Moi je dirai aussi qu'il dois avoir beaucoup de gens qui teste des mmo et qu'ils ce disent "mon dieu que c'est mauvais comme jeu" et hop il arrête
DDO risque d'être fort différent et de ce faite.. déjà les personne comme moi qui en on marre des mmo qui suive aucune logique risque de trouver DDO très bien (pour mon cas je le trouve déjà bien  )
Plus tous ceux qui comme d'habitude von tester mais cette fois ci risque de ce dire "Ha ! enfin un bon jeu"
Les fan de jeu vidéo son beaucoup... Ceux qui son pas sur les mmorpg classique pourrai très bien ce retrouver sur DDO du faite que ca va être très différent
Explication sur ce que d'appel mmo qui suis aucune logique
Joueur == > guerrier niv 30
Mob ==> guerrier niv 30
Le joueur donne des coup a 300 sur le mob
Le mob donne des coup a 20 sur le joueur
Le joueur tuer le mob mais il est presque mort
Donc le mob même si il est du même niveau il a toujours 20 fois plus de pv que le joueur
Ca dans DDO tu verra pas trop... Si le joueur guerrier de niv 10 ce bat contre un mob de type guerrier niv 10 bein il aurons plus au moins les même point de vie...
Ca suis une logique... C'est que les monstre son +- comme les classe des personnage
Un mob humain guerrier sera pareil que le joueur humain guerrier (de même niveau bien sur) excepter l'équipement
Sinon rien que ce petit détail est assez grand pour dégoutter les gens (je parle des mob qui on 20 fois plus de pv ^^ )
J'espere que je dit pas n'importe quoi comme d'habitude
|