Nazkull

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 03:04 - Messages
Simplement pour te remercier encore une fois, c'est maintenant fait ;) Mon dossier est à présent 18,9 go :chut: Pour ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:04 - Messages
Pour ma part, ce sera Cybernétique + Récupération + Commerce Illégal. Avec mon Chasseur de Prime Cyborg, ça fait un peu plus RP... Lire la suite
6 décembre 2011 à 13:48 - Messages
Pas encore tester (je me fais un petit backup juste au cas où), mais merci d'avance. Surtout que ça m'évitera de tout supprimer... Lire la suite
16 novembre 2005 à 02:05 - Messages
Merci Satine !!! Plus qu'à attendre de voir si quelques-uns d'entre nous seront choisi ;)... Lire la suite
15 novembre 2005 à 05:20 - Messages
Merci, je vais aller y faire un tour !!! :merci: Ah! j'ai pas eu à faire une grosse recherche, finalement :chut: ;)... Lire la suite
15 novembre 2005 à 05:14 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Elle est bonne, j'aime bien l'interface, facile à prendre en main :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
14 novembre 2005 à 18:25 - Messages
Pour moi, mon expérience de MMORPG se résume ainsi : DAoC : 2 ans (j'ai bien aimé jusqu'à la sortie de ToA) WoW : 10 ... Lire la suite
14 novembre 2005 à 16:54 - Messages
Je crois qu'il voudront faire comme avec WoW, le patch américain est le mardi et celui de l'europe prévue pour le lendemain, so... Lire la suite
14 novembre 2005 à 16:49 - Messages
Il est cool ce petit test, et parfait pour les nouveaux venus comme moi, qui ne sont pas très familier avec l'univers D&D. Il y... Lire la suite
14 novembre 2005 à 16:40 - Messages
On a pas tous la prétention de savoir jouer RP, pour cause, n'y ayant jamais trouver de groupe ou amis s'y intéressants dans mo... Lire la suite

Jeux

    Nazkull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nazkull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nazkull n'a publié aucune critique de jeu.