Alors juste comme ça, j'ai eu deux enchanteurs à quartz, deux lvl 50, un pour farm l'autre pour pvp, et trois à Topaze, donc je pense que si je te dis un truc à propos de la spé moon sans bot, tu peux prednre mon avis en compte, vu que j'ai testé à peu prés sous les spé hybrides ou mono possibles et à tous les niveaux, y compris pour aller de 5 à 20...
D'ailleurs sur ce topic même y'a un mec qui donne des conseils et qui a sphére des rêves dans la SC de son maggo hib et 5 % piercing "parce que ça sert à rien le piercing", donc voilà, les conseils de jolien, souvent... Le simple fait de conseiller de mettre avant le lvl 40 des petits points en enchantements est une connerie sans nom qui ne fait pas davantage tanker le pet vu qu'ils sont gris et pourris ses buffs, ça permet juste de devoir attendre un voire deux niveaux de plus le prochain DS et PBAE.
Les trucs à éviter à tout prix, spé pet avant le lvl 20, du pur masochisme, t'as le même pet que les autres spé, mais avec un kikoo add damage en bois :/, dans une moindre mesure mais pas mal aussi, spé moon avant les demi ding du 40+, il y a toujours un truc qui pose probleme, que ce soit la mana, la vie du pet, la vie du maggo qui peut tomber de maniere trés dangeureuse parfois, c'est une question de rentabilité, tuer un orange/rouge en 5/6 S sans presque aucun downtime avec seren 1 viore 2 + popos POM, c'est beaucoup rentable, en plus, on meurt jamais...
Mais on va me ressortir la vieille complainte, mweuuuh on fé se kon veu, si gé envie de me spé moon alor je me spé mooon, dans ce cas là, demandez pas d'avis aux autres, et écoutez encore moins des avis en bois.
|