|
Citation :
/w, /whois y'a que ça que je connais, je sais pas répondre à un gars qui m'appelle et qui se prénome hqkldjqfldmq sans galérer. Et avant il existait le : ² pour voir les personnes dans le décor mais ça marche plus ![]() [Sylfaën: Division, sujet issu de Paysans et Boulangers, Capital vous révèle tout ! ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les raccourcis clavier dans Dofus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Shift + 2 pour les décors.
|
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
Et vous avez oublié la magnifique fonction shift + 1 qui permet de mettre ou enlever le quadrillage des cases par terre ...
|
![]() |
|
|
dans le chat vous taper /help pour une liste de toutes les commandes, ca m'etonne qu'aucun jolien n'es trouve ca tout seul, c'est un des premiers trucs que j'ai fait O_o..
sinon les raccourcis claviers classiques *etait* dans dans el petit point d'interrogation mais ca a ete remplacer par ca...... http://www.dofus.com/pages/decouvrir/demo.php je ne saurais vous aidez plus sinon vous tester toutes les touches ca m'ouvre plein de fenetres qd j'oublie d'appuyer sur espace lors de conversations ![]() |
![]() |
|
|
i => inventaire
m => carte (map) a ou c => statistiques/équipement Je cherche toujours la touche pour abréger un tour... |
![]() |
|
|
Citation :
f = liste des amis ![]() |
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
|
/help pour toute les commande chat
![]() |
![]() |
|
|
bonjour
connaîtriez vous la méthode pour faire des macro pour le craft? merci ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que ça soit autorisé, ça s'apparente à du cheat ...
|
![]() |
|
|
ah d'accord
c'est juste que j'ai entendu deux joueurs en parler ingame et je me demandais si ça existait ou pas ![]() filee, boulangère ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
quel est le raccourci pour terminer son tour en mode combat?
|
![]() |
|
Légende
|
il existe pas une touche pour zoomer/éloigner la camera ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Y'a le plus basique de tous : /ping à faire quand ça rame
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les touches dans de ce fichier : http://magoliroub2.online.fr/logithe.../dofus_bdd.zip
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
merci pour toutes ces infos mais...
... ça ne me dit toujours pas sur quelle touche taper quand je veux passer mon tour en mode combat ;-) personne ne sait?? |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|