Citations marrantes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aγℓian Antarès
Aγℓian's کτγℓع: Mdr nan mais c etait trop compliqué pour une meuf mdr
En fait cette citation suit toute phrase contenant des mots avec plus de 3 syllabes.
Cf: le maître.
Désolé j'ai mieux. Alors j'en ai deux :

Citation :
Aγℓian's کτγℓع dit :
Ce que t'as dis en gros, c'est : "Non donc voila je déploies ici tout mon logos avec pertinence pout tenter de vous séduire, que vous soyez eprises de moi telle Angylia aimait Plyon, nous pourrions traverser les mers baltiques à la brasse du son de nos coeurs rivalisant avec force et véhémence dans un eclat dithyrambique d'amour et de pluit".
et j'ai ca aussi

Citation :
Aγℓian's کτγℓع dit :
"OUAIS OUAIS J AI COMPRIS CEST BON J SUIS PAS CONNE HEIN, DONC TU VEUX COMBIEN DE TRANCHES DE JAMBONS?"
Comprendram que era pourritus.
ce a quoi je reponds :

Citation :
Publié par Aylian Antarès
[23:57] Aγℓian's کτγℓع: mdr j aurais du fermer ma gueule je sens

Les mots parlent d'eux meme Mr Antarès.
J'aime bien celle-ci :

"Parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."

J'suis pas sur que ça soit la citation exacte, mais ça y ressemble ^^
Citation :
je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme le cerveau de ta mère.
J'ai vraiment besoin de préciser d'où ça vient ?
" l'ennemi est con , il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

"La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool"

Pierre Desproges

Citation :
Publié par Saturnin
La capote c'est le soulier de verre de notre génération : on l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit et puis on la balance
Fight Club oui moui ... y a mieux

Sinon celle de Gainsbourg roxx aisément.
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. Coluche

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. Coluche
- ils veulent actuellement lui laver le cerveau
- c'est bien il faut être propre
(jidéher)

Ne me demandez pas pourquoi : quand on en vient à faire ce genre de phrase, on a un point de vue plus détaché sur le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés