Eternyta

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 15:47 - Messages
+1C'est hallucinant le suivi quotidien en plus des MAJ du site...J'arrive presque à douter que cela soit un ARG...:lit:... Lire la suite
21 septembre 2009 à 16:20 - Messages
10 septembre 2009 à 17:17 - Messages
Banco ! Dans le genre un gentil jeune homme me drague toute la soirée et je passe la nuit avec son ami...:mdr:Le pauvre il étai... Lire la suite
Jean-mi c'est toi ??? oh excuse moi:sanglote:... Lire la suite
31 mars 2009 à 21:35 - Messages
Super Ghouls'N Ghosts sur Snes.... et aussi Wizards & Warriors sur Nes , OMG trop hard ces deux titres !... Lire la suite
31 mars 2009 à 21:17 - Messages
Ouuuuuha le jeux de mots ! Toi je t' aime :amour:... Lire la suite
21 mars 2009 à 13:04 - Messages
Cherches toi une nouvelle copine (ML spoted) et oublies ton ex car le délai entre chaque rdv est trop long:mdr:... Lire la suite
20 mars 2009 à 17:26 - Messages
Ah mince ! moi qui pensais que Carstein était un RP d' idiot du village !?!... Lire la suite
Mec tu vaux tellement de points(ou ton rp d' ailleurs...) que tu m' as fait poster sur le bar..mon dernier post remonte à un an... Lire la suite
7 avril 2008 à 22:56 - Messages
/agree cam pour la perte de point.Tres bon salon Raizin , avec quelques "EGF" collector :mdr:On voit pas le temps passer sur "p... Lire la suite
7 avril 2008 à 22:56 - Messages
/agree cam pour la perte de point.Tres bon salon Raizin , avec quelques "EGF" collector :mdr:On voit pas le temps passer sur "p... Lire la suite
6 avril 2008 à 15:01 - Messages
:amour: ce jeux !!A part aux heures de pointes l' ambiance est vraiment agréableJuste avant ces parties sympas on a eu mass EGF... Lire la suite

Jeux

    Eternyta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eternyta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eternyta n'a publié aucune critique de jeu.