Uifoayuit

Dernières publications

RSS
9 September 2009 à 14:51 - Messages
Pour l'impérieux besoin de niquer comme je l'ai dit je crois dans le ML c'est dû au fait que je sors d'une très longue relation... Lire la suite
Euh je vois pas la raison qui me pousserait à le dire si c'était un mytho-fu. Mais je suis d'accord que c'est assez énorme.. Ma... Lire la suite
Bah non je suis juste complètement blasé mais en même temps "vaut mieux en rire que s'en foutre" et en plus je me presse de rir... Lire la suite
9 September 2009 à 12:31 - Discussion
Salut le bar, Bon ceci est un post éprouvant mais qui a trop fait rire mes potes, à mes dépens un peu quand même. C'est d'ailleu... Lire la suite
27 July 2009 à 00:22 - Messages
Ca m'a l'air très bon , j'espère qu'il sortira en france, ça va vraiment être loud !... Lire la suite
26 July 2009 à 19:39 - Messages
Experience : La république invisible. Et "Bienvenue" aussi.Français et récent, très bon. Plus situ que anar', m'enfin...Après y... Lire la suite
20 July 2009 à 19:33 - Messages
Mon vendeur de bd préféré m'a conseillé "Les Invisibles" mais j'ai quand même un doute sur la chose, y en a qui connaissent et ... Lire la suite
Le vendeur a appelé le distributeur, ou en tout cas son revendeur panini qui lui a dit ça. A mon avis c'est pas une intox.... Lire la suite
19 July 2009 à 19:48 - Messages
Bordel, le dernier tome de Transmetropolitan "Eloge funèbre", c'est vraiment le dernier ? Parce que...... Lire la suite
19 July 2009 à 16:17 - Messages
Le peuple de l'herbe fait un peu dans ce genre, en plus dub quand même, ou en carrément plus dub y a Asian dub foundation même ... Lire la suite
18 July 2009 à 17:17 - Messages
Nonstop ça me fait vachement pensé à du Diabologum ou la poursuite Experience. Mais est-ce que c'est encore hip-hop..http://www... Lire la suite
18 July 2009 à 17:17 - Messages
Nonstop ça me fait vachement pensé à du Diabologum ou la poursuite Experience. Mais est-ce que c'est encore hip-hop..http://www... Lire la suite
17 July 2009 à 18:37 - Messages
J'ai dit "post-punk" pour ce que ça m'évoquait dans la fureur, mais c'est clair que c'est carrément inclassable, chacun se fait... Lire la suite

Jeux

Uifoayuit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Uifoayuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Uifoayuit n'a publié aucune critique de jeu.