Détails sur « l'open beta ».

Répondre
Partager Rechercher
il va surtout être temps que JOL mette fin au NDA, parce que là, cela devient vraiment pénible, Square Enix se fout vraiment du monde... il ne faudrait pas que JOL soit, une fois de plus, complice (qui a dit AOC ?)
il y a casu et casu
pour moi une personne qui joue entre 6 et 15 h par semaine et qui vient sur des fofo comme jol c'est pas un casu c'est un gamer
alors oui la plupart des casu ba ils n'ont pas des gros pc.
au pire ils ont une wii
ff14 c'est sur wii qu'ils aurait du être
ah! on me dit ds l'oreillette que la wii n'a pas de i7
mince c'est dommage...
Citation :
Publié par Misen
Vous faut pas grand chose pour annuler une pré commande ou autre hein...

"Comment ça ? On ne pourra pas discuter normalement avec les NPC ? J'annule immédiatement!"
J'ai eu un peu la même réaction. Un mélange de rire et d'étonnement.
Sachant qu'une préco peut toujours s'annuler facilement 1 semaine avant la réception prévu, pourquoi certains se sont empressés d'annuler leurs préco pour un élément du jeu qui est, on le rappelle, en bêta, et donc sujet à changement.

D'ailleurs, avec toute cette histoire, si certains se demandent pourquoi les NDA sont présentes dans les jeux en bêta, ils ont la réponse. C'est, en partie (il y a d'autres raisons) pour éviter que des gens qui ne réfléchissent pas assez réagissent sur une pulsion et/ou diffusent des informations fausses ou incomplètes, voir incompris...
Citation :
Publié par Shockwave
Moi qui suis fan de craft ce que tu dis vient de me refroidir au possible.
Même crafter un simple lingot tu rates tout le temps, ça vaut pas mieux....A se poser des questions je vous dis...
Citation :
Publié par pownage
1- La config de ouf, 95% des "casual" pc l'auront pas
2- Beaucoup de casual ont été refroidis par le DEBUT de ff11
3- les "casuals" sur les MMo deja y'en a pas des masses...
4- Ancien debat (depuis Dongeon et dragon c'est dire...): si le casual est pas motiv pas des "harcore" gamers pour faire des trucs ou allez chercher du stuff...bah le jeux parait encore plus limité...
5- Beaucoups d'anciens hardcore ff11 qui sont casual now vont rester parcqu'ils ont pas envie de changer d'habitude...en tout cas pas avant ff14 soit VRAIMENT interessant..
1- Ben ancien HCG je suis maintenant plutôt casual, j'ai un taff, une femme, des amis, etc et j'ai pourtant le dernier Alienware donc...
2- Effectivement ça pouvait être déroutant cependant à l'époque (pré wow) tous les MMO demandaient un minimum d'investissement
3- Wow?
4- Je ne vois pas
5- Le contenu sera là à la release et ceux qui sont encore sur FFXI vont doucement migrer sur FXIV du moins ceux qui y sont depuis 5/6ans parce qu'ils commencent légèrement à s'emmerder
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
On peut désinstallé la bêta et tout retélécharger ou ça sera simplement une mise à jour de la version actuelle pour l'OBT ?
on sait pas encore

conserver tes fichiers pour le moment ^^
A tous vous voir débattre farouchement avant release ça me donne moins envie de me lancer dans l'aventure ...

- J'aime pas jouer seul ( aucun intérêt de jouer à un MMO si c'est pour soloté )
- J'aime pas les jeux mou et long où tu passe des mois à crafter la moindre merdouille.
- J'ai pas pas forcement bcp de temps à consacré au jeu ( Vais-je trouvé des groupe rapidement ? )
- J'aime pas répéter comme un débile la même action 20 000 fois. Me faut un jeu diversifier où on s'ennuie pas.
- J'aime le PVP. Il y en a t-il dans FF online ? Est-il intéressant ? ou plutôt rare ?
- J'aime le Role Play. Les possibilité de RP de FF online ?

Bref, ce jeu est-il fait pour moi ou je passe mon chemin ?
Citation :
Publié par Niea
A tous vous voir débattre farouchement avant release ça me donne moins envie de me lancer dans l'aventure ...

- J'aime pas jouer seul ( aucun intérêt de jouer à un MMO si c'est pour soloté )
- J'aime pas les jeux mou et long où tu passe des mois à crafter la moindre merdouille.
- J'ai pas pas forcement bcp de temps à consacré au jeu ( Vais-je trouvé des groupe rapidement ? )
- J'aime pas répéter comme un débile la même action 20 000 fois. Me faut un jeu diversifier où on s'ennuie pas.
- J'aime le PVP. Il y en a t-il dans FF online ? Est-il intéressant ? ou plutôt rare ?

- En cours de résolution par SE.
- Si le XIV suit son prédécesseur, laisse tomber.
- A voir. Au pire, le solo reste viable quand on a peu de temps. D'ailleurs, c'est assez paradoxal d'avoir peu de temps et de vouloir jouer en groupe. :/
- Pour peu que tu utilises tout le potentiel du système d'arsenal, tu devrais adorer.
- Pas de PVP.
- A voir...

Au vu de deux ou trois points que tu sembles ne pas aimer/aimer, j'aurais tendance à dire que FFXIV n'est pas pour toi.
Citation :
Publié par Niea
L'open béta va bientôt commencer.
Le meilleur moyen de savoir, c'est quand même de l'essayer toi même
On va dire qu'il cherche presque le jeu parfait là.
Un beau jour, peut être qu'on aura ça qui sait. Pour le moment, c'est vrai qu'il peut éviter la plupart des mmos. (surtout au niveau de la répétitivité des choses....)
Il faut aussi voir une chose.

Ce que tu aimes n'est pas forcément l'idéal. On peut tester, apprécier et découvrir de nouveaux plaisir dans des styles de jeu différents, le tout c'est de tester.
Citation :
Publié par Phantesia
On va dire qu'il cherche presque le jeu parfait là.
Un beau jour, peut être qu'on aura ça qui sait. Pour le moment, c'est vrai qu'il peut éviter la plupart des mmos. (surtout au niveau de la répétitivité des choses....)
le jeu parfait serait un jeu qui plait a TOUT LE MONDE, dc c'est impossible, dc un jeu parfait n'existe pas
Citation :
Envoyé par Niea https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

moi j'ai une idee , tu peux RP mon servant ( pars pas reviens XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés