Méthode pour pex Enchant Moon solo ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour pl avec un enchant 50 ml10 ou pour pex un enchant pas encore 50 ? Dans le premier cas, pet ml9+focus pour aggro des mobs, une fois à moins de 50% tu pbae pour les tuer. Dans le second cas la même méthode mais avec moins de mobs. ^^ (sans buff vaut mieux attendre 30%) Ca coûte assez cher en mana par contre. :x
Bonjour Plumes,

Vu que mon dernier perso était un enchant moon et que je l'ai monté uniquement en solo je me permets de te donner ma façon de faire.

Tout d'abord j'étais buffé mais cela ne change rien à la technique. Trouves des mobs sur lesquels tu as tu bonus et un spot bien dégagé (les spots d'SI sont très adaptés). Ensuite tu prends ton pet caster, tu lui dis de pull un mob, arrivé au cac tu stun+ 2pbae et c'est réglé. Moi je faisais cela sur du orange/rouge mais sans buffs je te conseille du jaune/orange. Du lvl 45 au 50 je te conseille particulièrement le spot des Mirages derrière AF près de l'arbre de la quête de la graine perdue (ce sont des mobs caster). En 6h tu es 50 en enchaînant.

La technique n'est pas très orthodoxe certaines fois et n'utilise pas la force de ton focus mais pour avoir beaucoup pratiqué le focus ça bouffe énormément quand on a pas les RA/artefacts.

ps : prépares les popos buffs/endu/mana

Voila si tu as des questions n'hésites pas
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Merci pour cette technique, mais étant niveau 16 pour l'instant, mon stun dure a peine assez pour que je passe 1 PBAE

Donc moi pour l'instant je pull 3 rouge ou 4 oranges, focus sur le pet puis 3-4 PBAE pour finir. Les downtimes sont un peu long mais j'ai pas trouvé de meilleure technique pour l'instant.

J'essayerais la tienne quand j'aurais un stun le permettant
Non pas envie de me faire PL

Sinon une question : Pour faire la technique focus + PBAE, mieux vaut perndre le pet tank ou le pet qui se heal ?

Car Le pet qui se heal fait éco qd meme pas mal de mana, a la fin de mes pulls il est souvent dans les 20-25% de vie, et il se remet full life en 3 heals pour 0 cout en mana alors que le pet tank il faudrait que je le soigne pas mal et que je mette OOM, a moins qu'il tank vraiment mieux que le pet heal ?
La différence de tankage entre l'allié et le frère est pas énorme, donc si le soin te pose problème, choisis l'allié.

Par contre, je vois pas l'interêt de lui conseiller la spé enchant pour XP, c'est pas un Hel, l'enchanteur n'a que des buffs, un add damage et un proc heal dedans, donc ça va juste lui donner un pet plus solide, mais les combats vont durer trois plombes
Citation :
Publié par ¿ Plume d'Acier ?

Car Le pet qui se heal fait éco qd meme pas mal de mana, a la fin de mes pulls il est souvent dans les 20-25% de vie, et il se remet full life en 3 heals pour 0 cout en mana

eu le pet il se heal ?

ben dit moi comment il faut faire, car moi il me heal et ma clerc ,mais lui nada;;

sinon je préfère le pet qui heal , rien pour ses heal qui sont pas énormes certes (127 je croit) mais sa permet qu'il recup les agro avec les heal et aussi de nous éviter une mort fatale .

sinon yen a qui prenne le pet en cuir ,avec 2 lame pour faire du focus, comme sa le pet prend plus cher et du coup les mob aussi avec le focus et meurt plus vite .

sinon le pet tank la ou il peut êtres bien ces en pvp Bb et sous ml9 il doit taper dans les 300/500 mais en pve je le trouve nul

je joue sur serveur pve mais bon serveur pvp aussi j'ai fait des essai a Molvik ;ok ces pas 50 .. mais bon niveau 39 tu commence a comprendre que tu peut servir a autre chose qua Power Level !!
Alors jevais aller un peu à l'encontre de ce qui est dit au dessus

Je te conseille de t'orienter vers des mobs bleus /jaunes si tu as pas de buff et de préférence agressifs (à ton lvl il y a les lunantishee ou qqchose comme ça entre mag mell et Ardagh si je me souviens bien )

tu prends le pet "allié" (il pourra toujours te sauver dans certaines situations avec ses soins)

tu lances le pet avec le bouclier de renvoi de degats (j'arrivais à pull jusque 10/12 mobs bleus) tu le ramenes ensuitevers toi (attention à sa vie ) puis tu te place au milieu et deux pboae(faut bien penser à bouger avant d'aller pbaoe sinon tu as un temps de 3 sec apres le bouclier de degats ou tu peux pas caster) et c'est réglé (tu as toujours le quick cast au cas ou) au pire il te reste un coup de baton pour finir les derniers mobs encore debout (mets qqes points en enchantement tu auras des buffs pour ton pet)

ça te permet de pas trop dépenser de mana et d'avoir un temps de récup plus espacé.. avec des mobs oranges /rouges, ils descendront la vie de ton pet plus vite et tu auras des pbaoe resistés.. et niveau xp je préfère enchainer des mobs bleus en grand nombre qu'un ou deux rougesbien plus difficiles à tuer...

