Nazkull |
Dernières publications

Simplement pour te remercier encore une fois, c'est maintenant fait ;) Mon dossier est à présent 18,9 go :chut: Pour ... Lire la suite

Pour ma part, ce sera Cybernétique + Récupération + Commerce Illégal. Avec mon Chasseur de Prime Cyborg, ça fait un peu plus RP... Lire la suite

Pas encore tester (je me fais un petit backup juste au cas où), mais merci d'avance. Surtout que ça m'évitera de tout supprimer... Lire la suite

Merci Satine !!! Plus qu'à attendre de voir si quelques-uns d'entre nous seront choisi ;)... Lire la suite

Merci, je vais aller y faire un tour !!! :merci: Ah! j'ai pas eu à faire une grosse recherche, finalement :chut: ;)... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: Elle est bonne, j'aime bien l'interface, facile à prendre en main :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

Pour moi, mon expérience de MMORPG se résume ainsi : DAoC : 2 ans (j'ai bien aimé jusqu'à la sortie de ToA) WoW : 10 ... Lire la suite

Je crois qu'il voudront faire comme avec WoW, le patch américain est le mardi et celui de l'europe prévue pour le lendemain, so... Lire la suite

Il est cool ce petit test, et parfait pour les nouveaux venus comme moi, qui ne sont pas très familier avec l'univers D&D. Il y... Lire la suite

On a pas tous la prétention de savoir jouer RP, pour cause, n'y ayant jamais trouver de groupe ou amis s'y intéressants dans mo... Lire la suite