Hemcey |
Dernières publications

On place une planche qui repose sur 2 côtés de la rive près de l'angle, on pose ensuite une extrémité de l'autre planche au mil... Lire la suite

Ingénieur, bien sûr. Juste pour avoir le plaisir de voir exploser les orcs avec les grenades que je jetterais du haut d'une col... Lire la suite

j'ai pas lu les autres sujets mais voici mon idée afin de limiter une population qui se veut rare. En admettant que la populat... Lire la suite
Justement... Si ton perso a +10 et ensuite -2, il en est de même pour tous les autres persos de la même race. Et par conséquent... Lire la suite

Chapitre 09 : Rencontre Fureur avait finalement purifié son corps et à acceptait les changements que son anatomie allait s... Lire la suite
Chapitre 10 : Courage et Espoir Il faisait déjà presque nuit lorsque Bozo franchit le zaap de Bonta une journée et demi plus... Lire la suite
Chapitre 11 : La Brume Fureur entra dans le temple de Sadida. Epuop Tik l’accueillit avec courtoisie. Lui posant une main da... Lire la suite

l'est pas joueur Æshrååf :travers: Un monde de Popples ou de Minipousses (j'oserais même mettre les Snorkies), 'tain ca se ser... Lire la suite
Pirates of the Burning Sea, sûrement. ^^Ce jeu a l'air grandiose mais se rapproche plus d'une "simulation" de piraterie. Si un... Lire la suite

Le personnage qui disparaît lorsque le joueur se déconnecte...Ce qui est bizarre dans les mondes persistants, c'est que tout es... Lire la suite

C'est plutôt l'élaboration d'un monde nouveau qui serait plus le plus passionnant, pour moi.Mélanger mes idées avec d'autres po... Lire la suite

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré connaître toutes sortes de mythologies et en savoir plus sur ... Lire la suite

Le donjon est déjà prévu puisqu'il s'appellera le Donjon cochon où à la fin on taquine le Dragon Cochon...Ca fait un bout de te... Lire la suite