rangerer

Dernières publications

RSS
8 December 2005 à 19:15 - Messages
J'attend impatiemment mon mail de confirmation. Pour info je me suis inscrit a 18h59.... Lire la suite
8 December 2005 à 15:53 - Messages
bah pour ma part jsuis content !J'ai réussis à récup tous mes pseudos et quelques uns que j'avais pas réussis à avoir au début ... Lire la suite
30 October 2005 à 20:58 - Discussion
Je recherche une interface daoc pour ma sentinelle qui me permettrait de pouvoir healer sans non plus me cacher totalement la vi... Lire la suite
28 October 2005 à 20:58 - Messages
Merci de demander notre avis :cool: Je trouve que l'on va trop dans la sur-enchère permanente, plus de zones, plus de capacité... Lire la suite
21 August 2005 à 16:16 - Discussion
Pourriez-vous me dire si cela est possible ou non à une guilde d'orcanie de guilder un perso carnac? Merci d'avance :) Lire la suite
6 March 2003 à 14:43 - Discussion
Mordokain FlammeArgent Ranger level 50 Orcanie Hibernia Empenneur Legendaire Je realise vos arcs et bâtons level 51 ! --... Lire la suite
6 March 2003 à 11:58 - Messages
Mordokain FlammeArgentRanger level 50 Orcanie HiberniaEmpenneur LegendaireJe realise vos arcs et bâtons level 51 !--->98% immed... Lire la suite
23 February 2003 à 12:07 - Messages
Il suffit de selectionner une zone au sol avec la touche F5, puis tu peux t'eloigner si tu le souhaite et caster tes tourelles.... Lire la suite

Jeux

rangerer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rangerer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rangerer n'a publié aucune critique de jeu.