|
Salut le bar,
Bon ceci est un post éprouvant mais qui a trop fait rire mes potes, à mes dépens un peu quand même. C'est d'ailleurs mon premier post ML et je n'en ai jamais lu, à part celui de Shino. Bref, c'est pas ça le sujet. Célibataire depuis peu après une longue relation je commençais à percevoir des pointes de libido dans le calçif et donc à vouloir choper. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que le destin des fois bah c't'un gros batard. Ces événements s'étalent dans 4 soirées qui, et ceci est véridique, se suivirent. Et putain c'que ça fait mal aux couilles. Soirée n°1 : Tentative de pécho en boite. Je me baladais avec des potes, prêts à écumer les bars de la ville, arrivé dans ce qui semble bien être le lieu qui bougydance je me bouge mon corps et me fait dragouiller par une charmante jeune femme. Tout émoustillé par cette rapide connexion je vais voir mes potes : "ah ah ah ah je vais ken ah ah ah ah". Sauf que... mes potes voient la meuf dans mon dos aller à une table et parler à un homme d'âge mur... son père. Elle avait 15 ans. ... FAIL. The First Fail. Du coup on est allé boire des bières dans un pub, au moins c'est safe comme endroit. Enfin bon après je reçois des textos d'une copine qui me chafouine depuis longtemps, elle continue de me chafouiner et me dis de venir la voir dans un bar. Ok, j'y passe. Sauf que ... elle est avec un mec dans les bras... Epic fail. Rentre penaud mais encore persuadé que c'est juste un coup de pas d'chance ! Soirée n°2 : Une ex à la maison. A la base, une amie devait venir chez moi. Elle a annulé et j'ai reçu quasiment au même moment le jour même un texto d'une ex qui avait récemment repris contact avec moi. Très bien, viens donc prendre l'apéro. A peine arrivée elle enchaine direct sur son célibat, le mien et se met à parler très librement. Petits souvenirs du bon vieux temps tout ça, avec une pointe de nostalgie dans la voix. Oh putain, ça sentait la noisette ! Voilà que la demoiselle finit par vouloir se coucher, je lui propose bien sagement sans arrière pensée de dormir chez moi, elle doit s'enlever ses lentilles et me demande de la raccompagner. Bon bah évidemment je l'ai raccompagné, arrivé là-bas elle me propose une bière. Wouh pitaing, elle va se la prendre la pétée, sauf que .. la bière finie elle me propose gentiment que je rentre chez moi en me recommandant vivement de lui envoyer un texto quand je serais chez moi. Dépité et ivre, dans mon lit, je lui dis que je suis bien arrivé, et que bordel "j'ai envie de toi". Oui, première erreur, mais bon ... Sauf que la demoiselle me sort un "t'as pas le droit de me dire des choses comme ça mec, on est trop potes". Bon, soit. D'accord. Mais .... pffffft. On ne s'était pas vu depuis 5 ans, hein, pas de nouvelles tout ça entre temps .... ALORS BORDEL ! Enfin bon, broucouille, mais ça arrive. Soirée n°3 : Une copine à la maison. Bon. Le lendemain c'est une amie qui devait passer prendre l'apéro. Bon sachant qu'elle avait insisté pour que ça soit chez moi. Je passe l'aprem avec des potes, on finit par prendre un premier apéro et c'est au bout de 3 ricards qu'elle arrive. On est donc que tous les deux, sur mon canapé, à discuter tranquillement sauf qu'elle me parle que de cul, de plan-cul, qu'elle enchaine les mecs et aussi qu'elle est bi. Bon bah là sérieusement je me dis c'est bon, ce soir je suis Jean-Michel Jenique ! On retrouve mes potes dans un bar vers 22h pour un bon petit concert et là elle attaque directe, la main ancrée sur mon genoux. Un peu éméché et goutant peu aux joies de l'espagnol je dis à un moment "oh angouleme, il m'enerve avec leur langue à la con" et