[Archive] Hip-hop. [Oct. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis rendu ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=706682&page=2

Deuxième page du premier sujet #1. ( je suis en 50 messages/page. )

J'ouvre le wiki car je fais une pause, comme ca si vous voulez continuer le travail ou tout simplement parler du hip-hop, c'est bon.

Si jamais vous décidez de nous filer un coup de main essayez de nous dire précisément ou vous en êtes.
Message supprimé par son auteur.
Pour les sous catégories je ne m'y connais pas assez, je lance les grandes lignes. Après je sais que Zeve va avoir du temps libre et s'en occuper un peu, et Targuet souhaite donner un coup de main aussi, ils apporteront peut-être leurs idées.
Fous pas la vidéo comme ça Dad's, au moins ça évitera d'avoir la big page à charger, met le ptit lien Youtube pour penser aux petits pcs

Sinon, bonne initiative, j'ajouterai ma pierre à l'édifice au fur et à mesure des découvertes

Mais par contre, on peut toujours en parler ?
Citation :
Publié par Un Pingouin
Mais par contre, on peut toujours en parler ?
Bien sûr.
Oui ce serait bien de pas mettre les gros lien [media] avec la vidéo par contre ! Enfin c'est une idée, parce que pour les petits pc c'est pas toujours agréable.
Je pense qu'une petite description de 3 4 lignes avec un lien youtube c'est pas mal.
En plus du lien vers youtube pour un album on pour chaque artiste si vous avez un lien descriptif, de la discographie ou de l'artiste je pense que vous pourriez l'indiquer aussi éventuellement genre par exemple:

IAM (lien descriptif groupe)
IAM l'école du micro d'argent (lien youtube)

Non?

Ps: on pourrait peut-être ajouter la section compile (surtout pour le franco) et la section B.O ?
Compil pourquoi pas, mais B.O ça va vraiment partir en live et y aura trop

Sinon, peut être plutôt faire dans la section francophone en bas de Z
'Autres' ou un truc comme ça