Avec le mien j'ai pex comme ça et sincèrement, je connais rien de mieux pour pex

si tu peux trouver un druide ou un empathe moon pour pex avec toi ce sera un plus indéniable
Spé sun pour pex sans bot dans les petits levels, en plus tu pourras te faire plaisir un peu dans quartz et topaze. Ensuite, toujours sans bot, respec pet/moon pour finir jusqu'au 50, aprés, c'est suivant tes préférences et ce à quoi tu destines ton perso, mais moon pour xp sans bot, c'est du pur suicide ou une perte de temps inimaginable. Sun avec un pet qui dd snare, tu enchaines gentiment de l'orange en songeant toujours à laisser le pet finir le mob dés qu'il est à 15 % environ, avec des popos pom+ seren 1 ou deux, je crois que vu le regen actuel, tu dois presque pas avoir de downtime, si tu peux trouver des bestioles vulnérables à chaleur, c'est vraiment facile et rapide, bien plus que moon.
Citation :
Publié par Haya 8
Spé sun pour pex sans bot dans les petits levels, en plus tu pourras te faire plaisir un peu dans quartz et topaze. Ensuite, toujours sans bot, respec pet/moon pour finir jusqu'au 50, aprés, c'est suivant tes préférences et ce à quoi tu destines ton perso, mais moon pour xp sans bot, c'est du pur suicide ou une perte de temps inimaginable. Sun avec un pet qui dd snare, tu enchaines gentiment de l'orange en songeant toujours à laisser le pet finir le mob dés qu'il est à 15 % environ, avec des popos pom+ seren 1 ou deux, je crois que vu le regen actuel, tu dois presque pas avoir de downtime, si tu peux trouver des bestioles vulnérables à chaleur, c'est vraiment facile et rapide, bien plus que moon.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi

J'ai monté un enchant sun et un enchant moon du lvl 1 au lvl 50 et je trouve que l'enchant moon une fois qu'on a pris le coup pour puller les mobs, c'est bien plus rapide... (à l'époque où il n'y avait ni popo , ni artefact... )

Je me suisbien amusé avec l'enchant sun, mais je prend plus de plaisir avec mon enchant moon à pull des gros paquets de mobs bleus et aller pbaoe dans le tas... ensuite tout est dans la mesure des capacités, j'ai beaucoup rip au début mais plus ça allait et plus je maitrisais la technique et les morts etaient plus rares
Citation :
Publié par adokhyel
Alors jevais aller un peu à l'encontre de ce qui est dit au dessus

Je te conseille de t'orienter vers des mobs bleus /jaunes si tu as pas de buff et de préférence agressifs (à ton lvl il y a les lunantishee ou qqchose comme ça entre mag mell et Ardagh si je me souviens bien )

tu prends le pet "allié" (il pourra toujours te sauver dans certaines situations avec ses soins)

tu lances le pet avec le bouclier de renvoi de degats (j'arrivais à pull jusque 10/12 mobs bleus) tu le ramenes ensuitevers toi (attention à sa vie ) puis tu te place au milieu et deux pboae(faut bien penser à bouger avant d'aller pbaoe sinon tu as un temps de 3 sec apres le bouclier de degats ou tu peux pas caster) et c'est réglé (tu as toujours le quick cast au cas ou) au pire il te reste un coup de baton pour finir les derniers mobs encore debout (mets qqes points en enchantement tu auras des buffs pour ton pet)

ça te permet de pas trop dépenser de mana et d'avoir un temps de récup plus espacé.. avec des mobs oranges /rouges, ils descendront la vie de ton pet plus vite et tu auras des pbaoe resistés.. et niveau xp je préfère enchainer des mobs bleus en grand nombre qu'un ou deux rougesbien plus difficiles à tuer...

Avec le mien j'ai pex comme ça et sincèrement, je connais rien de mieux pour pex

si tu peux trouver un druide ou un empathe moon pour pex avec toi ce sera un plus indéniable
C'est exactement ca... Avec les levels, si tu es toujours stuff correctement, passe au mobs jaunes.

