|
Hello,
Si entre les deux béta vous avez simplement appliqué le patch vous devez vous retrouver avec un dossier de 37Go environ. Etant rickrack niveau espace et ayant une connexion en mousse, j'ai cherché à nettoyer mon dossier sans devoir tout retélécharger. La méthode. une ligne en commande windows tree /s dans le dossier de star wars. J'ai la liste des dossier et fichier de mon instal avec les fichiers en trop. Ensuite la même commande faite par un membre de la guilde qui avait installé directement la version sans la maj, il m'envoie le fichier texte je n'ai plus qu'a comparer les lignes qui sont en plus dans mon fichier. Il me reste donc la liste des fichier à supprimer que j'ai mis dans un fichier batch. Création du batch: Copiez et coller le code ci dessous dans un fichier texte et enregistrez le de façon à obtenir un fichier "nettoyage.bat" (activez les extension de fichier si nécessaire). code du batch: Code:
Par défaut c'est: Code:
C:\Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars-The Old Republic ![]() Vous avez plus qu'à double cliquer sur le dossier et votre dossier sera nettoyer des fichier inutile. Si vous n'avez pas confiance faite une copie de votre dossier, je l'ai utilisé perso et ça fonctionnait niquel lors de la béta week end ![]() Ca vous fera gagner une dizaine de Go. voilà @+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nettoyage du dossier SWTOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso mon dossier fait 20 go, et tout les fichiers mentionnés n'existent pas sur mon launcher.
Après ça aidera peut être quelqu'un d'autre, merci tout de même pour la manip ![]() |
![]() |
|
|
vachement pratique cette méthode.
merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci mon vieux. Simple et efficace, fallait y penser.
![]() Je retombe sur 19.9g. |
![]() |
|
|
Pas encore tester (je me fais un petit backup juste au cas où), mais merci d'avance. Surtout que ça m'évitera de tout supprimer et tout re-télécharger
![]() |
![]() |
|
|
ton dossier pèse peut être déjà 19go et t'as peut être rien à supprimer, si ?
|
![]() |
|
|
il fait quelle taille ton dossier d'installation ? (c'est possible que tu sois teubé, effectivement)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon avis tu as une version du client antérieur à celle des 2 derniers weekends et tu vas devoir tout réinstaller.
|
![]() |
|
|
La seule fois où j'ai participé au bêta test, ça remonte au test du week end du 26 novembre, c'est pas si vieux que ça quand même.
|
![]() |
|
|
ben ton client fais plus de 10go de plus que la normale, c'est quand même bizarre...
|
![]() |
|
|
Plus que bizarre même..
Bon bah je vais annuler ma préco, si c'est pour dl 27go pour l'accès anticipé avec ma connexion de campagnard en mousse, c'est même pas la peine. |
![]() |
|
|
Oui j'ai le fichier dont tu me parles.
Bon ça me rassure alors ![]() Merci de ton aide ! |
![]() |
|
|
source: http://www.swtor.com/community/showt...9#edit11786689
Ils disent en gros que si ton client est plus lourd que la normal c'est qu'il y a des fichiers inutiles de la béta de présents... En gros ils conseillent de réinstaller pour gagner de l'espace, mais ils l'imposent pas car le jeu fonctionnera. A toi de voir en fonction de quand les téléchargements reprennent. |
![]() |
|
|
Ok, du moment que ça gène que pour la place et que ça ne peut pas engendrer de bugs et tout c'est bon, c'est pas la place qui manque sur mon DD.
|
![]() |
|
|
Alors j'avoue un grand merci pour ce super truc pour gagner plein de place sur mon disque dur. C'est top....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon dossier SWTOR pèse 38.7Go et j'ai le fichier "assets_swtor_main.version", j'ai juste besoin de perdre...aller...20Go ?
![]() J'applique la méthode cité plus haut immédiatement ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sympa merci.
Tout re-télécharger c'est sur c'est mieux, mais à 50 ko/s vous comprendrez que cette solution me ravie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|