¿ Plume d'Acier ? |
Dernières publications

Bonjour, Je compte bientot acquérir un ordinateur portable et après une laborieuse recherche, le portable qui correspond le plu... Lire la suite

Bonjour, je suis moi aussi dans la meme situation que FrieD : Je cherche un portable ( env. 1250 eu. max ) qui me permettent de... Lire la suite

Faux.Moins tu es explosif moins tu as de la force.... Lire la suite

Ok j'oublie :)Par contre, a partir de quel rang c'est jouable pour un archer 29 de fufu de base ( donc 39 avec les items ) ?... Lire la suite

Voila, en allant voir de vieux post, j'ai retrouvé plusieurs fois des templates pour les archers avec 15 en fufu. L'argument ét... Lire la suite

Y'a un guide tres bien fait dans le section guide ;)... Lire la suite

Et sinon le proto 39 spear 50 parry 42 shield pour duel ca dit quoi ? Le but étant de maxer parry et les RAs qui vont bien pour... Lire la suite

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur le druide symbiose, car j'ai beau lire des gens convaincus qu'il vaut un clerc smite ou u... Lire la suite

Merci a tous pour vos conseils, je vais continuer en moon, meme si certains trouve ça con j'ai trop pris gout a PBAE dans le ta... Lire la suite