Commande /Stats : Records.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà que depuis NF, Mythic a introduit une nouvelle commande qui donne un certain nombre de statistiques sur la période de connections RvR, l'ayant découverte dans les premiers temps de Nf, je me suis laissé aller à la consulter de temps en temps par curiosité.

Ce soir j'ai eu l'agréable surprise d'y découvrir ce qui est jusqu'à présent mon record de Kills/per deaths (comprendre ennemis tués/nombre de morts perso.)

Stats soirée RvR

A vos screens pour soit repousser ce record !! soit nous en introduire d'autres à dépasser comme le meilleur Rp/Hour, Rp per kill, etc...

N'ayant pas vu de sujet dessus, veuillez m'excuser si tel étais déjà le cas.
Dimanche dernier : en groupe full
120 k+ , 950 ennemis qui rapportent des rp , 8h de jeu. (ps je suis 9L+ , une 6L du groupe a passé les 150 k ) par contre je sais pas si quelqu'un du groupe a screen, j'ai ld 20min avant qu'on arrete

Dommage qu'un screen ne vienne pas confirmer tes dires Nisseem...
Disons que l'on va mettre de côté le chiffre de 950 ennemis qui ont rapportés des Rps, chiffre qui me paraît extraordinaire et donc intéressant pour ce concours

Une chose m'échappe, et pour avoir un Bon Concours, il me faut l'éclaircir, que signifie les DeathBlows ?
G réfléchi, sisi ca m'arrive et je crois comprendre que plus communément ca se nomme les Frags.
Miyka`el > Je vous souhaite une meilleure participation aux divers fils de ces forums.
Miyka`el > Devenu sans sujet suite à édition. Tu peux lui dire en privé.
Je pense qu'au contraire je n'ai pas mis en introduisant le concours en avant un record de kikitoutdur, quand on vois comment g établis ce record, y a vraiment pas de quoi s'en enorgueillir
C'est bien cette commande, mais ce qui serait pas mal ce serait d'intégrer ça a Steam ou a BattleNet plutôt pour se retrouver sur des zones un peu plus petites ou on serait pas gené par les noobs/boulzors pour faire nos compteurs tranquilles.

Je trouve.
Deathblows, c'est quand quand tu achèves toi même un mec et que tu apparais donc dans les logs !
Il faut que le mort rapporte des rps sinon c'est pas compté évidement.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
C'est bien cette commande, mais ce qui serait pas mal ce serait d'intégrer ça a Steam ou a BattleNet plutôt pour se retrouver sur des zones un peu plus petites ou on serait pas gené par les noobs/boulzors pour faire nos compteurs tranquilles.

Je trouve.
Bah, je comprends pas non plus ce qui est passé par la tête de Mythic de nous introduire un Tableau de Frags... type Counter-Strike, mais bon sûrement que des demandes avaient été faites aux US dans ce sens.

Enfin le débat n'est pas là ! C juste un concours sans prétention, laissez vos Kalach à l'entrée, on vous les rendras en sortant
Un up pour ce post très intéressant.
j'ai pas la screen mais a un moment j'avais un stat qui ressemblait un peut a sa
hel 5L pas bb sur ys
total rp : 900 /975
your death blows : 1
your death : 21

m'étais fé chain par des fufu snif ^^

eu... ion tu avais jouer 12 ehures d'afiler? oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés