|
Pour celui qui parlait de Sinik, il a sortit 3 albums en tout, le premier étant justement En attendant l'Album, ce qu'il ya dedans est dans le lien.
Pour ma part je trouve En attendant l'Album mieux que La main sur le coeur et beaucoup mieux que Sang Froid ( qui est plus que bof ). Mais Sinik je l'ai découvert par ses mixtapes essentiellement avec Diams mais aussi avec Kennedy, Gros Dash, Fixx... a leurs début, et ça franchement cétait le kiff. Sinik et Diams avait quelque chose a dire, ils voulaient percé dans le domaine du rap et ça se sentait... Maintenant Sinik cplus trop mon trip, il a deja tout dit et se répète avec des morceaux bidon du genre autodestruction. Bref pour les premiers de morceaux de Sinik ( avec en featuring Diams, Kennedy, Gros Dash, Fixx, Eloquence, Bastos... ) qui valent le coup je cite au pif : Les sequelles, La rime qui blesse, On dit, Son Haut de Gamme, Hardcore, Oeil au beurre noir, Bavures... Bref c'est chansons sont pas sur ses albums, donc faut chercher du cotés des mixtapes sinon je peux en passer par msn pour ceux que ça intéresse vraiment... Edit : Ps je sais pas ou les trouver, moi j'habite pres des Ulis donc jai eu les CDs la bas quand ils venainent d'enregistrer les sons. |
![]() |
|
¿ Plume d'Acier ? |
Trouver plus de messages par ¿ Plume d'Acier ? |