Publié par -DeeS-
a wow ca a le mérite de t acquerir de la vrai experiance , j entend par la tu apprend la map au fur et a mesure de l avancement.
a daoc c du farm de mob con comme un trotoire parfois au meme spot pendan 20lvl
Excuses moi mais tu as debarqué sur Daoc époque PL animiste aux finliath ou tu es plutot époque Beta et début commerciale?
Parce que le campage de spot ca existait pas trop au debut, on jouait comme tu le decris, on se baladait coin en coin à la recherche d'un endroit pour xp un peu, on faisait des quetes à la con (toutes bugged en euro c'est vrai), bref on découvrait le jeu
Ah les 1er moment à Musp, la decouverte des Marais de Venera alors que le plus haut lvl du serveur etait lvl20, les spots perdus dans skona, le frisson d'entrer pour la 1ere fois dans la ZF et s'attendre à voir surgir de derriere un arbre un ennemie (j'ai dû mettre 10mn à me decider d'avancer la 1ere fois à Uppland, il neigait et je voyais rien, j'en frisonne encore)
Et oui ca c'est la magie d'un MMO tout neuf qui vient de sortir.
Ce que tu decris, les 20lvl sur un spot, d'une part c'est la faute aux joueur d'être trop feignant et se contenter de se faire PL à Modern ou en FM, et d'autre part c'est vrai apres 3 ans d'existence
Quand est il de WoW? on m'aurait mentie ca fait 3ans qu'il est sortie? Non.
Vous savez ce que vous ferez dans 3ans sur WoW? Non.
Qui vous dit que ca vous soulera pas de monter votre 15eme lvl60, et de devoir refaire tout ce que vous avez deja fait 14fois ces 3 dernieres années?
Qui vous dit que les futures extension ne rendront pas plus long le reroll à cause du nombre d'objets et autres trucs ajoutés qui seront indispensable pour être à niveau en Pvp ?
Tout ça personne le sait, les seules personnes qui peuvent le savoir c'est nous même les joueurs dans 3ans, jusqu'a present on pas inventer la machine à voyager dans le temps, donc jusqu'a preuve de contraire rien ni personne n'est à même d'avoir une véritable idée de ce que sera WoW dans 3ans, s'il sera toujours aussi interessant ou si au final il sera devenu lassant, personne le sais ça