bien la demoiselle m'embrasse sur le coup et me sors "Tu préfère celle-là ?" OH QUE OUI ! Du coup le reste de la soirée n'a été que paluchages et autres embrassades tout en rondoudouflex. On finit par rentrer chez moi, on s'installe sur mon canapé, tout en rondoudouflex encore, je commence à entrer en phase manuelle et là, bordel, elle se retrouve avec un blocage "On peut pas faire ça, t'es un ami, ça va tout gacher, je veux qu'on soit ami !".... Mais. ... Mais .... Mais on est pas amis bordel ! On est pas amis quoi ! Bordel de bordel de bordel... Du coup je raccompagne la demoiselle jusqu'à la porte, aurevoir, ouais ouais je te donne des nouvelles ... ouais ouais si... allez ouais c'est pas grave.. mais non c'est pas grave.. allez ciao. Encore une fois broucouille le Jean-Marie Jechoppepas.. Et en plus putain couilles bleues... Soirée n°4 : L'habit ne fait pas le moine, mais bon ! Au jour d'aujourd'hui dernière soirée de ce périple mais j'imagine bien que bordel ça va encore s'enchaîner, genre de malédiction de mon appartement construit sur un cimetière indien ou alors j'ai un très très mauvais karma enfin bon je vais à l'anniversaire d'une copine que j’ai pas vu depuis longtemps, les bières s’enchaînent et une de ses amies, plutôt mignonnes, me plait un peu, on commence à bavarder et tout d’un coup elle m’annonce, comme un coup de semonce que bah dans la vraie vie elle est pas habillée comme ça. Oh putain là je me dis : Mon gars, c’est vraiment la mort t’es tombé sur un trans. Bah c’était pire : une émo. J’vous jure elle m’a montré une photo, tout rouge avec maxi boots et minijupe, longs rajouts rouge… Rien ne fut épargné. Donc j’ai fuis. Donc en gros, à part le plaisir relatif d’étaler ma grandiose VDM mais en même temps ça je pouvais pas le garder pour moi, j’aimerais savoir si vous pensez que j’ai le Yips, que mon appart est construit sur un ancien cimetière indien ou bien que simplement les coïncidences s’enchaînent mais bon là quand même … Résumé |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Vous connaissez Jean-Michel Jechoppepas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seulement de nom désolé, mais je te plains.
Viens câlin ![]() |
![]() |
|
|
Quel talent !
|
![]() |
|
|
Ca y va les ML Sexe and Lose ces temps-ci.
![]() Joli parcours, la grande question étant : quand se termine t-il? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal loser, bravo
![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Ca va c'était détente à lire,
masturbe toi sinon. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout que les 4 soirées se suivent quoi :/
|
![]() |
|
|
Imo y'avait moyen avec l'émo . IMOEMOAHAHAHA
|
![]() |
|
|
Les ML-sexfail, c'est surpuissant.
|
![]() |
|
|
![]()
+1 pour le micro-pénis
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je comprend toujours pas pourquoi tu t'es pas tappé l'emo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#102409 |
#97243 |
Alpha & Oméga
|
Vois le positif, t'as gagné 4 amies, sur le long terme t'es gagnant
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
La 2ème et la 3ème tu t'y es pris comme un manche, je pense qu'il y avait moyen sans trop de difficultés, surtout la 3ème.
Les 2 autres, je pense que tu as bien fait. |
![]() |
|
|
J'appelle la brigade anti-mytho-fu.
Ceci dit, c'est bien raconté. |
![]() |
|
|
Es-tu laid ?
Sinon, je vois pas comment des joliens peuvent trouver le post sympa. Ya pas de tof des meufs putain... |
![]() |
|
|
Je trouve que tu bois beaucoup.
Et phoque, pwnd by lahaine. |
![]() |
|
|
Athamo est célibataire si besoin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|