N'oublie pas de choisir des spots de mobs sensibles à tes dégats, et prends quelques minutes pour farmer des feux de camps pour les mana time.

Quand tu obtiens de points de royaume, les ra mana habituelles plutot que les bonus dégats vu que c le focus qui fait la plupart des dégats.

Aujourd'hui certains mobs lachent des items à charge regen mana ou charge mana... Abuses en en les gardant ds l'inventaire jusqu'a ce qu'ils soient vide, meme un regen vert aide pas mal.

++ Thasus
J'ai xp mon enchanteur du temps de carnac.

Alors j'ai commencer en spec. pet jusqu'au level 20. Tu commence tranquillement, tu prend plaisir et surtout tu apprend à te servir du pet. Ce qui n'est pas évident, et surtout tu commence donc même sans stuff tu t'en sors. Tu en profite pour te farm une full aurulite level 30.

Hop respec. en sun, tu gère ton pet d'instinct maintenant, tu bourrine au dd sun à coté, c'est vraiment bien. Tu as ton armure level 30 que tu utilise du 20 au 40. Tu peut t'amuser au val de quartz et à Topaze sans soucis aussi ! Histoire de prendre quelque RA intérréssante pour l'xp comme sérénité 2 (Quartz), mm2, acui2, sp2. ( Topaze )

Au level 40 tu respec moon. Tu as le debuff chaleur et tu sais dd, tu gère la panoplie pet très bien maintenant et tu as le pbae. Parfois tu fera de l'assist pet debuff+debuff dd, parfois du pet+DS et double pbae pour finir la masse.

La spec moon prend de l'intérêt quand tu sais te servir du pet, que tu sais dd single correctement et lorsque tu sais pbae. Je pense que toute les spec de l'enchanteur sont bonne à faire et la spec moon peut à haut level servir à jouer au single dd, servir à jouer pet et aussi en pbae et groupe.

My 2 coppers.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
et je pense tu pourras très bien, malgré tout, t'amuser à quartz avec la spé moon(je me souviens d'un rush solo dans un fort façon OF attaqué par quelques albs où je suis arrivé au milieu d'eux et qu'ils ont tous rip sous mes pbaoe)

j'adore mon enchant sun, mais je m'amuse bien plus pour pve avec l'enchant moon
Alors juste comme ça, j'ai eu deux enchanteurs à quartz, deux lvl 50, un pour farm l'autre pour pvp, et trois à Topaze, donc je pense que si je te dis un truc à propos de la spé moon sans bot, tu peux prednre mon avis en compte, vu que j'ai testé à peu prés sous les spé hybrides ou mono possibles et à tous les niveaux, y compris pour aller de 5 à 20...

D'ailleurs sur ce topic même y'a un mec qui donne des conseils et qui a sphére des rêves dans la SC de son maggo hib et 5 % piercing "parce que ça sert à rien le piercing", donc voilà, les conseils de jolien, souvent... Le simple fait de conseiller de mettre avant le lvl 40 des petits points en enchantements est une connerie sans nom qui ne fait pas davantage tanker le pet vu qu'ils sont gris et pourris ses buffs, ça permet juste de devoir attendre un voire deux niveaux de plus le prochain DS et PBAE.

Les trucs à éviter à tout prix, spé pet avant le lvl 20, du pur masochisme, t'as le même pet que les autres spé, mais avec un kikoo add damage en bois :/, dans une moindre mesure mais pas mal aussi, spé moon avant les demi ding du 40+, il y a toujours un truc qui pose probleme, que ce soit la mana, la vie du pet, la vie du maggo qui peut tomber de maniere trés dangeureuse parfois, c'est une question de rentabilité, tuer un orange/rouge en 5/6 S sans presque aucun downtime avec seren 1 viore 2 + popos POM, c'est beaucoup rentable, en plus, on meurt jamais...

Mais on va me ressortir la vieille complainte, mweuuuh on fé se kon veu, si gé envie de me spé moon alor je me spé mooon, dans ce cas là, demandez pas d'avis aux autres, et écoutez encore moins des avis en bois.
Haya8, je ne sais pas de qui tu parles, mais j'ai joué plusieurs spé d'enchant également mais quand je vois comment tu parles de la spé moon, je ne peux qu'être en désaccord avec toi...

Mon moon, je l'ai monté de 1 à 50 pratiquement sans sc particulière (à l'époque je ne calculais pas encore tout ça ) et je n'ai jamais eu la difficulté suicidaire dont tu parles
Mais j'ai pris mon parti de plutot tuer des mobs plus petits level mais en plus grande quantité...

et j'arrivais à enchainer les pull de manière assez satisfaisante alors que la récup de mana était bien plus lente....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés