Gijan / Elali

Dernières publications

RSS
3 January 2019 à 03:04 - Messages
Je me demande vraiment si ca va finir par peter un jour en France - ou en Europe. Et surtout dans quelles proportions. Y'a eu l... Lire la suite
2 January 2019 à 10:06 - Messages
Kocinsky :] 100% d'accord pour les RH au-dessus, a mon sens la mission principale cela dit n'est pas dans la liste mentionne... Lire la suite
Kocinsky :] ... Lire la suite
1 January 2019 à 14:53 - Messages
Logement tres variable ici, pour les plus jeunes (stagiaires / VIE) c'est souvent une colloc en condo pour grosso modo 600E... Lire la suite
Bah ptetre avant de dire a quoi ca sert je devrais dire c'est quoi le job... je bosse en trade / structured trade finance - tu ... Lire la suite
Non, Toy'R'us. Je pense que tu devrais vite envoyer ton CV pour le prochain nobel d'economie, tu as clairement une expertis... Lire la suite
30 December 2018 à 15:29 - Messages
Pour avoir un bon salaire mieux vaut pas bosser en France de facon generale Je bosse a Singapour depuis 6 ans, ai 10 ans d'e... Lire la suite
11 July 2017 à 14:59 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je jvois partout sur le net ces templates de necro bases sur le set d'Inarius, le skill "bone armor" e... Lire la suite
5 December 2015 à 13:47 - Messages
bon apres une dizaine/quinzaines d'heures de jeu... as expected, un fallout bien bien merdique - ma seule interrogation qui res... Lire la suite
16 November 2015 à 10:26 - Messages
Au dela de l'horreur des evenements, je suis vraiment curieux de voir les consequences court et moyen terme que ces attentats v... Lire la suite
10 April 2013 à 21:02 - Messages
3 October 2012 à 20:55 - Messages
30 May 2012 à 11:08 - Messages
Ok, ca confirme mes craintes c'etait pas un rollback. Concernant le stuff non pris ainsi que les 10K, je ne px que supposer ... Lire la suite

Jeux

Gijan / Elali joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gijan / Elali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gijan / Elali n'a publié aucune critique de jeu.