Aller à la page... |
Nettoyage du dossier SWTOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Hakki,
si tu t'y connais un peut en ligne de commande windows peux tu faire "tree /s" de ton dossier SWTOR et coller le résultat ici. Je comparai avec mon dossier. Merci ![]() |
![]() |
|
|
dans démarrer tu tapes cmd, ensuite clique droit sur cmd.exe => lancer en temps qu'administrateur
|
![]() |
|
|
Si t'as déjà fait un batch avec tree essais d’exécuter le batch en temps qu'administrateur.
|
![]() |
|
|
J'ai utilisé un logiciel à la place qui, dis moi si ça te va :
http://www.2shared.com/document/hbxM9ncF/liste.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mon dossier est à présent 18,9 go ![]() Pour ceux qui ont déjà pré-commandé, vous devriez avoir reçu un mail avec le lien pour le télécharger... et l'accès anticipé sera de 7 jours (au lieu de 5)... soit à partir du 13 décembre pour les plus chanceux. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Dans mon cas, j'en avais un qui pesait 11.6 go et contenait les fichiers compressés du client que le patcher avait downloadé, ce qui me faisait un client de 31.5 go au lieu des 19 go annoncés. A priori, suite à l'installation, le patcher n'a pas procédé au nettoyage de ces fichiers temporaires. |
![]() |
|
|
Ouai, 6 jours c'est large tout de même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as exactement le même contenu dans ce dossier que le mien, le dossier Asset est celui qui contient les dossier de jeux les plus lourds... Regades la taille de tes autres dossiers aussi si jamais t'es toujours en surpoids doit y avoir une couille quelque part |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|