velvet_from_requiem |
Dernières publications

J'ai ma clef aussi.... Lire la suite

non, pas reçu... ils vont sûrement nous l'envoyer par mail en mass... Lire la suite

*fait le pigeon* et oui, j'en fais partit, je compte acheter ce jeu, mais n'oubliez pas 60$ différent de 60 euros. Si mes infor... Lire la suite

Personnellement, je n'aime pas le terme Hard Core Gamer, mauvaise connotation depuis quelques temps je trouve. Nous sommes just... Lire la suite

Bonne chance à vous. C'est vrai que 30h, c'est pas beaucoup, j'en fais environ 70. Du 18-2h en moyenne, en semaine... et bien p... Lire la suite

Héhé, on est actif, on dort pas sur nos lauriers, on compte bien être prêts le jour de la release. En plus ca fait que quelques... Lire la suite

Bonjour, je me présente succintement, je suis officier dans Requiem. J'étais là à la création de la guilde il y a 3 jours :D ... Lire la suite
J'avais prévenu que Requiem était déjà pris, je le sais, mon vieux en fait partit ^^ Mais si on réfléchit, beaucoup de guildes ... Lire la suite
En fait, c'est pas obligatoire de donner ta classe. C'est juste pour avoir une idée de ce qui te tente le plus. C'est en rien d... Lire la suite