Citations marrantes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. Coluche

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. Coluche

J'adhère trop
Citation :
Publié par Oka
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. Coluche

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. Coluche
Coluche, un grand homme.
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" JC Vandamme

Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme

Voilà, j'espère que tu es satisfait...
Citation :
Publié par Sithean
"Pour les carottes, le lapin est l'incarnation du mal"
Et pour les pastilles qu'on suce, on est aussi l'incarnation du mal ?

Test effacement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés