Commande /Stats : Records.

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi qui comprend pas ou le killper death se calcule non pas sur le nombre de gens que l'on tue, mais sur le nombre de gens qui ont rapporté des RP ?
Parceque si j'ai bien compris, ça n'a aucun rapport avec le kill per death, qui devrait etre quand on voit 86 deathblows pr 2 morts, aux alentours de 43 ..

enfin tfaçons c assez dur a définir :/
Traduction de 'death blow' : coup de la mort

En gros c'est le nombre de persos à qui tu a porté le 'coup de grâce' même si ce n'est pas toi qui a fait le plus de dégâts.

en DAOCien moderne c'est aussi le nombre de fois ou tu es dans les logs
Citation :
Publié par Iou Lurisson
sympa ce site merci bcp (mais qq1 ma proposer de l'heberger nerf j'espere que ca le vexera pas ^^)

l'image:
http://img51.exs.cx/img51/3937/sessionsympa5xc.jpg
Sympa
Citation :
Publié par Koromas
moi quand je tue un gars en general suis content.
Ca fait des dégats grapple now

Le jour ou ma connec me laissera co au moins 1h quand y'a plus de 200 personnes sur broce j'aurais ptete un truc a poster qui sait ! en attendant spa gagné
lvl 24 a Quartz Healer
8 kill
3 mort
61 kill qui ont raporté des Rp
rp/hour 63

j'ai bien dit Healer... et qui plus est solo

bon j'admet Spe buff heal c'est nawak
je tap je tank j'ai bouclier de degat Hate Speed add damage IH stun mezz...
dommage qu'apres ça soit bcp plus dur de faire pareil
Citation :
Publié par Iou Lurisson
sympa ce site merci bcp (mais qq1 ma proposer de l'heberger nerf j'espere que ca le vexera pas ^^)

l'image:
http://img51.exs.cx/img51/3937/sessionsympa5xc.jpg
Oo
Le truc qui me scotche sur ton screen, c'est les 2 morts en 12h de jeu sur lesquelles j'ai l'impression tu as rvr au moins 80% du temps à temps plein pour obtenir ton Rp total, et le nombre d'ennemis touché...

@Crystal : oui c'est pas les ennemis achevés pris en compte pour le kill per death, mais simplement les ennemis touchés, donc là tu viens mettre à jour mon énorme supercherie de 173 kill per death fais à la cata. ! Mais bon je garde pr moi d'avoir obtenu mes deathblows de 18 uniquement à la cata.
V bientot obtenir mon brevet de mortier, ca va saigner !!
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
... donc là tu viens mettre à jour mon énorme supercherie de 173 kill per death fais à la cata. ! Mais bon je garde pr moi d'avoir obtenu mes deathblows de 18 uniquement à la cata.
V bientot obtenir mon brevet de mortier, ca va saigner !!
surtout quand ca fait 3 heures qu'on hurle sur le canal groupe pour que tu stick!!
Citation :
Publié par karashunokurayami
lvl 24 a Quartz Healer
8 kill
3 mort
61 kill qui ont raporté des Rp
rp/hour 63

j'ai bien dit Healer... et qui plus est solo

bon j'admet Spe buff heal c'est nawak
je tap je tank j'ai bouclier de degat Hate Speed add damage IH stun mezz...
dommage qu'apres ça soit bcp plus dur de faire pareil
Apres tu fais comme moi, 35buffs 40heal, et tu rezz tout en etant peinard paske t'as mass pvs

Oui, j'ai ozer. Si j'avais su, j'aurais screen mon 3krp en 30min juste a rezz ...
http://membres.lycos.fr/toothex/geno.jpg

C'est screen par la sentinelle de mon groupe ! Belligerance ! la plus belle et la plus afk des sentinelles

On noteras que malgrés le rp heure assez moyen ca reste correcte sur 9heures de jeux!
Tiens, je tiendrais plutot les records vers le bas...
Du style, 500 rp a l'heure, moyenne autour des 2500 rp a l'heure, pointe max a 7 ou 8 k de l'heure en situation exceptionnelle...
Pas a dire, c'est pas le même jeu pour tout le monde... je ne comprends meme pas comment on peut faire 15k en 1 heure, plus, ca tient du délire total pour moi.
Citation :
Publié par Korax Eleas
Tiens, je tiendrais plutot les records vers le bas...
Du style, 500 rp a l'heure, moyenne autour des 2500 rp a l'heure, pointe max a 7 ou 8 k de l'heure en situation exceptionnelle...
Pas a dire, c'est pas le même jeu pour tout le monde... je ne comprends meme pas comment on peut faire 15k en 1 heure, plus, ca tient du délire total pour moi.

Bah quand tu vois que a 8 on peut tuer 60 mecs avec moc cdr and co ca va vite aprés
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Oo
Le truc qui me scotche sur ton screen, c'est les 2 morts en 12h de jeu sur lesquelles j'ai l'impression tu as rvr au moins 80% du temps à temps plein pour obtenir ton Rp total, et le nombre d'ennemis touché...
Bienvenu ds le monde des archer, tu te pose ds un fort tu volley, tu ae lance dorée, et tu meur parceque ta afk pipi auto run entre 2 tour ...

Ou est le challenge ? Bin c'est simple ! Dans la grande traversé qui sépart 2 tour / fort agro !!!

Amis Archers bonsoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés