Je fais parti de la guilde Requiem, j'ai un gros passé de roleplayer, j'ai été Admin sur des serveurs privé sur certains jeux privé, j'ai monté des Bg aussi bien construit et aussi tripident que n'importe quel personne qui se donne la peine de prendre gout à ce qu'il fait.
Maintenant guilde Requiem ou pas, je suis qql un qui adore les mmo, j'adore le pvp comme j'ai aimé le role play.
A l'avenir et ceux sur n'importe que jeu, si je rencontre un groupe de personne qui font du role play, je n'irais pas vers eux pour balancer des lol, ptdr, ou vené xp, need xp. Au contraire si j'ai le temps donc si je ne suis pas pris ailleurs, je participerais au cours de la discution s'ils me le permettent ou à l'action sans compromettre le nom de la guilde.
Il faut savoir aussi relativiser. le recrutement de la guilde requiem, ce n'est pas que des pgm, ils sont tres selectif tant qu'a la facon de s'exprimer sur TS ou d'ecrire , qu'a l'ancienneté des jeux joué auparavant.
Il n'essaye pas non plus de rassembler un groupe d'érudit mais juste des joueurs courtois, avec de l'experience et du respect pour les autres joueurs qui afficheront plus une tendance rolplay que pvp.
Je reste toujours impréssionné par le recrutement des Requiems qui refuse énormement de joueurs alors que d'autres guilde les auraient pris sans aucun pb.
Mon avis pour le nom Requiem, la guilde Requiem sur carnac n'etait pas francaise. S'ils auraient pris, millenium, war legend , ou tempest ca aurait posé pb c'est sur car ils sont tres connues dans la communauté francophone des mmo. Mais Requiem sur carnac à fait parler d'elle uniquement sur daoc, pas avant et plus du tout apres contrairement aux autres guildes. D'ailleurs carnac plus personne n'en parle depuis bien longtemps.
Pis j'ai eu ma clé ^^
|