Gynandre

Dernières publications

RSS
11 December 2004 à 13:14 - Messages
10 December 2004 à 19:11 - Messages
C'est tout à fait ça. Mais ce qui m'énerce c'est que le féminisme est devenu lutte communautaire dans laquelle se sont enfermée... Lire la suite
Je n'ai jamais prétendu que les femmes subissaient moins d'injustices, c'est toi qui pense que faire le distinguo te fera passe... Lire la suite
A part tes dons de télépathie? Tu vas me dire que ces derniers temps tu n'as jamais entendu parler de précarité financière des ... Lire la suite
9 December 2004 à 23:40 - Messages
Pourquoi est ce un troll?Pourquoi est-il interdit de parler de précarité plus grande chez les hommes?Dis moi pourquoi certaines... Lire la suite
Oui mais on ne compte qu'entre 14000(déclarées) et 20000 prostituées (estimation haute) et ça ne comble pas du tout la différen... Lire la suite
La précarité du travail est bien la principale cause d'exclusion financiere. Exclusion qui jette les gens dans la rue non? Une ... Lire la suite
9 December 2004 à 20:12 - Discussion
A l'heure où on parle d'une plus grande précarité des femmes dans le monde du travail on remarque pourtant qu'à Paris comme dans... Lire la suite
9 December 2004 à 14:35 - Messages
Est ce que le système PvP de Wow fera que le déséquilibre entre Alliance et Horde sera aussi pénalisant que sur Daoc? Ce qui a ... Lire la suite
9 December 2004 à 14:27 - Messages
Faut être optimiste parce que l'expérience mmorpg est maintenant très importante. On en est à la 3ème génération et Wow alors m... Lire la suite
9 December 2004 à 14:18 - Messages
C'est le vrai moniteur du gb !!!N'empêche ça m'aurait plu :amour:... Lire la suite
9 December 2004 à 14:10 - Messages
Et pour les pastilles qu'on suce, on est aussi l'incarnation du mal ? :rougit:... Lire la suite
9 December 2004 à 13:45 - Messages
T'as pas essayé d'être équivoque avec sa meilleure amie? Bien sur hors du regard de ta copine. Suffit de ça pour que son compor... Lire la suite
9 December 2004 à 13:39 - Messages
Ben 14 jours, j'ai trouvé ca très insuffisant pour ma part mais insuffisant dans le sens ou t'as pas envie de vraiment en voir ... Lire la suite

Jeux

Gynandre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gynandre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gynandre n'a publié aucune critique de jeu.