[ML] Vous connaissez Jean-Michel Jechoppepas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar,
Bon ceci est un post éprouvant mais qui a trop fait rire mes potes, à mes dépens un peu quand même. C'est d'ailleurs mon premier post ML et je n'en ai jamais lu, à part celui de Shino. Bref, c'est pas ça le sujet.

Célibataire depuis peu après une longue relation je commençais à percevoir des pointes de libido dans le calçif et donc à vouloir choper. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que le destin des fois bah c't'un gros batard.

Ces événements s'étalent dans 4 soirées qui, et ceci est véridique, se suivirent. Et putain c'que ça fait mal aux couilles.

Soirée n°1 : Tentative de pécho en boite.

Je me baladais avec des potes, prêts à écumer les bars de la ville, arrivé dans ce qui semble bien être le lieu qui bougydance je me bouge mon corps et me fait dragouiller par une charmante jeune femme. Tout émoustillé par cette rapide connexion je vais voir mes potes : "ah ah ah ah je vais ken ah ah ah ah". Sauf que... mes potes voient la meuf dans mon dos aller à une table et parler à un homme d'âge mur... son père. Elle avait 15 ans. ... FAIL. The First Fail.
Du coup on est allé boire des bières dans un pub, au moins c'est safe comme endroit.

Enfin bon après je reçois des textos d'une copine qui me chafouine depuis longtemps, elle continue de me chafouiner et me dis de venir la voir dans un bar. Ok, j'y passe. Sauf que ... elle est avec un mec dans les bras... Epic fail. Rentre penaud mais encore persuadé que c'est juste un coup de pas d'chance !

Soirée n°2 : Une ex à la maison.


A la base, une amie devait venir chez moi. Elle a annulé et j'ai reçu quasiment au même moment le jour même un texto d'une ex qui avait récemment repris contact avec moi. Très bien, viens donc prendre l'apéro. A peine arrivée elle enchaine direct sur son célibat, le mien et se met à parler très librement. Petits souvenirs du bon vieux temps tout ça, avec une pointe de nostalgie dans la voix. Oh putain, ça sentait la noisette ! Voilà que la demoiselle finit par vouloir se coucher, je lui propose bien sagement sans arrière pensée de dormir chez moi, elle doit s'enlever ses lentilles et me demande de la raccompagner. Bon bah évidemment je l'ai raccompagné, arrivé là-bas elle me propose une bière. Wouh pitaing, elle va se la prendre la pétée, sauf que .. la bière finie elle me propose gentiment que je rentre chez moi en me recommandant vivement de lui envoyer un texto quand je serais chez moi.

Dépité et ivre, dans mon lit, je lui dis que je suis bien arrivé, et que bordel "j'ai envie de toi". Oui, première erreur, mais bon ... Sauf que la demoiselle me sort un "t'as pas le droit de me dire des choses comme ça mec, on est trop potes". Bon, soit. D'accord. Mais .... pffffft. On ne s'était pas vu depuis 5 ans, hein, pas de nouvelles tout ça entre temps .... ALORS BORDEL ! Enfin bon, broucouille, mais ça arrive.

Soirée n°3 : Une copine à la maison.

Bon. Le lendemain c'est une amie qui devait passer prendre l'apéro. Bon sachant qu'elle avait insisté pour que ça soit chez moi. Je passe l'aprem avec des potes, on finit par prendre un premier apéro et c'est au bout de 3 ricards qu'elle arrive. On est donc que tous les deux, sur mon canapé, à discuter tranquillement sauf qu'elle me parle que de cul, de plan-cul, qu'elle enchaine les mecs et aussi qu'elle est bi. Bon bah là sérieusement je me dis c'est bon, ce soir je suis Jean-Michel Jenique ! On retrouve mes potes dans un bar vers 22h pour un bon petit concert et là elle attaque directe, la main ancrée sur mon genoux. Un peu éméché et goutant peu aux joies de l'espagnol je dis à un moment "oh angouleme, il m'enerve avec leur langue à la con" et bien la demoiselle m'embrasse sur le coup et me sors "Tu préfère celle-là ?" OH QUE OUI !

Du coup le reste de la soirée n'a été que paluchages et autres embrassades tout en rondoudouflex. On finit par rentrer chez moi, on s'installe sur mon canapé, tout en rondoudouflex encore, je commence à entrer en phase manuelle et là, bordel, elle se retrouve avec un blocage "On peut pas faire ça, t'es un ami, ça va tout gacher, je veux qu'on soit ami !".... Mais. ... Mais .... Mais on est pas amis bordel ! On est pas amis quoi ! Bordel de bordel de bordel... Du coup je raccompagne la demoiselle jusqu'à la porte, aurevoir, ouais ouais je te donne des nouvelles ... ouais ouais si... allez ouais c'est pas grave.. mais non c'est pas grave.. allez ciao.

Encore une fois broucouille le Jean-Marie Jechoppepas.. Et en plus putain couilles bleues...

Soirée n°4 : L'habit ne fait pas le moine, mais bon !

Au jour d'aujourd'hui dernière soirée de ce périple mais j'imagine bien que bordel ça va encore s'enchaîner, genre de malédiction de mon appartement construit sur un cimetière indien ou alors j'ai un très très mauvais karma enfin bon je vais à l'anniversaire d'une copine que j’ai pas vu depuis longtemps, les bières s’enchaînent et une de ses amies, plutôt mignonnes, me plait un peu, on commence à bavarder et tout d’un coup elle m’annonce, comme un coup de semonce que bah dans la vraie vie elle est pas habillée comme ça. Oh putain là je me dis : Mon gars, c’est vraiment la mort t’es tombé sur un trans.

Bah c’était pire : une émo. J’vous jure elle m’a montré une photo, tout rouge avec maxi boots et minijupe, longs rajouts rouge… Rien ne fut épargné. Donc j’ai fuis.

Donc en gros, à part le plaisir relatif d’étaler ma grandiose VDM mais en même temps ça je pouvais pas le garder pour moi, j’aimerais savoir si vous pensez que j’ai le Yips, que mon appart est construit sur un ancien cimetière indien ou bien que simplement les coïncidences s’enchaînent mais bon là quand même …

Résumé @Bar : Jean-Michel Jechoppepas ne choppe pas.
Oh la vache, c'est encore mieux de le lire. Mais une question: pourquoi "oh Angoulême?".
Sinon on peut ptet faire l'adaptation cinématographique, et on fait un cross-over avec les histoires de Shino.
Citation :
Publié par Uifoayuit
Donc en gros, à part le plaisir relatif d’étaler ma grandiose VDM mais en même temps ça je pouvais pas le garder pour moi, j’aimerais savoir si vous pensez que j’ai le Yips, que mon appart est construit sur un ancien cimetière indien ou bien que simplement les coïncidences s’enchaînent mais bon là quand même …
T'as juste un micro-pénis comme la plupart des perdants.
je crois que t'es maudit mec, je sais pas ce que t'as foutu dans une vie antérieur mais je crois que t'es destiné a en chier dans celle ci.


Citation :
"On peut pas faire ça, t'es un ami, ça va tout gacher, je veux qu'on soit ami !"
Epic la mauvaise excuse quand même, et tu leur colles souvent ta langue derrière les amygdales a tes amis espèce de [autocensure] ?
Faut quand même avouer qu'un chain-fail comme ça c'est epic. Le fail d'hier soir compte ou pas ?
La prochaine étape c'est le petit nuage noir au dessus de ta tête.

edit : c'est vrai qu'à l'écrit c'est encore plus percutant.
Donc, a chaque fois que tu tente d'allumer tu devient d'un coup leur meilleur ami avec qui il ne faut surtout pas coucher et a chaque fois entre Ricard et bière t'étais quand même bien caisse.


Faudrait mettre les meilleurs esprits bariens sur le coup pour voir si on peut en déduire comme qui dirait une sorte de lien de cause a effet ... gratte gratte.


Avec les filles t'est surtout Jean-Michel Atroisgramme, oué !
Je constate surtout que tu veux baiser tout ce qui passe.
Forcément, t'enchaines les fail.

Reste open mais pas mdf. Focus pas sur "j'vais me la faire".
Si t'y penses pas et que ca se fait c'est super.
Si t'y penses pas et que ca se fait pas, ben... pas grave t'y pensais pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés