[Archive] Hip-hop. [Oct. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis rendu ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=706682&page=2

Deuxième page du premier sujet #1. ( je suis en 50 messages/page. )

J'ouvre le wiki car je fais une pause, comme ca si vous voulez continuer le travail ou tout simplement parler du hip-hop, c'est bon.

Si jamais vous décidez de nous filer un coup de main essayez de nous dire précisément ou vous en êtes.
Message supprimé par son auteur.
Pour les sous catégories je ne m'y connais pas assez, je lance les grandes lignes. Après je sais que Zeve va avoir du temps libre et s'en occuper un peu, et Targuet souhaite donner un coup de main aussi, ils apporteront peut-être leurs idées.
Fous pas la vidéo comme ça Dad's, au moins ça évitera d'avoir la big page à charger, met le ptit lien Youtube pour penser aux petits pcs

Sinon, bonne initiative, j'ajouterai ma pierre à l'édifice au fur et à mesure des découvertes

Mais par contre, on peut toujours en parler ?
Citation :
Publié par Un Pingouin
Mais par contre, on peut toujours en parler ?
Bien sûr.
Oui ce serait bien de pas mettre les gros lien [media] avec la vidéo par contre ! Enfin c'est une idée, parce que pour les petits pc c'est pas toujours agréable.
Je pense qu'une petite description de 3 4 lignes avec un lien youtube c'est pas mal.
En plus du lien vers youtube pour un album on pour chaque artiste si vous avez un lien descriptif, de la discographie ou de l'artiste je pense que vous pourriez l'indiquer aussi éventuellement genre par exemple:

IAM (lien descriptif groupe)
IAM l'école du micro d'argent (lien youtube)

Non?

Ps: on pourrait peut-être ajouter la section compile (surtout pour le franco) et la section B.O ?
Compil pourquoi pas, mais B.O ça va vraiment partir en live et y aura trop

Sinon, peut être plutôt faire dans la section francophone en bas de Z
'Autres' ou un truc comme ça
Sinon, pour le descriptif des groupes, ça risque pas de surcharger pour les petits MC qui auront genre un lien en bas
A la limite pour Iam, NTM ou Tupac ok, mais bon, dans 1 mois on aura 100+ auteurs et ça sera violent je pense
Donc moi jdis, on met description en petit quand y a au minimum 5 liens, non ?
Citation :
Publié par Zeve
En plus du lien vers youtube pour un album on pour chaque artiste si vous avez un lien descriptif, de la discographie ou de l'artiste je pense que vous pourriez l'indiquer aussi éventuellement genre par exemple:

IAM (lien descriptif groupe)
IAM l'école du micro d'argent (lien youtube)

Non?

Ps: on pourrait peut-être ajouter la section compile (surtout pour le franco) et la section B.O ?
Oué faut pas que ce soit trop galère à remplir non plus, perso je trouve ca bien la .... pi si ca devient trop fouilli on avisera ?
Clair, ça va être ingérable, au pire si le mec veut en savoir plus, il va se renseigner sur le net quoi, c'est pas ce qui manque, je trouve le wiki excellent comme il est.

Classé par ordre alphabétique et tout ça gère quoi.

Au pire faire une sous catégorie juste où on décrit le groupe en deux, trois lignes avec un lien qui pointe vers un site plus complet si on veut en savoir plus?
Surtout hésitez pas a reprendre les deux premiers sujets et add les liens déjà donnés.
Arg, je crois que sans le faire exprès j'ai enlevé le clip d'Aketo dans les "A" du rap Francophones ... désolé à son auteur

edit : c'est bizarre, en fesant modif je vois les clips d'aketo ..
edit 2 : sinon j'ai changer une partie du titre, le Rap Français j'lai mis en Rap Francophone, ca m'irritait. (Akro c'est un belge dediou ! ;p)
Ajout et modification que je vais continuer tout au long de la semaine.
Sinon pour l'idée de descriptif ok on laisse tomber (surcharge) mais je vais rajouter un chapitre compil sur le rap français.
Bon voilà, j'ajoute un peu de tout, que du fr mais un peu de tout, si vous pensez que ça a pas sa place (notamment pour El Matador), virez le ça me dérange pas
Sinon, si vous connaissez pas, je vous conseille mon ajout de Black Marché feat le rat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Faudrait mettre une autre catégorie dans le classement par ordre alphabétique...
Genre : -1/9
-A
-B
Je m'en occupe.

Citation :
Sinon pour mon idée de classement je pense que ça serait mieux, pour le rap US de faire au moins 3 sous catégories :
West Coast / East Coast / Autres.
Il ne faut pas oublier que le wiki est fait pour le tout public, tout le monde ne s'y retrouvera pas forcement comme ca, le classement alphabétique est sommaire mais ensuite ca peut compliquer les choses et le rendre élitiste.
J'ai peut-être un compromis en tête, je vous tiens au courant.

Citation :
Ps: J'essayerai d'améliorer le wiki quand j'aurais le temps

Edit: J'donne des conseils mais j'le fait pas, j'ai peur de tout bousillé, j'sais pas trop maitriser le wiki
Mode d'emploi d'un wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065

Edition : Bon le compromis semble pas possible, je songeais a de petites icones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés