais copier/coller de la solution en english:

Citation :
(1) Misc Options -> Main Bar For Shapeshifting -> choose a bar number
(2) Go to that bar's options. Set its appearance options and place it where you want it on-screen. All bars that switch with this bar will use those appearance options and be placed there. Do not, I repeat, do NOT set the main bar to use any shapeshift form, including Humanoid.
(3) Press ESC. Click Key Bindings. Scroll down until you see the Discord Action Bars header. Scroll down to the BUTTON KEYBINDINGS header. Find the bar you set as the Main Bar. Set its keybindings. All bars that switch with the main bar will use those keybindings.
(4) Choose another bar. Set the Use For Shapeshift Form option to the animal form / stance / stealth you want this bar to use. Set the When I Shapeshift option to Swap With Main Bar. Check the Hide option. That's it. You don't have to set a single other option.
(5) Repeat step 4 for all your shapeshift forms.

Special note for warriors: Since you're never out of a stance, the buttons attached to you main bar will never be seen again. You'll only see buttons that are on one of you stance bars. It's recommended that you remove all but 1 button from your main bar before you change stances for the first time.
Merci à moi-même lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés