Coupe d'Europe 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184945
Belle victoire. Dommage qu'on se foute le feu à la fin. Vercoutre qui donne un coup de poing au ballon au lieu de la prendre tranquillement...

A noter l'excellent match de Grenier. SI il continu comme ça il a peut être une chance d'être sélectionnable pour 2014

3 points de pris, avec un nul de Bilbao, très bon.
Hop, 450€ de combiné dans le cul a cause du hold-up du siècle signé Kiryat Shmona qui vient arracher un point à Bilbao en ayant fait un seul tir (pas cadré mais dévié dans le but par le dos d'un coéquipier) dans le match, alors que Bilbao a du avoir 15 vraies occasions, 13 corners, et 80% de possession environ.

Une puissante stratégie de "on joue la montre pendant 70 minutes et on fait des fautes en espérant que notre goal continue son godmod" qui a finit par payer.

Je suis officiellement le pire chat noir de l'histoire.
J'espère ne plus jamais tomber sur cet arbitre Serhiy BOIKO, il est vraiment mauvais. Belle victoire de Lyon, le manque de réalisme de Gomis est décevant malgré son but et sa passe décisive. Il en est totalement conscient en tout cas, c'est déjà ça. La blessure de Dabo (trauma cranien+perte conscience) est grave et problématique car c'est vraiment le joueur qui me plaît le plus depuis ce début de saison. D'ailleurs c'est pas une surprise que le but encaissé vienne du coté gauche avec Umtiti à la rue et Monzon qui ne l'aide pas du tout... D'ailleurs Monzon va falloir qu'il se bouge un peu là car il est un peu inutile. Bref, contre Lille avoir Umtiti ou Monzon en AG, c'est inquiétant...
Citation :
Publié par UltraPro
Hop, 450€ de combiné dans le cul a cause du hold-up du siècle signé Kiryat Shmona qui vient arracher un point à Bilbao en ayant fait un seul
Lol, tu joues vraiment autant d'argent sur des paris sportif?
Ou alors t'aurais pu gagner 450 euros?
Citation :
Publié par UltraPro
Hop, 450€ de combiné dans le cul a cause du hold-up du siècle signé Kiryat Shmona qui vient arracher un point à Bilbao en ayant fait un seul tir (pas cadré mais dévié dans le but par le dos d'un coéquipier) dans le match, alors que Bilbao a du avoir 15 vraies occasions, 13 corners, et 80% de possession environ.

Une puissante stratégie de "on joue la montre pendant 70 minutes et on fait des fautes en espérant que notre goal continue son godmod" qui a finit par payer.

Je suis officiellement le pire chat noir de l'histoire.
Bilbao avais déjà ce problème l'année dernière...
Beaucoup d'occasions, un jeu rapide et offensif mais beaucoup de problèmes de finitions (et une défense pas super super non plus ).

Cette stratégie c'est bizarre mais elle me rappelle quelque chose...
J'aurais pu (du) gagner 450.
J'ai parié 100€ avec une offre "premier pari remboursé à hauteur de 100€ s'il est perdant".

Au final j'ai rien "perdu", mais bon je passe à coté de 350€ sur un match volé par le club Israëlien, ça fout la rage.
J'ai presque envie de dire "dommage". On a les 3 points, mais le but encaissé en fin de match gâche le résultat.

Gros match de Grenier qui a enfin compris qu'il n'avait pas à chercher constamment à faire la diff. Gomis vendange à mort, Bisevac et Malbranque rassure toute l'équipe. A la sortie de ce dernier on a pris un bouillon pas possible avec Fofana qui faisait que dégager les ballons sans regarder. Malbranque il permet de récupérer la balle quand les jeunes sont un peu perdus et de la ressortir proprement. Parce qu'avec Koné / Umtiti / Fofana / Gonalons qui étaient fébriles à la fin, c'est plus difficile pour être serein.

Et sinon il y a pas largement pénalty sur Lacazette? J'étais à l'opposé au stade, mais ça me paraît dingue qu'il ne siffle pas.
A mon avis, on peut faire le 6/6 en Europe cette année, 1 voir 2 en ligue des champions et 4/5 en ligue europa, je cherche encore l'année où on a eu autant d'équipe en phase finale mais ça doit être il y a longtemps.

C'est pas le même standing en face ceci-dit
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Sur les ralentis la faute est très flagrante...

Lacazette a accentué sa chute, du coup bah on connais la suite... (Et puis Lacazette na pas trop bronché ceci dit après coup).
Pour compléter ton propos, on pourrait aussi comparer les budgets :

PSG : 300 M€
Girondins : 75 M€
Dynamo : 45 M€
FC Bruges : 25 M€

Evidemment, sous réserve, ques les chiffres soient les bons.

Cela fout le vertige quand même...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ne perdre que 2-1 contre le 6eme club en etant le 106eme c est pas la la vrai perf de cette semaine europeenne ?
Surtout que vous méritiez au moins le nul
Mais Ok Cowboy il croit tout ce qui est dit dans les médias.
Apres le match sur RMC, qui est globalement un média avec un minimum de recul, les mecs de demandaient si le PSG n'avait pas envoyé un signe fort à l'Europe.
Mais alors Malaga ils ont fait quoi? Parce que le Zenith c'est autre chose que Kiev.
EDIT: Pour revenir à l'OL, l'attitude des supporters lyonnais a été exemplaire hier. Ça me fait plaisir de retrouver un kop intelligent et unilatéral.

Gomis dont le nom est scandé apres l'action énorme qu'il vendange, c'est du tout bon par exemple.
Gerland est moins rempli, mais il s'est vidé des guignols et c'est pas plus mal.

Dernière modification par Gredins ; 21/09/2012 à 09h33.
Non mais, autant il est grotesque de s'enflammer sur une première victoire du PSG en C1, autant il ne faut pas la minimiser.

L'ambition du club (moyens & volonté des joueurs et staff) est de réussir un joli parcours en C1 et si possible dès cette année.

L'attitude et la concentration des joueurs sont clairement des signes positifs. Personne n'y est allé en reculant.

J'ai beaucoup aimé l'intensité mise au début et le contrôle du match par la suite. On a vu une équipe au-delà de la facilité technique des joueurs qui la compose.

Evidemment, il faudra le faire à chaque rencontre et ça, ce sera beaucoup plus complexe (et heureusement pour le sport...)
Citation :
Publié par Gredins
Mais Ok Cowboy il croit tout ce qui est dit dans les médias.
Apres le match sur RMC, qui est globalement un média avec un minimum de recul, les mecs de demandaient si le PSG n'avait pas envoyé un signe fort à l'Europe.
Mais alors Malaga ils ont fait quoi? Parce que le Zenith c'est autre chose que Kiev.
D'ailleurs, elle à combien la côte : "si Paris tombe contre Malaga ou City, Canal va appeler ce mach le qatarico?"
J'ai bien aimé le match de l'OL hier, dommage que Gomis ne soit pas en réussite parce qu'on pouvait leur faire très mal. Dommage aussi que Dabo finisse à l'hosto parce qu'il commençait à prendre ses marques. Enfin, dommage que le coaching de Garde n'ait pas payé, parce que Umtiti, Monzon et Fofana en fin de match, tu serres les fesses.
Le jeu penche quand même largement à droite avec Rvr/Lacazette (sur qui il y a pénalty, mais il aurait du tomber plus en douceur :x). Malbranque est toujours aussi bon je trouve, j'espère qu'il tiendra la saison à ce rythme. Gonalons a récupéré de bons ballons et il a fait quelques bonnes percées.
Bref, ça jouait bien, il manquait juste le dernier geste pour se mettre à l'abri.
Citation :
Publié par Diot
D'ailleurs, elle à combien la côte : "si Paris tombe contre Malaga ou City, Canal va appeler ce mach le qatarico?"
Et l'équipe titrera : Duel de chèques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés