Gijan / Elali |
Dernières publications

Je me demande vraiment si ca va finir par peter un jour en France - ou en Europe. Et surtout dans quelles proportions. Y'a eu l... Lire la suite

Kocinsky :] ... Lire la suite

Logement tres variable ici, pour les plus jeunes (stagiaires / VIE) c'est souvent une colloc en condo pour grosso modo 600E... Lire la suite
Bah ptetre avant de dire a quoi ca sert je devrais dire c'est quoi le job... je bosse en trade / structured trade finance - tu ... Lire la suite
Non, Toy'R'us. Je pense que tu devrais vite envoyer ton CV pour le prochain nobel d'economie, tu as clairement une expertis... Lire la suite

Pour avoir un bon salaire mieux vaut pas bosser en France de facon generale Je bosse a Singapour depuis 6 ans, ai 10 ans d'e... Lire la suite

bon apres une dizaine/quinzaines d'heures de jeu... as expected, un fallout bien bien merdique - ma seule interrogation qui res... Lire la suite

Au dela de l'horreur des evenements, je suis vraiment curieux de voir les consequences court et moyen terme que ces attentats v... Lire la suite

Modéré par Daarky ... Lire la suite

Sybela--> ... Lire la suite

Ok, ca confirme mes craintes c'etait pas un rollback. Concernant le stuff non pris ainsi que les 10K, je ne px que supposer ... Lire la suite