|
Recrutement ouvert
![]() Les Fidèles d'Aélia Pour la petite histoire, née d'une imagination fertile, Aélia est la déesse de la juste violence. Elle nous accompagnera tout au long de nos aventures et guidera nos armes aux travers des entrailles fumantes de nos ennemies. En son nom nous rétablirons la justice, par la violence! Plus concrètement nous sommes surtout un groupe d'amis, on se connais depuis pas mal de temps et avons traversés ensemble pas mal d'MMO, a chaque fois une ambiance excellente était présente, voilà pourquoi, quand on se retrouve sur un nouveau jeu, nous avons envie de fonder notre guilde afin d'y retrouver cette ambiance et de la préserver. Chez nous pas de "roxxor de la mort" où d'organisation militaire, nous souhaitons être une guilde "familiale" et non Role-Play (bien que nous soyons pas contre). Jouer ensemble et partager nos expériences, s'entraider dès que nous le pouvons le tout dans la bonne humeur. Nous n'excluons pas, bien entendu, atteindre les plus haut niveaux que nous proposera Final Fantasy XIV, et une fois atteind, partir ensemble a la recherche du meilleur équipement. Pourquoi monter une guilde si tôt? Si il y avait une seule raison a donner ce serai: la passion! En effet, nous avons été sur bien des MMOs et aucun nous as apporté autant de sensations que Final Fantasy XI, en cela nous accordons une confiance presque aveugle à Square-Enix. Retrouver l'ambiance, le monde de Final Fantasy et l'expérience plus que complète de Square-Enix nous enchante réellement. Ensuite il y a d'autres raisons, réunir les passionnés comme nous si tôt présente de nombreux avantages, comme apprendre a se connaître et nous tenir informés ensemble de la moindre petite new concernant Final Fantasy XIV. Et pouvoir commencer le jeu avec déja une petite communauté de joueurs qui se connaissent prêt a profiter tous ensemble de la découverte du monde d'Haydelin. Pourquoi une guilde "familiale"? Les anciens de Final Fantasy XI comprendrons le terme de guilde "familiale" ou "sociale", pour les autres, une petite explication: Une guilde "familiale" comme la nôtre mise avant tout sur la liberté de ses membres, chez nous pas d'horaire ni de temps de présence a respecter. Nous misons sur la convivialité et l'entraide. Le fait d'être une guilde "familiale" permet donc de se passer de nombreuses règles qui seraient surement trop lourdes pour certains joueurs dis "casual", néanmoins nous en avons, même si c'est plus un rappel de savoir vivre qu'autre chose, vous les retrouverez dans la charte de guilde. Cependant, nous mettons aussi l'accent sur l'implication de chacun, bien que familiale notre guilde souhaite évoluer et progresser sans cesse. Pour cela une cohésion et une présence régulière est souhaitable. Et le HL dans tout ça ? Les Fidèles d'Aélia mettra tout en oeuvre pour permettre a ses membres d'avoir accès à tout ce que Final Fantasy XIV nous proposera. Pour cela une section HL sera mise en place avec d'autres règles, encore en discussion au sein de notre équipe. Bien entendu, la cohabitation des deux section se fera le plus naturellement possible. "Les Fidèles d'Aélia" in Game Comme nous le savons tous, les serveurs seront internationaux, on pourra donc jouer avec le monde entier. Sur FFXI les communautés étrangère voyaient plutôt d'un mauvais oeil la communauté Française. Me demandez pas pourquoi.. En ce sens et pour s'intégrer plus facilement, le tag (nom de la guilde qui apparaît a coté du pseudo du joueur) sera "diminué" en Aélia. RECRUTEMENT Même si nous sommes une guilde "familiale" nous filtrons nos membres afin d'essayer de réunir des personnes qui puissent s'entendre un minimum.Pour cela nous n'acceptons pas de joueurs de moins de 18 ans. Pour le moment nous ne savons pas si le jeu sortira sur Xbox360 mais nous acceptons les joueurs de tout supports en attendant de plus amples informations. Par contre nous demandons aux futurs "candidats" de ne pas être membre d'une autre guilde sur Final Fantasy XIV, nous verrons plus tard dans le jeu comment s'organisera le système de guilde, sur FFXI il était tout à fait normal d'appartenir a 2 guildes, une "familiale" et une autre "HL", si ce système est gardé, nous irons dans ce sens. -Ce que nous recherchons: Nous recherchons des personnes matures, des personnes qui jouent pour le plaisir et la découverte. Qui aiment évoluer a leur rythme et en communauté. Pas avare d'aide, que ce soit pour en donner comme pour en recevoir. Des gens motivés! Des personnes agréables et sympathiques, simples et courtoises! -Ce que nous voulons éviter!!! Les grandes gueules, du genre a gueuler sur le canal général du serveur qu'ils roxxent. Les caractériels immatures piquant des crises pour un rien. Les "je suis le plus beau, je suis le plus fort, regardez moi!". J'arette là sinon j'en finirai pas...! Charte de guilde En construction Conditions obligatoire:
Règles de base: - Comportement Nous accordons énormément d'importance au respect, et de ce fait, en aucun cas, ne sera toléré; insultes, railleries, remarques racistes/sexistes ou tout autre comportement de ce genre. D'autre part, aucun règlement de compte en public ne sera accepté, en cas de problème entre membres de la guilde il vous sera demandé de régler cela en privée! Souvent les disputes commencent par un quiproquo, une bonne discussion arrange généralement le problème. Si le problème persiste, veuillez en référer a un officier, il prendra les choses en main. Nous mettons aussi l'accent sur la solidarité, on est sur un MMO, il y a que trés peu de place pour les actions solitaires, on joue certe pour nous même mais également pour l'effort de guilde. En bref, respect, bonne humeur et solidarité! - Communication On est sur un forum, pas sur un téléphone portable! Les messages du type: "Slt cmmnt ca va? Mwa cva b1!" sont strictement interdit. On ne vous demande pas d'être un as de l'orthographe mais de faire un minimum attention pour être un minimum lisible. L'abus de smileys et la répétition de messages inutiles (flood) sont aussi proscrits.Quand vous postez un nouveau sujet, veuillez vérifier qu'il n'existe pas déja (fonction "rechercher" a votre disposition) et que vous postez dans la bonne rubrique. Quand vous répondez a un sujet, veuillez a ne pas vous égarer du fil de la discussion, si votre lecture vous donne une idée de sujet différent, veuillez en créer un nouveau. Déroger à ces simples règles de savoir vivre entraînera une sanction voir l'exclusion pure et simple de la guilde. Signification des grades du forum: -Inscrit Personne étant inscrite au forum. -Fidèle Personne accepté au sein de la guilde. Les membres participent tous aux décisions générales de la guilde. -Protecteur Membre ayant fait preuve d'investissement pour la guilde, être un Protecteur se mérite et engage certaines responsabilités. -Sage Les Sages sont les bras droits du Prophète, ils sont là pour l'épauler dans la gestion générale de la guilde. -Prophète Le Prophète est le fondateur de la guilde.
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation. Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO. Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Fidèles d'Aélia.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage avec votre LS/guilde.
|
![]() |
|
|
Merci pour tes encouragements Kiokya!
![]() |
![]() |
|
|
Etre sur la bêta, nous nous organiserons pour en effet, sans être sur d'y être tous ou tout simplement d'y être..
Merci Myrhiana pour tes encouragements! ![]() |
![]() |
|
#266815 |
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente SyNoLLis, appelez moi SyNo si vous le trouvez assez long. Le nouveau recruteur de la guilde "Les Fidèles d'Aélia", mes fonctions est de présenter la guilde telle qu'elle est pour ceux qui aimeraient nous rejoindre, et aussi de gérer les candidatures pour que celles-ci soient conformes à nos attentes. Bien que notre guilde soit une guilde "familiale", cependant, pour recruter les gens motivés et avec qui on puisse bien s'entendre. Nous recrutons actuellement, les gens motivés ayant un minimum d'expérience de MMORPG. Pour cela je vous invite de vous présenter sur notre forum (ici) et si vous aimeriez nous rejoindre, veillez poster votre candidature en prenant l'exemple de la candidature-type. Les nouveaux candidats en mesure d'acceptation seront invités sur notre serveur Mumble afin d'avoir un petit entretien avec le GM, les recruteurs et également les membres. Sur ce, je vous prie pour ceux qui s'intéressent de me contacter directement sur mon MSN que vous pouviez y trouver dans mon profil, ou m'envoyer un pm via notre forum ou encore me parler sur le chatbox de la guilde. Cordialement, SyNoLLis |
![]() |
|
|
Cooool
![]() maintenant que tu as le ventre vide, voilà les dernières infos que nous avons trouvé. On vous laisse en profiter aussi. http://aelia.forumclan.com/informati...-races-t81.htm Bonne lecture |
![]() |
|
|
moi c'est pas la signature, c'est le forum
![]() C'est complètement illisible votre truc. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|