Citations marrantes...

Répondre
Partager Rechercher
-Tu vois ... l' air c' est vachement important ... tu vois si tu retire l' air les oiseaux ils tombent ! ( JCVD )

-J' y vais hen ! Cover me !! Cover me !! *Blaaam* ( Bruit de K98 ) ... Pote: Ptin X pourquoi t' a changer d' équipe? ( On joué tous a coté )
( Un pote, ca a pas trop sa place ici mais bon ... strop beaux )
Une baie vitrée c'est bien, une baie vitrée OUVERTE c'est mieux!
(apres que quelqu'un se soit pris la vitre, ne s'étant pas aperçu qu'on l'avait refermé apres qu'il soit sorti )
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Ça aussi faut le chercher sur Google ?
tu peux tout chercher sur google si t'en a envie .. c'est un moteur de recherche.
Pour les fans de JCVD :

L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim.

Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Ma devise, c'est : il faut se recréer, pour recréer

Citation :
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Citation :
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Je l'aime beaucoup celle la
Ah! d'accord....

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

Elle compte celle la ? Si oui, elle est de Desproges.
hopi

jai faillit creer un nouveau thread pour ca, mais bon kamazutra, cest kamazutra !

(ps: je te rassure, la vidéo chez moi, elle est en favorite, a voir quand ta pas le moral ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés