Nettoyage du dossier SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulupic
C'est louche quand même...Moi aussi ça f'sait une trentaine de go.
Avec ce tips je suis repasser à 19 et des poussières.

C'est une version de quelle année donc ?!
Regarde, j'ai fait quelques petits screen de mon dossier assets :

http://img85.imageshack.us/img85/5692/assets1.th.png

http://img189.imageshack.us/img189/135/assets2.th.png

http://img64.imageshack.us/img64/672/assets3.th.png

On voit bien que le noms des fichiers ressemblent pas à ce qu'il faut mettre dans le nettoyage.bat.
Salut Hakki,

si tu t'y connais un peut en ligne de commande windows peux tu faire "tree /s" de ton dossier SWTOR et coller le résultat ici.

Je comparai avec mon dossier.

Merci
Oui je sais comment on fait mais ça ne marche pas, un problème récurent avec les droits d'administrateurs sous windows 7.
En fait le fichier .txt ne se créé pas dans le dossier alors que sur le bureau par exemple, ça marche..
Ah bah je vois pas ce qu'il faut taper alors.

J'avais prévu de créer un fichier .bat qui allait me lister les fichiers dans un document texte mais ça marche pas.

Donc je vois ce que je dois rentrer dans l'invit de commande..
Citation :
Publié par Nazkull
Pas encore tester (je me fais un petit backup juste au cas où), mais merci d'avance. Surtout que ça m'évitera de tout supprimer et tout re-télécharger
Simplement pour te remercier encore une fois, c'est maintenant fait

Mon dossier est à présent 18,9 go

Pour ceux qui ont déjà pré-commandé, vous devriez avoir reçu un mail avec le lien pour le télécharger... et l'accès anticipé sera de 7 jours (au lieu de 5)... soit à partir du 13 décembre pour les plus chanceux.
Citation :
Publié par Hakkimaru
J'ai utilisé un logiciel à la place qui, dis moi si ça te va :
http://www.2shared.com/document/hbxM9ncF/liste.html
Juste au cas où. Si tu ne l'as pas fait déjà, vérifies que tu n'as pas dans le répertoire du jeu, un autre dossier dont le nom commence par Assets, dans le genre Assets_swtor_main_xxxxx.

Dans mon cas, j'en avais un qui pesait 11.6 go et contenait les fichiers compressés du client que le patcher avait downloadé, ce qui me faisait un client de 31.5 go au lieu des 19 go annoncés.

A priori, suite à l'installation, le patcher n'a pas procédé au nettoyage de ces fichiers temporaires.
Moi, j'ai carrément tout désinstallé pour faire place neuve et repartir sur de bonnes bases. J'avais pensé à ce système puis soyons fou, on a le temps, jusqu'au 13 pour récupérer le client
Citation :
Publié par Hakkimaru
J'ai utilisé un logiciel à la place qui, dis moi si ça te va :

http://www.2shared.com/document/hbxM9ncF/liste.html
C'est étrange, tu es sur qu'il fait toujours 32Go ?

Tu as exactement le même contenu dans ce dossier que le mien, le dossier Asset est celui qui contient les dossier de jeux les plus lourds...

Regades la taille de tes autres dossiers aussi si jamais t'es toujours en surpoids doit y avoir une couille quelque part
Citation :
Publié par Cyndane_LC
Juste au cas où. Si tu ne l'as pas fait déjà, vérifies que tu n'as pas dans le répertoire du jeu, un autre dossier dont le nom commence par Assets, dans le genre Assets_swtor_main_xxxxx.

Dans mon cas, j'en avais un qui pesait 11.6 go et contenait les fichiers compressés du client que le patcher avait downloadé, ce qui me faisait un client de 31.5 go au lieu des 19 go annoncés.

A priori, suite à l'installation, le patcher n'a pas procédé au nettoyage de ces fichiers temporaires.

Exact, j'ai un dossier qui s'appelle : "assets_swtor_main_-1to0" avec des fichiers de très grosse taille.

Ce dossier à lui seule fait 13.2Go et le dossier de swtor fait 32.1. Et devinez ce que fait 32.1-13.2 ?

Donc je supprime ce dossier et tout il est bon

Citation :
Publié par Pilhow
C'est étrange, tu es sur qu'il fait toujours 32Go ?

Tu as exactement le même contenu dans ce dossier que le mien, le dossier Asset est celui qui contient les dossier de jeux les plus lourds...

Regades la taille de tes autres dossiers aussi si jamais t'es toujours en surpoids doit y avoir une couille quelque part
Merci de ton aide !

En effet, j'avais bien un autre dossier totalement en surpoids, maintenant la taille du dossier de swtor est la bonne !
hello,

pour info j'ai vérifié aussi avec un ami qui a une version a jour (normalement)

j'avais pas de " Assets\green_locale_fr_fr_1.tor" etc etc mais du "del Assets\red_locale_fr_fr_1.tor" (béta close de Septembre .... enfin un ami) bref, j'ai dégagé les Assets\red au lieu des green (sujet page 1) et de 38.7Go je tombe a 18.9.

j'attends de pouvoir me relog pour faire une verif des fichiers et relancer le DL de ce qu'il manque.

J'vous tiendrai au courant

edit : bon les serveurs sont reparties ... bah la manip' a pas fonctionné j'relance le tout pour une version propre. je prefere.

Dernière modification par Kouggharr ; 08/12/2011 à 22h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés