Guilde REQUIEM, 1ère guilde Hardcore non RP et active.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous vous limitez trop vite. De plus etre NO RP je pense que cela forcera les gens a ecrire en kevin. IL ne faut pas confondre RP de profane et RP. J e prefere un RP de profane qu'un language de kevin qui se croient sur son portable et qui ecrit comme un chartié. BOn vent et bonne chance
As tu lu leur charte ?
Je crois qu'ils ont déjà prévu d'éviter ce genre de problème.
je suis passé
j' ai lu la chartre fort interessante d'ailleurs. Pour le reste je verrai sur le jeu si les points sont respectés car comme st thomas j'ai peur d'une derive sur un grand n'importe quoi (nawak pour se mettre dans le bain ). Comme St thoma je verrai et je jugerai a charge ou a décharge. Je pense que c'est un jeu plus mature que wow et que beaucoup de monde attend a ce juste titre un effort dans les NO RP sous peine de se faire pk en boucle j'ai bien peur.
Je fais parti de la guilde Requiem, j'ai un gros passé de roleplayer, j'ai été Admin sur des serveurs privé sur certains jeux privé, j'ai monté des Bg aussi bien construit et aussi tripident que n'importe quel personne qui se donne la peine de prendre gout à ce qu'il fait.

Maintenant guilde Requiem ou pas, je suis qql un qui adore les mmo, j'adore le pvp comme j'ai aimé le role play.

A l'avenir et ceux sur n'importe que jeu, si je rencontre un groupe de personne qui font du role play, je n'irais pas vers eux pour balancer des lol, ptdr, ou vené xp, need xp. Au contraire si j'ai le temps donc si je ne suis pas pris ailleurs, je participerais au cours de la discution s'ils me le permettent ou à l'action sans compromettre le nom de la guilde.

Il faut savoir aussi relativiser. le recrutement de la guilde requiem, ce n'est pas que des pgm, ils sont tres selectif tant qu'a la facon de s'exprimer sur TS ou d'ecrire , qu'a l'ancienneté des jeux joué auparavant.

Il n'essaye pas non plus de rassembler un groupe d'érudit mais juste des joueurs courtois, avec de l'experience et du respect pour les autres joueurs qui afficheront plus une tendance rolplay que pvp.

Je reste toujours impréssionné par le recrutement des Requiems qui refuse énormement de joueurs alors que d'autres guilde les auraient pris sans aucun pb.

Mon avis pour le nom Requiem, la guilde Requiem sur carnac n'etait pas francaise. S'ils auraient pris, millenium, war legend , ou tempest ca aurait posé pb c'est sur car ils sont tres connues dans la communauté francophone des mmo. Mais Requiem sur carnac à fait parler d'elle uniquement sur daoc, pas avant et plus du tout apres contrairement aux autres guildes. D'ailleurs carnac plus personne n'en parle depuis bien longtemps.

Pis j'ai eu ma clé ^^
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Mon avis pour le nom Requiem, la guilde Requiem sur carnac n'etait pas francaise. S'ils auraient pris, millenium, war legend , ou tempest ca aurait posé pb c'est sur car ils sont tres connues dans la communauté francophone des mmo. Mais Requiem sur carnac à fait parler d'elle uniquement sur daoc, pas avant et plus du tout apres contrairement aux autres guildes. D'ailleurs carnac plus personne n'en parle depuis bien longtemps.

Pis j'ai eu ma clé ^^
camlan pas carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés