je rejoins tes dires bien que tu ais été beaucoup plus réservée dans tes paroles que ne l'est ma pensée
les joueurs qui tuent juste pour ennuyer les autres, on les connait. n'importe quel joueur de mmorpg pvp en a connu
ce sont principalement comme on les appelles, les roxxor, les nolife.
je regrette de n'avoir jamais trouvé encore dans aucun jeu, un système qui interdise le pvp débile
où les (jvais rester poli parce que je poste avec le pseudo de mon mari) imbéciles qui finissent par rester seuls entre eux, sont ceux qui trouvent du plaisir à s'en prendre virtuellement aux plus faibles.
le discours est toujours le même en fait.
ce sont ces personnes qui passent des heures à monter leurs persos (et qui peuvent se le permettre bien souvent) qui financent le jeu.
les autres, bien souvent finissent par s'en aller.
dommage donc que le système de neutralité n'existe pas. et je penses honnêtement que si ce n'est pas mis en place prochainement, il se passera l'inévitable
le jeu sera poursuivit par les adeptes du "je tape sur plus petit que moi" et toutes les autres personnes qui désirent passer un moment sympa au dessus de ces choses là finiront par arrêter leur abonnement.
c'est le risque de tous jeux autorisant le pvp primaire.
je ne le souhaite pas à Dofus
que je trouve sympathique et mignon et pour l'instant j'avoue ne pas m'être fait agresser trop souvent
mais pour le peu de fois où ça m'est arrivé, de voir le comportement des agresseurs m'a bien prouvé que ce n'était fait ni dans une optique role play, ni dans une optique de guerre "intelligente" entre anges et démons.
le douze contre un c'est pas trop mon truc personnellement, me faire insulter pendant le combat par un ptit b**** en mal de sensation non plus...
quand je parle de guerre intelligente j'entend par là, les guildes role play qui s'investissent dans leur rôle du bien contre le mal.
enfin c'est vrai qu'il fallait se douter de ces retombées. on ne nous a pas non plus forcé à nous abonner hein... mais je trouve dommage qu'un jeu avec tant de possibilités soit encore une fois destiné à devenir l'exclusivité des "agresseurs"
filee, boulangère