Bonjour à tous, ici C****** en direct des territoires immenses et magnifiques de Ganareth ! La release tant attendue par des milliards de joueurs arrive bientôt, et à ce titre je vais donc m'efforcer de vous présenter des images aussi proches que possible de ma réalité de joueuse !
Avant tout, je tiens à me présenter, je m'appelle donc C******, je suis blonde et d'origine suedoise, stagiaire au sein des locaux d'AD (Athletic Dream), et je peux vous dire que l'équipe fait vraiment un travail formidable !! Moi même je n'y connais rien mais je les vois toute la journée appuyer sur des boutons de partout, et je sais que depuis longtemps déjà ils travaillent sur les vêtements féminins, car chaque fois que je passe je les vois réflechir sur des modèles devêtus, et qu'ils travaillent parfois à des essais de bande son, ca rend très bien !
J'ai d'ailleurs moi même participé à l'enregistrement d'une de ces bande sons avec Alzar, mais il a dit que c'était pas suffisant et que j'allais devoir recommencer, enfin peu importe, je vais donc vous montrer ce merveilleux jeu !
Ils ont tout dernièrement introduit la nouvelle interface du jeu, et elle est tout simplement fabuleuse ! Même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop les détails compliqués, elle est très facile à prendre en main, très intuitive, et on s'y retrouve de suite !
Alzar m'a d'ailleurs dit qu'ils l'avaient fait en fonction de mes commentaires, car je représente pour eux un bon échantillon de réference des millions de millions de joueurs qui fouleront bientôt le sol de Ganareth.
Voici donc ce que l'on peut apercevoir en se connectant:
Je me suis par la suite dirigée à Al Drifa et je suis montée sur un dragon pour partir à l'aventure, il semble qu'en tant que femme je sois très douée pour ca, un des programmeurs m'a precisé que je montais très bien, quand je prenais mon envol pour une zone qu'il appelait le septième ciel !