Détails sur « l'open beta ».

Répondre
Partager Rechercher
source : http://ffxiv.zam.com/story.html?story=23032

- Beaucoup de joueurs se plaignent encore de la vitesse des combats, il bossent dessus pour répondre à leur attentes.

- Les joueurs semblent actuellement satisfait de la facilité avec laquelle on peut jouer en solo.

- De nouveaux types de mandats de guildes seront accessibles aux joueurs au fur et à mesure de leur avancé dans leur job.

- L'open Béta devrait durer de 2 à 3 semaines.

- Le jeu à actuellement 10 serveurs, et d'autres seront ajoutés à la release si nécessaire.

- Les distances entre les villes seront très importantes. Il y a une histoire de devoir prendre un vaisseau pour pouvoir se rendre à Limsa Lominsa (pas très bien compris)

- A la fin de l'open béta, toutes les données seront effacées. Cependant, nous pourrons conserver notre prenom + nom pour le jour J.

- Le jeu à été conçu pour empêcher les joueurs de monopoliser certains monstres d'une même zone.

- Une nouvelle version du benchmark est en cours de développement.

Je m'excuse d'avance pour les possibles erreurs de traduction
Je viens de voir ça sur FFXIV Zam, merci d'avoir relayé l'information.

Je suis pas vraiment fan d'une future augmentation de la vitesse de combat (qui a déjà été augmenté avant et qui je trouve est très bien comme ça), je préférerai qu'ils se focalisent sur nous faire de belles quêtes scénarisées (autre chose que les mandats donc).
Merci pour cette news !

L'histoire de Limsa Lominsa est tout simplement que cette ville est sur une île. On a donc besoin d'un navire pour rejoindre le continent (et inversement).
Citation :
Publié par Kuwento
- Beaucoup de joueurs se plaignent encore de la vitesse des combats, il bossent dessus pour répondre à leur attentes.
Oh dear lord ...

Citation :
Publié par Kuwento
- Les joueurs semblent actuellement satisfait de la facilité avec laquelle on peut jouer en solo.
Difficulty where ?

Citation :
Publié par Kuwento
- L'open Béta devrait durer de 2 à 3 semaines.
Jusqu'à la sortie donc

Citation :
Publié par Kuwento
- Le jeu à actuellement 10 serveurs, et d'autres seront ajoutés à la release si nécessaire.
Donc il y en aura d'autres (et de manière inplicite, les serveurs actuels seront les même)

Citation :
Publié par Kuwento
- Les distances entre les villes seront très importantes. Il y a une histoire de devoir prendre un vaisseau pour pouvoir se rendre à Limsa Lominsa (pas très bien compris)
Limsa c'est sur une île, il faudra donc prendre le bateau pour se rendre là-bas.

Citation :
Publié par Kuwento
- A la fin de l'open béta, toutes les données seront effacées. Cependant, nous pourrons conserver notre prenom + nom pour le jour J.
Bonne chose pour les gens qui auront peut être du retard dans leur livraison et qui du coup ne se feront pas voler leur pseudo.

Citation :
Publié par Kuwento
- Le jeu à été conçu pour empêcher les joueurs de monopoliser certains monstres d'une même zone.
J'ai hâte de voire comment.

Citation :
Publié par Kuwento
- Une nouvelle version du benchmark est en cours de développement.
hé bé, il était temps.
Citation :
Citation :
The distance between each city-state is very far, allowing players to really explore the vast landscape of Eorzea for the first time. Getting to and from Limsa-Lominsa will require access to a ship.
La distance entre chaque ville est très grande, permettant aux joueurs de réellement explorer les grandes plaines d'Eorzea pour la première fois. L'acces a Limsa-Lominsa se fera par bateau (normal c'est une ile).

Citation :
Citation :
Once the open beta is complete, all data will be deleted. However the developers are hoping to allow players to retain their names for the release version.
C'est pas sur pour garder les prénoms + noms, ils espèrent pouvoir le faire.

Citation :
So far, players are very happy with the ease of solo play. In FFXI, players complained they couldn't get parties, but in FFXIV, they don't even bother trying to join one.
Mouais, je penses pas que les feedback disent vraiment ça ^^'
Malheureusement peut pas en dire plus sans NDA break ;;

La vraie source c'est: http://www.4gamer.net/

Sur Zam c'est une traduction des points principaux.
Ils sont très énervent les gens qui se plaignent de la vite de combat elle est très bien laisse la série des FF online avec son propre système de combat stop voir vouloir tout changer BIP...
Citation :
Publié par Misen
Heu square n'a pas dit si ils allaient augmenter ou la baisser cette vitesse hein...
Citation :
Many players are still requesting faster battles and quicker action, and the developers are working on fulfilling their wishes.
Penser que les gens se plaignent de combats trop rapide, c'est mal connaitre les communautés MMOesque.
Citation :
Publié par Misen
Pourtant je le trouve bien assez rapide comme ça le système...
ba oui, moi aussi. On va dire comme une majorité d'ancien joueur de FFXI. Mais bon, pour les habitués du spam touches, c'est sur que c'est "lent"
Citation :
Envoyé par Kuwento
J'ai hâte de voire comment.
Le fameux malus d'XP. A part ça je ne vois pas d'autres possibilités pour obliger les gens à bouger. Ce qui rejoins le "regen mp". Il faut jouer sur la distance (entre deux éthérites) et non plus sur la durée (en camp fixe).

Ceci n'est qu'une extrapolation de ma part, pas d'infos officielles sur ce que je dit.
Citation :
Publié par harjet
Le fameux malus d'XP. A part ça je ne vois pas d'autres possibilités pour obliger les gens à bouger. Ce qui rejoins le "regen mp". Il faut jouer sur la distance (entre deux éthérites) et non plus sur la durée (en camp fixe).

Ceci n'est qu'une extrapolation de ma part, pas d'infos officielles sur ce que je dit.
C'est pas idiot car ça expliquerai ce qui a été dit dans les dernières preview : il sera possible de trouver des monstres de tous les niveaux dans toutes les zones du jeu.

Pour l'augmentation de la vitesse des combats, on peut encore ésperer que cela concerne surtout les problèmes de lags/latences, et les battle regiment.
Citation :
Publié par Kuwento
Pour l'augmentation de la vitesse des combats, on peut encore ésperer que cela concerne surtout les problèmes de lags/latences, et les battle regiment.
En faite, sur l'interview japonaise il parle pas de vitesse mais de "tempo".
çà revient plus ou moins au même, mais çà écarte justement l'histoire du lag/latence.

Il semble donc vouloir augmenter le tempo de combat et de ce faite, raccourcir (ou augmenter la vitesse) l'animation en combat.
On verra bien assez tôt.
Avant de rajouter de nouveau serveurs , qu'ils pensent à stabiliser ceux déjà existant , enfin j'dis ça j'dis rien ...

Sinon bah je trouve les combats correct moi aussi , j'espérais une vitesse augmenté comparé à FFXI et ils l'ont fait donc je vois pas pourquoi ils devraient encore l'augmenter maintenant , elle est très bien comme ça .
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
voulais savoir :

A t on des dates pour la open bêta ?
Pour les joueurs ayant précommander la version collector nous pourrions jouer a partir de quand ?

Merci de vos réponses
L'open beta devrait avoir lieu début septembre (elle devrait durer 2 à 3 semaines).

Pour ceux ayant précommandé la version collector, ils auront accès au jeu à partir du 22 septembre.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
coool merci j'espere que quand tu dit début c'est vers la premiere semaines ^^
Si ils veulent que la bêta dure 3 semaines il faudrait qu'elle commence le 1 septembre.

L'open bêta commencera sans doute entre le 1er et le 5 septembre (d'après ma boule de cristal ).
Citation :
Publié par Reiken
Avant de rajouter de nouveau serveurs , qu'ils pensent à stabiliser ceux déjà existant , enfin j'dis ça j'dis rien ...
.
ils gagneront peut-etre en stabilité avec un plus grand nombre de serveurs et par consequent moins de joueurs par serveur...
Y a encore des plaintes sur la rapidité des combats
En gros les pros "spam touche" voudraient voir toutes les classes cac en "hundred fist" ... super ... voilà qui promet de GRANDES stratégies ...

J'espère honnêtement que SE ne va pas encore une fois retoucher son système de combat pour convenir à quelques pelos qui pensent que FFXIV doit être aussi nerveux qu'un Street Fighter ...
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
J'espère honnêtement que SE ne va pas encore une fois retoucher son système de combat pour convenir à quelques pelos qui pensent que FFXIV doit être aussi nerveux qu'un Street Fighter ...
ba c'est mal barré pour le moment. Espérons que dans le sens inverse cela marche aussi, et que si c'est trop rapide et qu'on est assez nombreux pour ce plaindre qu'ils fassent machine arrière.

On a intérêt à avoir une communauté sur FFXIV qui soit en béton et intelligente pour ne pas pousser les dev' à aller dans la dénaturation totale du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés