|
Bonjour à tous,
Nous vous annonçons aujourd'hui la naissance de la guilde REQUIEM. Pour une petite présentation, rendez vous sur JOL Guilde, dans la section Guilde du présent forum, ou sur notre forum actuel à l'adresse suivante: http://requiem.forumactif.com/ Nous sommes en phase de recrutement, et nourrissons de grosses ambitions IG pour DnL. Un formulaire de recrutement est disponible sur notre forum. NB: De gros joueurs nous rejoindront d'ici la release. Bien à vous. Zophrene |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde REQUIEM, 1ère guilde Hardcore non RP et active.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un quelconque rapport avec la guilde Requiem de DAoC- Camlann ?
|
![]() |
|
|
Hum si je me souviens bien c'etait une guilde anglaise ou allemande non, ils etaient KoS de mémoire ?
|
![]() |
|
|
de quel alignement sera la guilde? Dark ou Light? pour savoir si j aurais le plaisir de croiser ma hache sur vos petits corps
![]() |
![]() |
|
|
Nous serons une guilde Light, EXCEPTE si il s'avere à la release que le desequilibre est trop important. Dans ce cas, nous irons du coté le moins peuplé...
|
![]() |
|
|
Erratum
|
![]() |
|
|
d apres le site officiel on tablerai sur 52% de dark et 48% de light..... je serais surement du cote le moins peuple egalement.....
|
![]() |
|
|
ok c'est bien ce que je pensais ^^ Je les connaissais.
Dans mon message il manque "," apres le non ![]() |
![]() |
|
|
Bien des choses à vous Zophrène, et bonne chance pour votre guilde. J'espère que vous trouverez les joueurs que vous recherchez.
|
![]() |
|
|
Merci a toi Pjfury.
Nous comptons bien sur sur votre soutien, car nous n'arriverons nulle part seuls... A tres bientot j'espere. Zophrene |
![]() |
|
|
Requiem, guilde de hardcore gamers... Ca va me rappeler pas mal de souvenir même si vous n'avez rien à voir avec la guilde de daoc
![]()
Légende
|
Moi ce qui me choque c'est 1ere , sinon bonne chance à vous, y'aura du monde en face
![]() |
![]() |
|
|
/cheer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|