Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Aller à la page... |
Le profil des joueurs (et le vôtre, par la même occasion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
[Modéré par Mind : Merci d'éviter de flooder les fils sérieux.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Mind : cf. ci-dessus.
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
|
l'ennui me gagnant, aucun jeu du type que je recherche en vue, je survole différents sites a la recherche du diamant qui me passionnera a nouveau...
Pourquoi ne pas répondre a ce thread ? ^^ J'ai commencer des l'enfance 4/5 ans, mon premier rpg sur amiga (mon père étant passionné par l'informatique en général j'avai 2000 jeux a disposition et j'ai passer des années a les enchainer les uns les autres). Fearyteal: http://hol.abime.net/485 J'ai passer beaucoup de temps a chercher un moyen de tuer les gentils pnj sans jamais trouver. Ce passe temps n'etait que la prémice de ce que sera ma manière de jouer par la suite... cad, faire le mal (virtuellement bien sur). -Entrainer mon personnage jusqu'a l'extreme, Feary Tale avait le privilège de ne souffrir d'aucune limite a ce niveau la, chaque enemis tué rendait notre personnage un peu plus fort. -Etre un abominable voleur/violeur/tueur qui fera souffrir tt les gens autour de lui autant que possible en y prenant un immense plaisir. Cependant aucun rpg a ma disposition n'offrait ce genre de possibilité aussi pendant plusieurs années j'ai continuer de rever et de jouer. Ceux qui m'ont marqués, comme un hommage pour eux: -Illusion of Time -Mystic quest, Secret of Mana -Zelda 1 et 3 -FF7 Et bien d'autres... environ 50% en japonais et americain étant donné la relative pauvreté des rpg francais a l'epoque. Je jouais aussi beaucoup aux livres: aventure dont vous etes le heros ainsi que des jeux de plateaux tel que warhammer. Voila pour la base, d'ou me vient cette passion et le type de joueur que je suis. En 2000, j'ai internet, je cherche des jeux sur le net et je tombe sur le portail de goa qui propose un jeu en beta fermé... T4C Impossible d'avoir cette fichue clef d'activation ![]() La beta ouverte arrive, je commence a jouer et c'est... LA révélation. Je peux affronter de vrais joueur et la limite d'evolution du personnage est si haute... que personne ne la connait. Le jeu me semble un véritable défi, certaine compétence m'attire enormement (la compétence vol), Il m'aura marquer pour la vie. Le seul regret reste les innombrables abus des GM qui avait un pj ou un amis pj... Cela aura detruit le jeu sur bien des serveurs. 6 ans plus tard dont 4 ou le seul et unique jeu aura été t4c, un bien triste bilan devant les yeux. Finis le pvp sauvage et excitant, il se retrouve parquer dans des zones precises ou seul les joueurs souhaitant pvp s'y retrouve. On ne peux plus aller tuer le jeune debutant qui s'etait perdu a 10 metres de son village... (inutile de me sortir des listes de jeux interminables, chacun ayant ses restrictions du pvp ou ses ''punitions'') Des qu'on creer son personnage, on sait a quel lvl il sera bloqué... Il n'est plus possible de piller les terres des autres joueurs sans subir un malus quelconque. Le pvp se doit d'etre ''equitable'' voir instancié... Multiplication des zones sans pvp dans tout les jeux, possibilité en un clic de choisir l'option: pas de pvp. Je m'ecarte du sujet, pour resumer. Ma manière de jouer est simple et detesté, je detruis par pur plaisir ce que les autres joueurs s'acharnent a construire, plutot solitaire et pas du tout interessé par un rvr sans fin, sans veritable but ni interet, recommencer a 0 a chaque instance rvr. Je trouve ca fade... Seul le fer, l'acier et la magie m'interesse. Adieu canon a plasma et autre sabre laser. Je suis celui qui attend dans l'ombre d'une petite ruelle pour trancher votre tête, et vous deposseder de tout vos biens, qui vous abandonne dans la poubelle apres avoir cracher sur votre cadavre. Je n'ai rien a perdre, pas d'amis, pas de famille. Beaucoup d'experience dans le player killing (des dizaines de milliers de joueur rencontrés ont finis a 0 pv, je parle virtuellement bien sur ![]() Je navigue actuellement entre des Guild Wars, Warcraft 3, WoW en recherchant sans cesse LE jeu qui me fera vibrer comme t4c a pu le faire. Les essais sont toujours infructueux et décevant comme le témoigne ma cdthèque remplis de mmorpg auquel je n'ai pas jouer + d'une semaine. T4c existe toujours mais sa communauté est de plus en plus réduite et c'est un jeu qui se veut mourant. Je prefererais passer mon temps sur un jeu qui a tout son avenir devant lui. Il semble que volonté globale des joueurs n'aille pas dans mon interet, un pvp sans risque, sans perte et limité a de petites zones. A mes yeux les joueurs et les jeux vont de plus en plus dans le sens: J'xp jusqu'au lvl max dans des zones sans pvp Je cherche toujours de l'aide ou de la facilité dans le jeu j'aime le pvp mais uniquement QUAND JE VEUX, OU JE VEUX, et COMME JE VEUX. J'aime aussi enormement le roleplay, malgré mes tentatives régulières avec d'autres joueurs, ca fait bien longtemps que plus personne ne s'adresse a mon personnage. Plus le temps passe plus les joueurs s'adressent a moi, derrière mon ecran pour savoir combien je suis pret a vendre ou acheter tel ou tel objet. J'attend ce jeu pvp, heroic fantasy, roleplay et sans limite d'evolution de personnage avec impatience. La prochaine chose que vous verrez de moi sera peut etre une dague sortant de sous ma cape pour se glisser dans votre coeur... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|