Vos pseudos réservés ?

Partager Rechercher
Beaucoup d'entre nous avons déjà réservé nos pseudos pour d'éventuels reroll
Je vous invite à poster vos listes au cas ou un gentil jolien qui à ce pseudo depuis la maternelle ne se sente pas dépossédé de son identité (faudra un minimum de preuve pour lui rendre )

Voici les 3 que je n'utiliserai pas tout de suite profitez en tant qu'ils sont encore level 1 ça va pas durer ^^

Zut
Moutarde
Maladie
Citation :
Publié par Nuptia
Mouais genre tous les anglais et fr utilisent jol
Perso je doute qu'un anglais ai choisi ces pseudos (je doute meme qu'ils arrivent à le prononcer )

Et meme si que 10% des français sont sur Jol ils connaissent peut être une personne qui utilise ces pseudos depuis des années, on fait des miracles de nos jours avec le bouche a oreille ^^

Je suis déja sympa de lancer une bouteille a la mer avant qu'il soit trop tard, maintenant si il y a un australien qui joue sur un serveur US qui utilise un des pseudos, ça va pas m'empecher de dormir ^^ je voulais juste froisser personne parmi les lecteurs JOL point barre

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Maladie
Disease moi huhu ^^ ( maladie en VO )

Sinon j'étais deg quelqu'un m'a pris Wanted à la sortie du serveur snif ^^

Enfin bon, j'ai pu réserver quelques pseudo qui me conviennent, je joue mon odin qui se nome Gojira, et j'ai réservé : Woot ( pour je sais pas quel classe ), Disease ( pour chamy ), Suddendeath ( pour warlock voir autre chose ), Most ( pour je sais pas quoi encore ) et quelques autres encore dont je ne me souvient plus sur le moment
Citation :
Publié par Triumph
J'avais pensé faire un perso appelé Corbeau, mais c'était déja pris
Ouais, par moi et non, je le libère pas

Sinon je me suis réservé Annabelle, Lucille, Selenim, Selene (mon main), Serenir et Wardjig
Rapidus mon main
Rapi
Adriensau

:O

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par falcon
Beaucoup d'entre nous avons déjà réservé nos pseudos pour d'éventuels reroll
Je vous invite à poster vos listes au cas ou un gentil jolien qui à ce pseudo depuis la maternelle ne se sente pas dépossédé de son identité (faudra un minimum de preuve pour lui rendre )

Voici les 3 que je n'utiliserai pas tout de suite profitez en tant qu'ils sont encore level 1 ça va pas durer ^^

Zut
Moutarde
Maladie

Perso je vais m'appeler:

Flûte
Harissa
Infection

C'étay vrayment tray intayrayssant...
Ce sondage n'a que peu d'intêret concernant vos noms compliqués que vous avez l'intention d'utiliser, cela concerne surtout les noms français cultes que l'on est tenté de choisir mais qui ont été portés dans le passé comme : inadvertance, balle, hasard, poison... ça serait bête de leur piquer si les originaux sont eux aussi sur le serveur ^^

Question subsidiaire (mais je doute avoir des réponses) : avez vous reservé quelques noms de vos ennemies jurés juste pour les embeter ? (zut j'ai pas pensé a rambo et terek )

Falcon
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Guu
Con et Putride, je suis heureux.
vien jouer §§

en pseudo prit et reserver a vie :

Miriade, Terrena, Elise, Nadege, Fabi.

Ceux la je peux les lacher : Kaolla, Kyliz (lui j'lai inventer mais si sa inspirerai quelqu un laul)
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
vien jouer §§

en pseudo prit et reserver a vie :

Miriade, Terrena, Elise, Nadege, Fabi.

Ceux la je peux les lacher : Kaolla, Kyliz (lui j'lai inventer mais si sa inspirerai quelqu un laul)
rho toi j'aurai plutot pensé des pseudos du style: suicidaire, depression, melancolie etc ..
bah pour ma part jsuis content !
J'ai réussis à récup tous mes pseudos et quelques uns que j'avais pas réussis à avoir au début de daoc.
Désolé pour les retardataires, "Darius" et "Duncan", feront de merveilleux persos
Jpense que c la loi du jeu qui fait que le 1er arrivé se sert et en repensant à mon air degouté quand aucun de mes pseudos n'était dispo quand j'ai reroll sur Orcanie je ne regrette rien.
Bon pex à tous et amusez-vous bien !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés